Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Anciens ennemis devenus amis de Jez



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Jez - Voir le profil
» Créé le 23/02/2003 à 12:44
» Dernière mise à jour le 23/02/2003 à 12:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
James retint sa respiration en essayant d'entendre la conversation de Jessie avec son petit ami. Un petit moment de silence passa entrecoupé par le son faible d'un froissement de tissu. Finalement, Jessie prit la parole. "Tu veux bien m'aider à détacher mon soutien-gorge, Jack."
James mordit ses lèvres. Jessie ôtait son soutien-gorge devant ce type?! Lui, la voyait souvent en sous-vêtements quand ils se déguisaient mais... jamais il n'avait pu observer la poitrine de Jessie. Un jour, il était entré dans la salle de bain d'une chambre d'hôtel qu'ils avaient louée, par pure inadvertance, au moment où la jeune femme ôtait son soutien-gorge. Elle s'était immédiatement cachée, lui avait jeté une chaussure à la tête en lui ordonnant de sortir et elle l'avait traité de pervers. Il avait toujours pensé être la personne la plus proche de Jessie. Alors, pourquoi ce type....? Ses pensées furent interrompues par de nouvelles paroles de la jeune femme. "Aide moi à le refermer s'il te plaît." "Ok." répondit Jack. Un nouveau moment de silence bref se déroula puis ce dernier libéra un halètement brusque "WOAW!!! Ce soutien-gorge te va à merveille!!! Il galbe magnifiquement tes seins! Tu as une poitrine si parfaite, Jessie. Tout chez toi est parfait." James mordit ses lèvres un peu plus et serra ses poings, rougissant avec colère "Il te plaît vraiment?" demanda Jessie "Bien sûr!" dit Jack "Il est simplement parfait. Ceci dit, tout est parfait sur toi. Chaque vêtement te va à ravir. Oh, et le tissu de se soutien-gorge est si doux. Hum...." James entendit Jessie rire et le son d'un nouveau froissement de tissu, suivit par celui d'un baiser. "Oh, pas dans le cou, tu me chatouilles." James mordit ses doigts. Grrrr, Jessie se laissait tripoter par ce type et.... il avait la permission de l'embrasser dans le cou!!!! "J'ai si hâte d'être à ce soir..." soupira Jack. C'était plus que James ne pouvait en entendre. Il déverrouilla la porte de sa cabine, l'ouvrit d'un coup de pied puis quitta le magasin en courant, appuyant ses mains sur son visage pour que les clients ne puissent pas voir qu'il pleurait.
Lorsque Rose revint auprès de la cabine quelques minutes plus tard, elle fut assez étonnée de voir que la porte était grande ouverte, que les vêtements qu'elle avait choisi pour James étaient couchés sur le sol et que le jeune homme ne s'y trouvait plus. "Hé, James! Où es tu?!" s'écria-t-elle "Je voulais te montrer les magnifiques basket que je t'avais acheté. James?!" Elle ramassa les vêtements, les paya, puis elle fouilla le magasin puis ne le trouvant nulle part, elle conclut qu'il devait être sorti et se décida à faire de même.
Pendant ce temps, Jessie s'était pétrifiée un instant en entendant Rose crier le prénom de: "James." "Hé, Jess. Il y a quelque chose qui ne va pas? Il semble que quelque chose te dérange." dit Jack en interrompant ses baisers. Elle soupira, tourna son regard vers lui puis secoua sa tête "N-non" béguaya-t-elle. "Ce n'est rien. Rien du tout..."
~~~~~~~~~~~~
En quittant le centre commercial, James avait éclaté en larmes. Il couru aussi vite qu'il le pouvait jusqu'au coin d'une rue. Finalement épuisé, il s'arrêta contre un mur, y appuyant son dos et il se laissa glisser en position assise sur le sol, appuyant ses genoux contre sa poitrine. Il déposa son front sur le sommet de ses genoux puis enveloppa ses bras autour de sa tête, sanglotant durement. Il était si concentré sur ses sanglots qu'il n'entendit pas que Rose criait son nom. Bientôt, cette dernière l'aperçu et accouru auprès de lui. Elle s'accroupit à ses côtés et déposa sa main sur le dos de sa tête.
"James. Qu'est-ce qui t'arrives? Pourquoi as tu quitté le magasin sans me prévenir?" Elle saisit ses épaules et le secoua "James, tu pleures?"
Il avala sa salive, interrompant ses sanglots puis il souleva son visage et observa Rose fixement, les joues couvertes de larmes. Il les essuya, ainsi que son nez, en reniflant. "N... non, je ne ne pleure pas... J.... je suis malade."
"Quoi?! Tu es sorti parce que tu étais malade?!"
