Un même destin ( Tome I : Les élues ) de Gafla
Retour à la liste des chapitres
Informations
» Auteur :
Gafla -
Voir le profil
» Créé le 28/02/2011 à 19:48
» Dernière mise à jour le 28/02/2011 à 19:48
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Un nuit dans la cage
« Arrête de les faire souffrir maintenant Illusion! »
Soudain, le gigantesque tourbillon disparu, d'un seul coup. La Posipi et la Goupix se retrouvèrent soudain dans la cage où elles avaient été placées. Elles ne semblèrent tout d'un coup rien comprendre. Que c'était-il donc passé?
Les deux amies levèrent la tête au ciel et virent un Zoroark, riant comme un fou dans son coin. Doménica sentait la rage envahir son corps. On s'était moqué d'elles.
« - Tu te calmes là?!
- Mwahaha, z'aurez du voir votre tête! dit le renard maléfique tout en riant de plus belle.
- C'était pas si drôle! Ça te plairait toi qu'on te fasse ça? »
Le Zoroark riait de plus belle. Le Persian s'approcha de lui et lui chuchota une chose à l'oreille. Le renard maléfique sourit puis partit de la pièce où étaient contenus les cages.
À peine le Zoroark était-il ressorti qu'entra un énorme gâteau avec des bras et jambes. La Posipi, affamée se mit à saliver et s'approcha des barreaux de la cage. Claire, elle, n'y cru pas une seconde.
« C'est le Zoroark Doménica... »
La souris électrique ne recula pas. Le gâteau, lui s'arrêta devant la Posipi et lui tendit sa main. Elle était faite de sucre et de gauffre. Doménica ne put se retenir d'approcher le museau de la délicieuse main sucrée et ouvrit grand la bouche quand la pâtisserie se changea en Zoroark et griffa la Posipi qui tomba au sol.
« T'aurait du m'écouter! hurla la renard de feu. »
La Posipi se releva, énervée et poussa un énorme cri de rage. Les symboles bleu réapparurent sur son corps. Un énorme sourire apparut sur le visage du chat maléfique. Le Zoroark qui avait repris sa forme d'origine prit la Goupix entre ses pattes griffues et l'étrangla. La Posipi se fâcha de plus en plus et se jeta sur les barreaux. Elle reçut soudain une atroce douleur. Le Persian ria.
« Les barreaux sont remplis d'électricité, mais pas n'importe laquelle... »
Il souleva un rideau et derrière se trouvait un grand bocal... dans lequel baignait le corps d'un Raikou, relié à des sortes de ventouses. Le félin électrique semblait souffrir.
« - C'est pratique, pas besoin d'aller voler des... Bref, des trucs d'humains.
- Je relâche ce truc chef? interrompit le renard en montrant la Goupix entre ses pattes.
- Repose Illusion. »
Le Zoroark lâcha la Goupix qui était à bout de forces au sol. Doménica elle aussi souffrait à cause de la décharge reçu. Malgré son type électrique, elle avait eu très mal.
« Reposez-vous bien, demain, on va faire une longue route! »
Le chat suivi du renard maléfique partirent, laissant les deux élues seules dans la cage. Claire était allongé sur le sol et avait du mal à respirer. Doménica elle, s'était approché de son amie et chuchota.
« Claire... Réponds-moi, je t'en prie... »
La Goupix ne bougea pas. La Posipi laissa une larme couler de son œil bleu. La nuit allait s'avérer longue. Doménica se coucha donc le cœur triste. Elle surveilla longtemps le Raikou qui flottait dans le bocal. Et si elle le sauvait?
A suivre ...