Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le ciel, la terre et la mer de rayquaza20



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : rayquaza20 - Voir le profil
» Créé le 06/02/2011 à 09:55
» Dernière mise à jour le 10/04/2011 à 10:53

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2 : la mer
Hélio a réveillé Groudon puis l'a capturé. Puis, il a battu Rayquaza et a ordonné à son Dimoret de le surveiller. Il a ensuit emmené Groudon détruire le village de Vergazon et de Mérouville. Pendant ce temps, Hélio est parti réveillé Kyogre pour que le monde entier disparaisse...

Il n'y avait personne sur cet océan. Pas un seul Goélise, pas un seul nageur. Quand il regardait dans l'eau turquoise, il n'y avait pas un seul Pokémon dedans. Le ciel était bleu, pas un seul nuage. "Pour l'instant..." se dit Hélio. Il était tranquillement assit sur son Léviator et guettait les environs.
- Il n'y a rien, c'est anormal ! Kyogre doit se trouver dans les parages...
- Leviiaa...! Cria Leviator.
- Il ne t'entendra pas, il faut que nous y allions tout seul !

Leviator fit un rapide tour dans l'eau et après quelques minutes de recherche, Hélio sauta à la mer.
- Rentre dans ta Pokéball, Leviator ! Je continue la recherche tout seul.

Hélio nagea vers un rocher puis, il prit des repères. Il se trouvait en ce moment entre cinq gros rochers. Normalement, la Caverne Fondmer devait se trouver exactement au milieu. Il nagea donc vers le centre, plongea sa tête dans l'eau et ouvrit les yeux. Il n'y avait rien, en tout cas, il ne voyait rien. Il sortit sa tête et chercha dans sa poche les lunettes de plonger qu'il avait pillé à Vergazon. Il les enfila et replongea sa tête dans l'eau salée de l'océan. Cette fois-ci, il vit, très loin dans les abysses, le vieux sous-marin que les membres de la Team Aqua avait oubliés, une vingtaine d'années auparavant. Il remonta sa tête et libéra son Leviator.
- Utilise Plongée, Leviator !

Hélio s'accrocha au dos de Leviator et celui-ci plongea et en moins de quarante secondes, ils furent arrivés devant le sous-marin qui avait à présent des coquillages collés sur la carrosserie. Leviator poussa le sous-marin sur le côté et là, juste derrière se trouvait la Caverne Fondmer. Hélio commençait à manquer d'oxygène. Il se précipita donc dans la caverne et sortit sa têtede l'eau. Il respira un gros coup avant de nager vers le sable et la vraie entrée de cette grotte tellement vieille. Sur les murs, il y avait les mêmes signes et les mêmes dessins préhistoriques que dans le volcan de Groudon. Arrivé sur la terre ferme du souterrain, il fit rentrer Leviator dans sa Pokéball et avança lentement. Il regarda par terre et il se dit : "Des gens sont encore ici, j'en suis sur". Il s'arrêta un peu et écouta les sons. Il resta sur ses gardes, et, soudain, un homme recourbé sur lui-même surgit. Il avait les habits déchirés. Il hurla :
- Ah, à l'aide, au secours !
- Qui êtes-vous ? demanda Hélio.
- Je suis quelqu'un, quelqu'un qui a été maltraité et terrorisé par les pokémons et les humains, ne me faites pas de mal!
- Je ne vous ferai pas de mal si vous répondez a cette question. Qui êtes-vous ?! hurla Hélio.
- Je, je, je ne sais plus. Cela fait tellement longtemps que je suis là. S'il vous plaît, laissez moi sortir !
- Est-ce que vous savez à qui vous vous adressez ?
- Non, je ne sais rien !
- Je suis Hélio, de la Team Galaxie !
- La Team...
- Oui ! La Team Galaxie !
- Je me souviens maintenant ! Je suis le chef de la Team...
- Le chef de la Team Aqua ?
- Oui, je crois !
- Alors maintenant, vous allez m'aidez !
- Non, ayez pitié !
- Tu vas m'aider à capturer Kyogre.
- Pas Kyogre, non !

Il s'enfuit alors hors de la caverne et personne n'entendit plus jamais parler de lui. Cependant, Hélio, lui, avança vers le fond de la grotte toujours décidé à capturer Kyogre. Une fois à l'arrière de l'antre de Kyogre, il dut chercher son chemin dans le noir le plus total. Il faisait de plus en plus sombre. Il se cogna quelques fois sur la paroi du souterrain. au bout d'une heure de recherche dans un noir total, il se décida enfin à sortir son Corboss qui utilisa flash. La caverne était à présent illuminée. Il trouva son chemin sans trop de soucis, et, une fois devant le bassin profond dans lequel dormait Kyogre, il chercha un moyen de le réveiller. Il envoya Demolosse sur le terrain.
- Demolosse, utilise lance-flamme sur l'eau !
- Demolosss...!

Quand le feu toucha l'eau, se fut comme avec Groudon : une brume légère envahi la pièce, et, un œil jaunâtre s'ouvrit dans l'eau. Une fois que la brume se fut dissipée, Kyogre apparut devant Hélio. Celui-ci riait de tout son cœur diabolique. Demolosse attaqua Kyogre à coups de croc éclair et une fois que Kyogre fut bien affaiblit, Hélio envoya une Galaxie Ball et Kyogre fut attrapé. Il fut soigné, puis, Hélio ordonna à Kyogre de casser le haut de la Grotte et de les faire sortir. Kyogre détruit le plafond et la Caverne Fondmer fut envahi d'eau salée. Une fois à la surface, Kyogre fut remit dans sa Pokéball.

***

Pendant ce temps, à Mérouville, il ne resta plus que l'arène Pokémon à détruire. Groudon s'en approcha mais quelqu'un était resté à Mérouville, dans l'arène. Roxane (la championne de cette arène) sortit du champ de bataille et attaqua Groudon.
- J'envoie Tarinorme ! Cria-t-elle.
Groudon, qui était très fâché de ne pas faire peur à tout le monde, donna de grands coups de poing sur le sol.
- Et oui, je suis restée ici pour protéger mon village ! Tarinorme, utilise Tomberoche !
- Tarii...!
- Groouuu...!
Tarinorme toucha Groudon en plein dans le ventre. Celui-ci riposta avec un séisme tellemnt puissant que Roxane tomba à terre. Elle fut presque assommée par un éboulement envoyé par Groudon et là, elle se dit que se combat était trop dangereux. Elle s'enfuit donc par la route cent quatre. Mais son Tarinorme était tellement bête et peureux qu'il la suivit. Groudon courut donc derrière les deux fuyards. Une fois dans le bois Clémenti, Groudon ne prit pas la peine de passer par les chemins et il défonça tout sur son passage. Ils débouchèrent sur la deuxième partie de la route cent quatre et allèrent se réfugier dans la maison de Marcel. Groudon ne put pas rentrer à l'intérieur même en cassant la maison. Roxane et Tarinorme entendirent un cri de Leviator, et, quand ils regardèrent dehors, Groudon n'était plus là. Ils n'entendaient plus rien. Ils sortirent de la maison de Marcel, et, Groudon faillit leur tomber dessus. Sur la plage se tenait un homme que Roxane ne connaissait pas (Hélio), devant la maison se tenait Groudon, et, dans l'eau, elle vit Kyogre.

Le combat allait commencer, et Rayquaza n'était pas là. Il était toujours enfermé dans le filet et surveillé par Dimoret, au sommet du volcan de Groudon...