Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

l'académie pokémon de gd



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : gd - Voir le profil
» Créé le 16/01/2011 à 18:44
» Dernière mise à jour le 16/01/2011 à 18:44

» Mots-clés :   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre VII
L'histoire que des garçons nous on raconté était plutôt extraordinaire, je vais la résumer: Alors qu'ils surveiller le laboratoire, les 2 hommes sont arrivé, au début, ils se sont fait discret, puis, se croyant seul, ils ont commençais a parler. Ils ont dit que, bientôt, le professeur Sorbier serais capturer et aiderais leur chef dans son projet machiavélique. Ça donne froid dans le dos. Et dire que le professeur ne soupçonne rien de tout ça! Malheureusement pour nous, Loïc a fait tomber une éprouvette juste au moment ou les malfrats allaient dévoiler leurs plan! C'est vraiment pas de chance...
Surtout que, sans la maladresse de Loïc, on pourrais mettre en place un plan d'attaque!

Qu'est-ce que je donnerai pas pour savoir qui est le chef de cet organisation maléfique!? Mais le pire, c'est que nous n'avons pas de véritable indice, pas même une petite piste pour trouver le repaire de cet team maléfique!



Je suis super contente!!!!!! Aujourd'hui on va faire une balade en forêt!!!! Non pas que j'aime les randonnées, mais M. Olivier nous a dit que nous pourrions capturer des pokémons!!! C'est vraiment chouette!!! Nous allons aller jusque à Floraville, puis, dans la forêt de Vestigion, et, là, enfin, nous pourrons capturer des pokémons. Les poké-balls nous serons fournis par M. Olivier mais, nous ne pourrons capturer que deux pokémons chacun.... Enfin bon, c'est mieux que rien!



Cela fais déjà 1h que nous marchons dans la campagne, notre petit groupe a dépasser
Floraville et il se dirige vers la forêt Vestigion, courage, on y est presque! Ça y est! Nous venons de pénétrer dans la forêt. Il fait drôlement sombre ici! J'espère que nous trouverons des pokémons fort!



-Titi, attaque écume!
-ploooooooouuuuuuuuf!
-étou!
-Maintenant! Poké-ball, go!

La ball rouge et blanche bougea, bougea, bougea, puis se stabilisa. Ça y est, j'ai attrapé mon premier pokémon! J'en saute de joie!

-Etourmie, maintenant, tu est à moi!
-Tiitiplouf!
-Mais oui titi, c'est grâce à toi.
-Tiplouf!
-Bon aller, tu viens, j'ai repéré un rosbouton pas loin d'ici, avec un peu de chance, on pourra l'attraper! Dit-je à Titi en m'élançant vers un groupe d'arbre touffu.

Arriver là bas, je me mis a fouiller de tous les cotés, le rosbouton devait bien être quelque par! J'allais m'arrêter, découragée, quand j'aperçus, tout tremblent de peur, une petite rosbouton. Elle étais trop chou! Mais elle ne sembla pas me remarquer, son regard était fixé sur Titi, était elle amoureuse? Si c'était le cas, je n'aurais aucun mal à l'attraper. Me tournant vers Titi, je l'interrogée du regard, tiens tiens, lui aussi avait l'aire d'apprécier la rosbouton, je m'accroupis et lui chuchoter à l'oreille:

-Tu l'aime bien, hein?
-Ti!
-Ok, alors, si tu la convaincs de se laisser attraper, tu pourras la voire souvent.

Alors, Titi, s'approcha de la rosbouton et se mis à lui parler, puis, il revint vers moi, accompagné, de rose, oui rose, c'est le nom que je viens de lui trouver, rose s'approcha donc de moi, et hocha la tête, alors, j'approchais une poké-ball et, elle rentra dedans. Deuxième pokémon! Déjà? Je m'étonne moi même, mais, en faite, c'est plutôt Titi qu'il faut remercier pour la capture de rose, enfin, avec un couple de pokémon dans mon équipe, j'allais assurer pour les matchs en doubles!

J'entendis alors la cloche que le M. Olivier faisait sonner, je devais donc retourner avec les autres. Titi sur mon épaule je me mis à courir dans la direction du son de cloche. Mais je ne reconnaissais plus rien, je n'étais pas passer par là! Je n'étais quand même pas perdu?! La cloche ne sonner plus, et mince alors, maintenant je ne pouvais même plus me diriger dans cette forêt! Brrr! Et en plus, il faisait froid!
Le pire, c'est que je suis nul en orientation, alors, je sortit rose de sa poké-ball, comme elle vivait dans cette forêt depuis longtemps, elle devrais connaître les coins et les recoins de la forêt! Rose se mis à marcher vers le, le, le nord je crois.... oui je sais, je suis nul en orientation, mais bon, c'est pas tellement grave. Soudain, rose s'arrêta, et se remis à trembler de tous ses membres. Là, derrière un buisson, M.Roue, entrain de parler à un complice, il parler du prof. Sorbier, il devait surement préparer un mauvais coup, je me mis alors à écouter se qu'ils disaient.