Chapitre Unique.
J'étais encore en train de roupiller, mais la douce voix de ma mère interrompit mon sommeil. La porte s'ouvrit, et un magnifique Roserade entra : Ma mère. Elle avait une serviette dans ses cheveux blancs et soyeux et une serviette autour de la taille.
« Feuille, Papa t'attends en bas, il a préparé des tartines toutes chaudes pour toi et ton frère. »
Je descendis donc en bas déguster mes tartines avec mon frère et mon père. Mon père était un Milobellus très majestueux qui faisait des concours de Beauté pour prouver à quel point il était beau. Il avait une longue queue qui attrapait la nourriture pour la mettre dans son bocal-robot ( il ne marche pas, il nage, et son robot l'aide à marcher ). Moi, j'avait de belles Rose, et une queue de Milobellus ainsi que de longues oreilles qui pendait. Après le petit déjeuner, je m'entraîna dehors, quand tout à coup, la nuit tomba : Une éclipse ? Non, les étoiles étaient là. Tout les gens sortaient de leurs maison, puis un Darkrai passa en envoyant une attaque Ténèbre, et la ville était dans le noir complet. Moi qui voulais devenir exploratrice, il fallait que je trouve une clé à ce mystère ! Je me dirigeai vers un trou tout noir.
« Non ! Feuille ! C'est un trou noir ! NOOOON »
J'avais entendu cette voix en touchant le Trou Noir. J'étais en train d'être aspirée ! Ma vie était-elle endommager ? J'étais morte ? Non. J'étais revenu chez moi. J'avais toujours mon journal intime, ma chambre… De quoi ? Ma chambre ? Non, ce n'était pas ma chambre, mais une chambre de bébé. Il y avait un mot écrit : Au bébé que nous avons toujours voulu. Comment ça ? Mes parents voulaient un troisième enfant ? Non, ce n'est pas possible … Pourtant, à chaque fois que mon petit frère dit qu'il veut un petit frère, maman dit que deux, c'est assez. Puis, je consultai le carnet intime écrit : Tu n'existe pas ! Tu n'est fais que de pensée. Niahahahahahaha !
« Où suis-je ? AU SECOURS »
Je descendis en bas, et il y avait deux personnes en train de boire une tasse de Poké-Bloc mélanger avec du Poffin. Mais … Il n'y avait pas deux personnes : Il n'y en avait qu'une ! Il prenait deux chaises, et c'était un Léviator ! Il fonça dans le vide, et fonça sur moi. AU SECOURS !
« Petite Rosélia, écoute moi bien : Tu n'existe pas ! »
« Suis-je censer comprendre ? J'existe bien : Je suis là en chaire et en os. Prouve-le moi ! »
« Tu n'as pas d'existence : Existence zéro ! »
Je ne comprenais pas bien : J'existais, j'étais bien là, et comment aurait-il put me voir si je n'existait pas ? Je sais ! C'était peut-être celui qui a répendu les ténèbres dans la ville. Mais oui ! C'étais sûrement ça.
« C'est toi, n'est-ce pas ? »
« Comment ça, moi ? »
J'attendais qu'il sache ce que je pensais. Puis, une lumière noir m'aveugla, et il revint en étant complètement transformé : En une bête noir avec un espèce d'écharpe blanche et des yeux d'un bleu éclatant, ainsi qu'un robe noire. Qui était-il ? Ma mère m'en avait parler, je crois : Il s'appelle … Non, je ne me rappelle plus de ma mère, ni de ce qu'elle m'avais dit. Puis, la bête rugit en faisant trembler la terre. Il me dit :
« Grr … Ta pensée ne sera bientôt fait que de poussière. Tu ne vas te plus te souvenir de rien ! Et, la mort te guidera dans mon territoire. Sauf si tu veux défier moi et mon équipe : J'ai nommé l'équipe des Démons. C'est à toi de décider Mais, tu ne serra accompagné que d'une vulgaire créature : Un créature de la lune, un ange pur, oh, je déteste ça !! Je déteste tout les anges et dire ce mot : PA-RA-DIS ! »
J'hésitais : Si je perdais, j'allais en enfer, et si je refusais aussi. Mais, si je perds, les conséquences seront peut-être plus grave : J'aurais de graves blessures. Mais si je gagne, Je reviendrais dans mon monde, et tout redeviendrais comme avant ! Mais, il fallait que je tente au moins ma chance et que je donne le meilleurs de moi-même ! Oui, le meilleurs ! Mais … Il me faisait sûrement un piège : si je n'existe pas, pas de combat. Oh, et puis je vais accepter, tant pis pour le reste, c'est fait, j'ai pris ma décision, je veux reprendre ma belle vie.
« Bon … J'accepte. »
« Excellent ! Ahahahahahaha ! Je vais donc réciter ma formule : Ténèbre si tu es là, montre toi, n'ai pas peur, que ces anges meurt, serais notre plus grand vœux pour nous aider, montre toi et ce sera terminer. »
Puis, un flash me cacha la vue pendant une poignet de secondes, puis la lumière réapparu pour laisser place à deux Grayhena, deux Oursaring, et un Milobellus. Attendez … Un Milobellus ? Mais… Il ressemblait franchement à mon père.
