Le pouvoir des orbes
La petite renarde de feu serra sa patte sur celle de Lockpin, comme pour essayer de lui faire mal, mais Lockpin la tappota en lui disant d'arrêter. Claire tappa des pattes, et réussi à se libérer. La Lockpin sauta et lui rattrapa la patte.
« Quel culot cette Goupix ! »
Goupix recula la tête timidement, et pensa soudain à Doménica. Que faisait-elle ? Elle s'amusait sûrement plus que la Goupix ! Elle y réfléchissait beaucoup, mais Doménica lui manquait toujours. Mais, Doménica n'est pas vraiment importante ! C'est une amie de tout les jours, après tout ! C'est ce que pensait la petite renarde. Elle se trouverait d'autres copines. Tout à coup, quelques larmes coulèrent de son pelage soyeux. Elle regretta vite d'avoir penser ça : Doménica est très importante.
Du côté de Doménica, elle bousculait l'Alakazam, mais il lui rendait aussitôt son bousculement. Elle pensait elle aussi à Claire. Comment se portait-elle ? Doménica espérait tant retrouver son amie Claire. Mais, c'était probablement impossible.
« - Pourquoi tu gigote comme ça ?
- Je ne veux pas être avec toi, je déteste l'équipe Crieuse !
- Marche, et tais-toi.
- Je veux voir ma mère et mon amie Claire !
- Tais-toi et suis-moi. »
Elle refusait de se laisser faire par des ennemis. C'était presque ce qu'elle détestait le plus. Alakazam tenait la petite patte de Doménica, avec un petit rire malin. Doménica était au bord des larmes, mais s'essuya ses yeux larmoyants grâce à ses pattes. Doménica était très courageuse. Claire était très maligne. Elles formeraient une belle équipe, ensemble. Mais, sans partenaire, elles ne pouvaient rien faire. Alakazam cessa de marcher, et s'arrêta devant un géant bâtiment près de la mer, et près d'un volcan.
« - C'est ici.
- Ici quoi ?
- Ici que ta vie est entre nos mains.
- Pff ! »
Elle n'y croyait pas, bien sûr, mais se demandait où Alakazam allait la mettre. Il la poussa, et elle atterrit dans une cage. Une cage minuscule, avec un Pokémon à côté. Ce Pokémon avait six queues qui chatouillait Doménica. Une lumière s'alluma, et elle vit ... Une Goupix ! Elle ressemblait vaguement à Claire. Mais ... C'était Claire ! Doménica la reconnut, à cause d'un dessin bleu sur son corps.
« Ahaha ! Parfait, les deux élues dans la même cage. Vous pourrez discuter de comment nous allons vous tuez, ou autre chose ! »
Alakazam ferma la porte en ricanant. Quel impolitesse, et surtout, quel saletée de Pokémon ! Claire s'effondra, ne faisant pas attention à qui était à côté d'elle. Doménica la secoua, mais remarca vite que larenarde s'était endormi. Il faisait nuit noir, quand elles ont été capturé. Claire fermait les yeux, la bouche fermée. Elle rouvrit ses paupière, voyant la tête d'une Posipi tout prêt d'elle. Son museau mouillé touchea les joues de Posipi.
« - ... tu es Claire, n'est-ce pas ?
- Ahaha ! Tu connais mon prénom ? Tu sais que je suis une humaine ?
- Claire, c'est moi, Doménica !
- Non, c'est vrai ?
- Bien sûr. »
Elles s'enlacèrent, et commencèrent à parler de ce que l'équipe Crieuse leurs avaient fait. Claire prit la patte de Doménica, et elle ne lâcha la patte de Doménica. Elles s'endormirent en même temps, mais se réveillèrent en sursaut. Des gouttes de plus tombaient dans leurs cage. Le toit était cassé !
« - Il ne manquait plus que ça !
- Nous n'avons pas d'attaque pour contrer ces gouttes d'eaux, et ça va bientôt être rempli d'eau, et nous ne pourront plus respirer ...
- Doménica, nous pouvons y arriver. Lance ton attaque Fatal-Foudre. »
Doménica obéit, mais les gouttes tombaient toujours. Bientôt, ce fut des Pistolet-à-O Qui furent envoyé, et des Hydrocanon. Ensuite, le Feu vint se mélangeant avec l'eau. Cela fit un tourbillon. Doménica et Claire étaient dans le tourbillon, criant très fort.
« - Doménica !
- Claire ! »
Elles se prirent chacuns dans leurs bras, fermant les yeux pour ne pas voir leurs mort atroce. Elles voulaient au moins se dire au-revoir le jour de leurs mort. Et si il leurs restait une chance ? Oui : Il y a toujours une chance !