James acquiesça.
"C'est terrible!!!" s'écria Rose "Les répétitions pour le spectacle aquatique débuteront demain et si tu es malade, comment allons nous faire pour-"
James l'interrompit "C... ça ira. Ça va me passer. Ce n'est rien."
Il se releva. Rose l'observa curieusement. "Tu es sûr que ça va aller?"
James acquiesça de nouveau "Oui. C'était juste un petit malaise mais je vais déjà beaucoup mieux maintenant. C'était une chute de tension. C'est passé."
"Tu es sûr?"
"Oui. Certain."
Il essuya de nouveau ses yeux et son nez avec son bras. Rose fit une grimace de dégoût et retira un petit mouchoir de son sac à main puis elle lui remit. Tous deux commencèrent alors à retourner en direction de l'arène d'Azuria dans le silence complet.
"James, tu ne nous caches pas quelque chose, j'espère." dit Rose lorsqu'ils furent à proximité du bâtiment.
Le jeune homme secoua sa tête "N... non. Qu'est-ce que tu veux que je cache?"
"Je ne sais pas. J'ai peur que tu nous caches quelque chose d'important à mes soeurs et à moi. Un problème de santé, par exemple ou un mauvais secret concernant ton passé."
"Non, je ne cache rien de cela." dit James.
"Tu es... bizarre..." soupira Rose.
"Je sais" dit James "On me l'a souvent dit. Mais c'est dans ma nature, je suis comme ça."
Un nouveau moment de silence passa jusqu'à l'entrée des deux jeunes gens dans l'arène. Quand ils atteignirent la salle principale, ils furent rejoints par Violette et Daisy.
"Alors, comment se sont passés les achats?" demanda Daisy en s'approchant de sa soeur et James.
"Pas très bien, apparemment" dit Violette en observant le jeune homme se trouvant devant elle "Il semble que James a pleuré, non? Pourquoi garde-t-il la tête basse?"
Rose haussa ses épaules et soupira "Il a eu un étourdissement et a du sortir."
"Un étourdissement?! Il n'est pas malade j'espère!!!" s'écria Daisy "Nous allons commencer les répétitions demain!!!"
"Ce... ce n'est rien, vous ne devez pas être inquiètes." dit James en soulevant son visage légèrement "Je vais bien... j'ai juste eu une petite chute de tension, sans doute due à la chaleur du magasin mais... ça va mieux maintenant."
"Il est vrai que ce genre d'endroit est assez étouffant." dit Violette "Les gens s'y entassent et la climatisation est assez médiocre."
"Je pense qu'il serait bon pour toi d'aller te reposer un peu, James." dit Daisy en appuyant sa main sur son dos "Tu dois être en pleine forme pour demain."
"Mais justement, en parlant de repos... Où allons nous le faire dormir?" commença Rose. Elle s'interrompit lorsque des pas résonnèrent derrière elle. Elle se tourna pour voir Ondine. Celle ci avait un air concerné. "Est-ce qu'il y a un problème avec James?" demanda-t-elle curieusement.
"Il a eu un petit étourdissement dû à la chaleur du centre commercial. Mais maintenant il dit aller mieux. Cependant, nous trouvons préférable qu'il se repose un peu." exposa Violette.
"Oui. Mais où le faire dormir?" répéta Rose "Nous n'y avons pas encore pensé mais... nous n'avons pas de chambre d'ami ici."
Tout le monde prit un air pensif. Soudainement, les soeurs sensationnelles se tournèrent vers leur cadette.
"Ondine!!! Il y a un divan lit, dans ta chambre!!!!" s'écria Daisy.
"Oh oui!!!" s'exclamèrent Violette et Rose à l'unisson "Il serait sans doute parfait!!!"
Ondine sursauta. "Quoi?! Vous voulez que James partage ma chambre?! Ça va pas la tête?!!!"
"En quoi cela te porte-t-il problème?" demanda Rose "James est un garçon tout à fait convenable. Il ne t'ennuieras sans doute pas!"
"Et il ne peut pas avoir d'idées perverses envers toi, vu ton physique!" dit Daisy en repoussant quelques mèches de cheveux blonds derrière son épaule, assez snobement.
Ondine rougit avec colère à l'audition de cette remarque. "S'en est assez! Je refuse!!!" s'écria-t-elle en se retournant et en croisant ses bras, le visage rosé.
Ses soeurs grognèrent à l'unisson "Tu n'es vraiment qu'une petite pimbêche, prétentieuse, Ondine! Comment oses tu refuser de partager ta chambre avec notre hôte?!"
"De plus, je te signale que tu es celle qui l'a invité ici!!!!" souligna Violette d'un ton accusateur "Tu as donc quelques obligations à remplir envers lui!!!"