« Tu l'as deviné ? C'est ton père ! Il a été prisonnier des ténèbres, si tu nous bas, il reviendra avec toi, ce qui m'étonnerais ! Pour l'instant, il ne te connait plus, il est sous MON contrôle. Bon, je vais appelé la lumière pour toi : Lumière vient juqu'ici, on a besoin de toi, les ténèbres crient. »
Un second Flash m'aveugla, mais beaucoup plus doux que celui d'avant. Et celui-ci ne dura qu'un dixième de secondes, c'est-à-dire très court. Puis, une magnifique créature apparu : Un anneau en croissant, de jolis yeux, et une frange jaune magnifique.
« Cela faisait longtemps, Darkrai. »
« Oui, Cresselia, et cela me décoûte de te dire ça, mais je vais te refaire souffrir encore une fois. Tu ne vas pas faire mal à mes sbires cette fois, c'est ça qui me dégoûte : tu fais preuve de violence envers mes sbires, mais on ne va pas se laisser faire , pas vrai les gars ? »
« Pourquoi m'as-tu appelé Darkrai ? Je ne te suis d'aucunes utilités, alors pourquoi m'as-tu fais venir ici ? Et qui est cette petite Rosélia-Milobellus ? »
« Une idiote qui a accepté mon défi : On voit qu'elle ne sait pas qui je suis ! »
Cresselia regarda Darkrai avec des yeux fixé sur sa fière allure et elle plongeait son regard envoutant dans les yeux de Darkrai.
« Je n'ai jamais perdu contre toi, Darkari. Toi non plus, mais, tu vas goûter à la nouvelle puissance de mon attaque : LUMIERE, VIENT !!! »
Cresselia cria tellement fort, qu'elle tremblait de tout ses membres. Elle tomba à terre, et je me dirigea vers elle : Elle était bien évanouhit et fatigué. Mais, mon père m'avait appris plusieurs attaques, dont une avec beaucoup d'utilités : Anneau Hydro !
« Cresselia ! Tiens bien, je vais te sauver ! Anneau Hydro !! »
« Me… Merci Feuille, mais, continue seule … »
Hein ? Comment connait-elle mon nom ? Je ne comprenais encore pas beaucoup de choses, mais assez pour savoir que Cresselia était sous la souffrance de Darkrai. Puis, elle dit une dernière phrase :
« Je ne peux plus con… Continuer, à présent, tout se joue avec toi, Darkrai et ses sbires. Quant à moi, je te donne mes pouvoir. A jamais, Feuille … »
« Non ! Cresselia ! »
Un aura blanc entoura le corps sans vie de Cresselia et l'emmena dans un autre monde. Darkrai ordonna à ses sbires de retourner dans les ténèbres, sauf mon père : ce Milobellus avec un sourire sadique et ténébreux.
« Alors, tu vois ? On ne gagne jamais fasse à Darkrai et Darkrai, c'est moi ! Je te dis juste : Bienvenue dans les ténèbres ! Niahahahaha !! »
« Je ne me laisserais jamais faire ! »
Darkrai eut l'esquisse d'un sourire, puis rigola instentanément. Il dit à mon père de m'attaquer, mais je me protégeais avec ma queue. Je vis que Milobellus ( mon père ) était en train de courir partout, de s'exiter en criant, et de faire des attaques dans le vide : Il devait y avoir quelque chose pour qu'il s'agite comme ça !
« Papa ! C'est moi ! Feuille ! »
« Feuille ? Connait pas ! »
Après avoir dit ça, il m'attaqua avec Darkrai : J'appellerais ça le combo de la mort. Puis Darkrai avait besoin du malheur des gens pour gagner, alors, il me montra une photo de famille : Un Milobellus, et une Roserade. Ni mon frère, ni moi. Ni mon frère ? Ni moi ?
« Tu es enfermé dans cette vie à jamais ! La vie de ton existence zéro ! Zé-Ro ! »
Il me fonça dessus, puis, plus rien. J'ouvris doucement mes yeux, et vis mon frère. Mon frère ? Alors, tout ce qu'avait dit Darkrai était faux : Il n'y avait jamais eut de disparitions, de combat … Et, à côté de mon frère, il y avait un Fantominus qui rigolait de bon cœur. Mais … C'était l'ami de mon frère !
« Vous m'avez fais une sacré blague vous deux ! Racontez ! »
« Ne me dis pas que tu ne te souviens plus que Loulou ( le Fantominus ) à dormi ici ?! T'as entendu ça Loulou ? Ma sœur ne s'en souvient même plus ! Ahahaha ! »
« Oui, j'ai fais mon attaque Hypnose, et après, j'ai fais la célèbre attaque Ténèbre ! »
Tout les trois, on éclata de rire en tombant du lit. Puis, la voix de ma mère interompit les fous rires de Fantominus, mon frère et moi :
« Les enfants, venez manger ! Et racontez-moi ce que vous avez fait depuis trois heures ! »
« D'accord »
On descendit les escaliers, et moi, avec mon frond trempé de sueur, je tomba des escaliers.
« Aïe ! »
Fantominus me pris une de mes rose en me tenant. On raconta tout à ma mère, et la soirée se passa à merveille dans les fous rires de toute la famille. Ma, où était mon père ? Niahahahahaha !