Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un cadeau inattendu [One-Shot]. de AngeruThea



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AngeruThea - Voir le profil
» Créé le 16/01/2011 à 12:58
» Dernière mise à jour le 16/01/2011 à 12:58

» Mots-clés :   Absence de combats   One-shot   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un cadeau inattendu.
Cette histoire est celle de Flora, une dresseuse de Pokémon hors pair. Son équipe de Pokémon est uniquement constituée de Pokémon mutants.

Flora a parcouru toutes les régions : Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys. Elle a battu les différentes ligues Pokémon. Elle est connue dans le monde entier.

La dresseuse avait aussi beaucoup d'amis, comme le dresseur Maxime, connu lui aussi, ou bien Théa, une dresseuse connue surtout à Sinnoh et à Unys.

Un jour, Flora, accompagnée de Théa, allait se rendre dans une région inconnue de tous. Seule Théa connaissait cette région mystérieuse. Les amies partirent sur le dos de leur Pokémon : Kakuzo, un Aakeosu mâle, pour Théa et Dracou, un Dracolosse fusionné avec les pouvoirs de Raikou, pour Flora. Elles s'envolèrent et partirent à la vitesse de la lumière.

Pendant le trajet, Flora posait plein de questions à Théa.

« _Où va-t-on?
_C'est une surprise!
_Est-ce encore loin?
_Nous n'en sommes plus très loin.
_Quels genres de Pokémon il y a dans cette région?
_Des Pokémon spéciaux. 
_J'aimerais bien voir ces Pokémon.
_Eh bien tu vas les voir, nous sommes arrivés à destination! »

En-dessous des filles se trouvait une immense région colorée de champs de fleurs. Flora était émerveillée.

Lorsque les amies atterrirent, Flora vit les Pokémon et fut étonnée. Les Pokémon qui vivaient ici étaient des Pokémon mutants, comme Dracou et les autres compagnons de Flora. Ceux-ci n'en revenaient pas : ils n'étaient donc pas uniques!

« _Voici la région Originia, où ne vivent uniquement que des Pokémon mutants. Dit Théa.
_Mes Pokémon n'étaient donc pas uniques! Wouah!
_J'étais surprise aussi quand j'ai découvert cette région!
_Mais pourquoi m'as-tu emmenée ici? Demanda Flora
_C'est une surprise! Allez viens, on va rendre visite à une amie que je me suis faite ici. »

Tandis que Flora, tout en suivant son amie, contemplait la nature, Théa pensait.

« _Elle a donc oublié… Ça me facilitera la tâche! »

Théa et Flora entrèrent dans une grande maison. Quand elles entrèrent, une petite fille se jeta sur Théa.

« _Théa! Ça fait si longtemps!
_Tu n'avais pas besoin de te jeter sur moi, Auriane! Flora, voici Auriane, l'amie en question. Auriane, voici Flora, une de mes meilleures amies.
_Bonjour Flora!
_Enchantée Auriane!
_Ah Auriane! Je dois aller chercher quelque chose! Joue avec Flora en attendant que je revienne! »

Théa partit pour aller chercher quelque chose d'important.

Flora s'amusa une heure avec Auriane à faire des combats Pokémon et d'habiller leurs Pokémon. Flora voulait plusieurs fois aller voir si Théa allait bien, mais Auriane la retenait en lui disant que Théa allait très bien.

Théa revint, avec un cadeau. Flora se demandait bien pour qui était ce cadeau.

« _C'est l'anniversaire d'Auriane? Demanda-t-elle.
_Non, mon anniversaire est en Février!
_Au fait, quel jour est-on aujourd'hui?
_Le 13 Janvier! Répondit Auriane.
_Le 13 Janvier? Mais alors…
_Joyeux anniversaire Flora! Dit Théa, avec un grand sourire.
_Mais oui, c'est mon anniversaire! J'avais oublié!
_Tiens, ce cadeau est pour toi!
_Merci Théa! »

Flora ouvrit le cadeau, et à l'intérieur se trouvait un petit Pokémon mutant, un Pichu Troizépi fusionné avec un Moustillon, avec une Pokéball.

« _Je… Je ne sais pas quoi dire! Il est trop mignon!
_Je savais qu'il te plairait! Sachant que c'était bientôt ton anniversaire, je suis revenue ici et j'ai fait un échange : Ce Pokémon mutant contre un Machoc. Ensuite, je l'ai mis sur mon PC et je suis allée voir Auriane, et je lui ai dit qu'elle fallait qu'elle te retienne aujourd'hui pour ne pas que tu voies que j'allais chercher ton cadeau!
_D'accord! C'est très gentil d'avoir pensé à moi! Rentrons maintenant, il commence à se faire tard!
_Vous pourrez revenir jouer avec moi quand vous voudrez!
_Ok Auriane! A bientôt! »

Les deux filles repartirent sur leur Pokémon. Dans les bras de Flora, le petit Pokémon mutant dormait comme un loir.

Fin.