"C'est vrai. Nous avons été assez bonnes pour l'accepter ici et lui offrir des vêtements et de la nourriture en plus de notre toit et d'une participation à notre spectacle aquatique!!!! C'est à ton tour maintenant de lui venir en aide!!!" s'écria Rose.
Ondine serra ses dents un moment puis finalement elle affaissa ses épaules, laissant tomber sa tête en avant et elle soupira: "Ça va. Il dormira sur le divan lit dans ma chambre..."
Les soeurs sensationnelles sourirent. "Tu es vraiment géniale, Ondine!"
Elle se tournèrent vers James: "Alors, content?"
Ce dernier, rougissait violemment. "Heum.... heu.... puisque je n'ai pas le choix.... hum... ça ne me dérange pas de dormir là...." répondit-il d'un ton presque inaudible "De toute façon j'ai été habitué à dormir à des endroits bien plus inconfortables. Dans les bois, dans les abri de bus ou les plaines de jeux... Ça ne peut pas être trop horrible..." songea-t-il silencieusement en observant la roussette debout non loin de lui.
Un petit moment de silence se déroula durant lequel James et Ondine se regardèrent inconfortablement tandis que les soeurs sensationnelles s'empêchaient de rire. Finalement, la jeune fille rousse se décida à prendre la parole. Elle saisit James par le bras. "Bon, puisque tu es mon hôte, je vais te montrer l'endroit où tu vas passer la nuit!"
James avala sa salive difficilement "Hum... oui..." répondit-il d'un ton bas et intimidé.
Il se laissa traîner dans le couloir sous les regards amusés des soeurs d'Ondine et finalement, cette dernière lui lâcha le bras une fois arrivée devant la porte de sa chambre. Elle la poussa puis prit un pas de côté et allongea son bras vers l'intérieur, tel un majordome qui accueille des invités.
"Allez, à toi l'honneur. Entre. Tu dormiras sur le canapé au fond de la pièce. Quand on le déplie, il forme un petit lit. Tu es assez grand mais... je pense que sa taille devrait convenir."
James prit quelques pas timides à l'intérieur de la chambre et Ondine le suivit, refermant la porte derrière elle. "Alors, comment trouves tu ma chambre?" demanda-t-elle. James observa les alentours attentivement durant quelques secondes puis il baissa son regard vers Ondine et lui sourit "Très bien." Il aperçu tout à coup, la collection de poupées de porcelaines que la jeune fille avait gagné au festival des princesses quelques années auparavant et il accouru auprès d'elles puis s'accroupit pour leur faire face. "Oh, ce sont les poupées du concours des princesses" dit-il en allongeant sa main vers l'un des pokémon factice. Ondine saisit son poignet et éloigna sa main "Pas touche!" James la regarda d'un air triste. "Ce sont... les poupées que Jessie désirait tant..." Le froncement de sourcils de la jeune fille rousse fut remplacé par une expression compatissante. "Oh oui, elle avait combattu contre moi pour les avoir..." De nouvelles larmes piquèrent les yeux de James et une boule de salive se forma dans sa gorge tandis qu'il continua à observer les poupées. Il s'assit en style indien sur le sol, déposa ses mains sur ses bottines puis il baissa son regard, laissant ses cheveux recouvrir son visage "Jessie.... n'avait jamais eu de poupée de ce genre durant son enfance... parce qu'elle... était trop pauvre..... alors.... c'était la raison pour laquelle elle.... les désirait tant." Il libéra un petit sanglot involontaire et essuya ses larmes avec son bras "Jessie.... je voulais lui faire.... plaisir... alors, j'ai proposé à Miaouss de nous déguiser en poupée et.... on a invité Jessie et nos pokémon à se joindre à nous et... nous avons formé une.... collection de poupées vivantes.
"Vous avez fait ça?" demanda Ondine avec un air étonné "Tu as proposé à tes pokémon de se déguiser en poupée pour satisfaire Jessie?"
James acquiesça "Oui et je me suis déguisé aussi, j'ai déguisé les pokémon de Jessie et... elle était tellement contente qu'elle s'est jointe à nous."
"Hum.... vous deviez sembler étrange dans vos déguisements."
James sourit "On l'était mais... ça n'avait pas d'importance. Jessie était contente et c'était le principal."
Ondine prit un air attristé "Tu as fait beaucoup de sacrifices pour Jessie."
James acquiesça de nouveau, sentant la boule dans sa gorge, se resserrer d'avantage. "Elle m'a.... forcé à abandonner une partie de ma collection de capsules de bouteilles un jour.... puis un autre, elle m'a .... obligé à me séparer de mon cher Empiflor." Les larmes qu'il avait essayé de retenir plus tôt se mirent à couler le long de son visage mais cette fois, il ne les effaça plus. "Ces pertes.... m'ont fait terriblement mal... mais..... je.... j'ai fais ces sacrifices pour Jessie... Parce que.... parce que...."
