Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

l'académie pokémon de gd



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : gd - Voir le profil
» Créé le 30/01/2011 à 17:08
» Dernière mise à jour le 30/01/2011 à 17:08

» Mots-clés :   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre VIII
-Bon, vous connaissez les ordres, vous capturez le prof. Sorbier, vous lui arrachez son ses plans, vous l'embarquez dans la camionnette, et vous désertez.
-Oui, mais on doit quand même pas le faire maintenant?
-Biensure que non imbécile, il y a trop de risque!
-Désolé m'sieur Saturne...
-Chut. Ici je suis M. Roue, compris?
-Oui.
-Allez, rompez!

Les malfrats se dispersèrent, je restais seul. Pendant la discution , j'avais attentivement détaillée les deux hurluberlu de la dernière fois: Le premier était brun, le nez busqué et les yeux fendu en amendes, grand, musclé, il n'avait pas l'air d'être une lumière, c'est sans doute lui qui trouvais les plan compliqués. Le second, étais blond au yeux bleu et, avec ses lunettes, avait tout l'air d'un intelo. Pourvu que ses informations suffisent à les démasqués.

Essayant de me diriger, je me mis en marche pour retrouver les autres, je ne sais pas si c'était un coup de bol, mais j'ai réussis a les retrouvaient du premier coup!


Je suis fatiguée! Quelle journée, mais quelle journée! Et dire que nous allons peut-être déjouer se complot! Même si nous ne pouvons sans doute rien faire, je suis sur que si on se sert les coudes, on peut faire des choses formidables! Comme sauver le prof. Sorbier par exemple! Mais il se fait tard, il faut que je dorme, j'ai hâte d'être a demain, on va commencer les matche en double.


-Et là, ils ont dit que ils voulaient volé les plans du professeur! M'exclamais-je!
-Ils faudrait avoir plus d'informations. Dit Naomie
-Oui, mais comment?
-En fouillant chez M. Roue! Renchéri Julian. Je suis sur que tous les plans sont chez lui!
-Moi je veux bien, mais il ne faut pas les lui volé, sinon il les fera rechercher et nous serons découvert! Ajouta Line
-Ils fraudaient juste les empruntaient, en faire des photocopies et les remettrent à leurs place. Dit-je
-Ok, maintenant il faut passé a l'acte, qui se porte volontaire? S'exclama Naomie
-Moi! Dit-je
-Moi! Dit Loïc
-Moi aussi. Ajouta Naomie
-Bon, dit-je, maintenant, ils nous faut un plan: voilà se qu'on va faire....



La lumière était éteinte, nos lampes de poches lançaient des faisceaux de lumière dans tout des sens. Tout était calme. Nous avions préféraient travailler de nuit, et, maintenant que nous étions dans le bureau de M. Roue, nous ne pouvions plus reculer.

-Tu crois qu'on devrais pas remettre ça à demain? Chuchota Loïc
-Froussard! Lui lançais-je
-C'est bon, ça va.
-Vite, dit Naomie, je crois que j'ai trouvé les plans!
-Attend, il faut vérifier.
-Regarde, là c'est sur, c'est ce que nous cherchons!
-Oui, en effet. Assura Loïc. On l'a trouvé.
-Vite maintenant, photocopions le et retournons ou dortoirs.


Extrais des plans de la team Galaxi:
Lettre de Saturne (M. Roue)à ses sbires:

Le boss a était clair, il nous faut le vieux vivant. Ses plans sur l'évolution des pokémons nous serons d'une grande utilitée. Nous opèrerons le dimanche 5 mai, ainsi, nous pourrons l'embarquer dans le QG pendant la fête de la science, personne ne se doutera de rien et nous ne serons pas soupçonnés. Vous devez agir en toutes discrétion, et, surtout ne pas vous faire remarquer des élèves, ils seraient capable des tout rapportaient. Nous vous faisons confiance, Mars vous viendra en aide lors de l'opération X, vous disposerez de tout le matériel nécessaire, et de puissant pokémons.

PS: Voici le mot de passe de la base de donné, il est codé:


wjwf ifmjpt


Saturne.