Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Voyageurs des frontières Tome I : l'Arbre, les Deux Mondes et les cinq Enfants. de Otaku-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Otaku-san - Voir le profil
» Créé le 20/02/2011 à 13:49
» Dernière mise à jour le 26/02/2011 à 18:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 : Nous rentrons chez nous : les Voyageurs Des...
Chapitre 7 : Nous rentrons chez nous : les Voyageurs Des Frontières (fin de l'Arc du Saule Porteur)

Finalement, après maintes réflexions, Lucy et Sam avaient trouvé l'explication parfaite pour leur retour. Cela se passerais en deux temps; d'une part, ils devraient rester encore une journée dans la forêt de Khouna pour abîmer leurs vêtements et se salir pour que leur histoire soit un maximum crédible, puis finalement ils rentreraient chez eux pour annoncer que Sam était partit à la recherche de Lucy mais s'étant perdu dans une partie sombre de la forêt, cette fois-ci, il en serait de même pour Lucy, retrouvé, à son tour par son partenaire.

Sam n'était pas tout à fait rétablit mais c'était malgré tout un "bon point" pour eux, rendant leur récit plus vraisemblable. Dés à présent, le Saule Porteur était devant eux, le Riolu posa alors son visage contre celui de l'arbre, et pour éviter d'être séparé, les deux Pokémons se tenaient par la patte. Soudainement, les "yeux" du visage gravé s'ouvrirent, laissant entrevoir "l'autre côté" à Sam. C'est alors qu'ils furent comme aspirés dans le tronc de l'arbre. Alors, une voix s'éleva, c'était la même que Sam avait entendu auparavant:
« Cela faisait un moment que j'attend votre venue, dit-elle.
- Qui êtes-vous? demanda Lucy.
- Patience jeune fille, j'y viens, reprit la voix. Vous vous apprêtez à rentrer chez vous, dans votre monde, alors avant je dois vous informez de plusieurs choses. Quand vous serez chez vous, votre état reflétera vos aventures.
- Si je comprends bien, nous porterons de sortes de haillons? dit Sam avec incertitude.
- C'est bien cela, mais une autre chose moins réjouissante pour vous, si j'ose dire, malgré cela, vous pourrez mettre votre plan à l'œuvre plus facilement. Pour dire vrai, jeune homme, ta plaie ne supportera pas le voyage, ta souffrance sera plus intense qu'étant Pokémon mais pas dangereuse pour autant. Pour finir, vous pourrez, non vous devrez revenir dans ce monde pour briser la malédiction qui pèse sur le Saule ainsi que moi même et découvrir qui sont les "autres".
- Mais si j'ai bien écouté votre histoire, vous ne nous avez toujours pas dit qui vous étiez et aussi je voudrais savoir que sont devenu les Pokémons disparus, insista Lucy.
- Si tu veux vraiment savoir, je suis l'esprit de ce Saule, nous nous rencontrerons tôt ou tard ne t'inquiète pas. Quand aux Pokémons disparus, ils ont passé l'arbre à mon insu pour aller dans d'autres mondes par accident. Je crains ne rien pouvoir faire pour eux tant que la malédiction ne sera pas levée.
- Il est possible de voyager dans plusieurs mondes comme ça ? s'intrigua Sam.
- Oui, certaines personnes élues par le Saule Porteur en ont le pouvoir, on appelle ces gens : les Voyageurs Des Frontières, et vous-même êtes de ces Voyageurs. Des élus pour briser la malédiction. Maintenant, je pense en avoir assez dit. À bientôt, et j'espère que ça ira pour toi, Sam, je pense que tu sens que ta plaie se rouvre »

Les deux jeunes gens étaient maintenant de retour chez eux, sentant une atmosphère différente. Lucy se réjouissait de leur retour, mais ne réagit pas tout de suite à ce qui se passé dans son dos, quand elle décida enfin de tourner les talons, elle découvrit un Sam couvert de sang, en effet ses blessures était d'une part rouverte mais aussi beaucoup plus large, il était redevenu humain donc c'était normal. La jeune fille ne savait que faire, contrairement à Cap Forest, il était loin des habitations; elle prit alors très vite l'initiative de crier à l'aide. Finalement, une dizaine de personnes accoururent, des campeurs peut-être. Ils ramenèrent les deux adolescents en ville à l'hôpital le plus proche. A la demande de Lucy, Sam et elle même furent placé dans la même chambre. La demoiselle avait aussi quelques petites blessures superficielles mais qui méritaient d'être soigné.

Une heure était passée et Sam était toujours en soins intensifs, en présence de Lucy qui n'était plus seule car ses parents et ceux du jeune homme l'avaient rejoint, après une scène de retrouvaille, elle relata l'aventure bien qu'elle soit fausse en racontant qu'ils s'étaient perdus dans une région dangereuse de la forêt et que Sam l'avait retrouvé, mais avant qui retrouve son chemin, un Pokémon effrayé par Sam et elle-même les avait attaqué et blessé le jeune homme.
Les adultes avaient des difficultés à croire a toutes cette histoire, quand même, un mois plus ou moins perdu, mais malgré tout, le récit passa tant bien que mal. Enfin, le docteur qui s'occupait de Sam sorti du bloc et annonça que tout allait mieux et qu'il demandait à voir Lucy, seule.

« Lucy, assis-toi, fit-il faiblement.
- Sam, tu va mieux ? J'ai eu encore plus peur que... que l'autre fois si tu vois se que je veux dire. s'inquiéta Lucy.
- Oui, je vois très bien mais je voulais te dire quelque chose, assez délicat...
- Ah! Que... qu'y a-t-il ?
- C'est dire que, et bien, tu... euh... il... il te manque une chaussure!
- HEIN? C'EST CA TON TRUC IMPORTANT?! TU VIENS D'ECHAPPER POUR UNE DEUXIEME FOIS A LA MORT EST TOUT CE QUE TU TROUVE A DIRE C'EST QU'IL ME MANQUE UNE SANTANEE GODASSE!!!
- Non... non, je plaisante, je voulais savoir si mes parents ou les tiens étaient là, ha ha ha…!! riait- il doucement.
- Euh oui désolée, c'est drôle... très drôle... Hum, oui nos parents sont là.» dit-elle, avec un sourire ironique.

Elle lui fit part aussi de ce qu'elle avait raconté aux adultes pour qu'il n'y ai pas de confusion. Puis, le docteur revint pour demander si ils pouvaient rentrer alors les deux adolescents dirent qu'ils avaient terminés et que leurs parents pouvaient les rejoindre.

Plus tard, à leur sortie de l'hôpital, on allait signaler le retour des deux adolescents en donnant toutes les informations utiles puis l'affaire fut close. Les jours suivants, ils reprirent une vie à peut près normale. Lucy et Sam devinrent inséparables. Ils n'étaient pas encore retournés à Cap Forest car il fallait que de l'eau coule sous les ponts. Leur disparition avait laissé quelques traces.

De temps en temps, Sam allait à la bibliothèque pour chercher des ouvrages sur une quelconque légende du Saule Porteur mais en vain. Le seul endroit possible était les archives, mais son accès était interdit au public.

Finalement, un matin, au passage de la porte de leur classe respective, Sam ressentit une forte sensation, étrange et familière. Lucy la ressentait aussi. Cette sensation provenait d'un garçon, un nouveau, qui était dans leur classe. Un dénommé Yume.