"Parce que quoi?"
James ne répondit pas, il ajouta "J'ai... abandonné la richesse et Caninou pour rester avec Jessie et Miaouss... aussi."
"James, tu n'as pas terminé ta phrase précédente." rappela Ondine "Qu'est-ce que tu allais dire. Tu as fais des sacrifices pour Jessie parce que quoi?!"
Il ferma ses yeux, se détournant, trembla un petit instant puis il prit une grande inspiration et murmura d'une voix brisée et presque inaudible "parce que.... j'aimais, Jessie."
Ondine haleta "Quoi?! Tu étais amoureux de Jessie?!"
James appuya ses mains sur la bouche de la jeune fille "Chut, ne crie pas si fort. Ça doit rester secret. Il expira puis murmura: "En fait, j'aimais plus Jessie que par amour. Mes sentiments pour elle n'avaient rien de sexuel. Je l'aimais parce qu'elle était la première personne humaine qui s'était vraiment souciée de moi après mon grand-père. Pour moi elle était plus que ma meilleure amie. Elle était... ma famille."
"Oh, James, comme c'est triste..." pleurnicha Ondine alors que des larmes apparaissaient aux coins de ses propres yeux.
"Oui." il souleva son regard "Un jour, Jessie m'a promis, ainsi qu'à Miaouss que la Team Rocket serait unie jusqu'à la mort!" Il serra ses poings et regarda Ondine dans les yeux "Elle... elle avait menti. C'est elle qui est partie, elle m'a abandonné."
Il éclata en larmes. Instinctivement, Ondine se rapprocha de lui et avec une légère hésitation, elle enveloppa ses bras autour de son corps et appuya sa joue contre ses cheveux en le balançant doucement de gauche à droite. "Chut, James. Ne pleure pas. Tu te fais souffrir pour rien... Tu sais, moi aussi j'aimais beaucoup Sacha et il me manque énormément. Je sais ce que tu ressens. Crois moi, je pleure près de chaque nuit pour Sacha."
"Je pleure souvent pour Jessie. Elle était ma famille, elle me manque. Miaouss aussi me manque parce que je ne le vois plus souvent... Ils me manquent tous les deux...." James s'interrompit et frotta son visage en reniflant "Oh, j'ai oublié de téléphoner à Miaouss pour lui dire que je suis ici."
Ondine sourit "Ne t'inquiète pas, James. Daisy l'a appelé pendant ta visite au centre commercial avec Rose."
James renifla. Quelque chose revint subitement à l'esprit d'Ondine. "Au fait. En parlant du centre commercial..."
"Hum?"
"Est-ce que tu as réellement été malade? Selon l'aspect que tu avais à ton retour ici, il semble plutôt que tu avais pleuré."
James acquiesça "Oui... je... j'ai pleuré... je n'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu... Jessie."
"Jessie y était aussi?!"
"Oui... avec son petit ami. Mais ils ne m'ont pas vu parce que je me suis caché dans une cabine d'essayage et.... hum... Jessie et le type sont entrés dans la cabine d'à côté et j'ai entendu que..... qu'ils s'embrassaient et que Jessie se laissait tripoter et oh... je n'ai pas supporté." Il éclata en larmes de nouveau.
Ondine se décida à agir. Elle se recula, saisit les épaules du jeune homme et le secoua "James, ressaisit toi! Cette fille ne mérite pas tes larmes!!! Tu as fait un tas d'efforts pour elle et elle t'a laissé tomber comme si tu n'avais aucune importance! Elle ne mérite pas que tu pleures pour elle! Crois moi, elle n'en vaut pas la peine!"
"Tu.... tu le penses vraiment?"
"Bien sûr!"
"Mais hum... toi tu pleures bien pour Sacha. Pourtant il n'en vaut pas la peine non plus... il n'aime que les pokémon, les combats et son Pikachu."
Ondine sourit tristement "Tu as raison!" Elle sursauta tout à coup en entendant le gargouillis d'un estomac et elle se mit à rire en observant James et en remarquant qu'il déposait ses mains sur son ventre en rougissant.
"Tu as faim?"
Il acquiesça.
Ondine se releva "Je vais demander à mes soeurs si le dîner sera bientôt prêt."
James ne dit pas un mot et l'observa s'éloigner et quitter la chambre. Il tourna alors de nouveau son attention aux poupées pokémon en porcelaine, soupira piteusement puis il se releva à son tour, décidé à prendre un peu l'air.
À suivre