Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 12/12/2006 à 17:21
» Dernière mise à jour le 12/12/2006 à 17:22

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le concours de beauté aquatique ! (1/2)
(Narrateur: Loupio)
J'étais dans une chambre toute blanche sauf les murs qui étaient bleu ciel.
-Où suis-je donc ? Julie et les autres ne sont pas là, je suis tout seul...
Je descendis du lit sur lequel j'étais allongé. Je me demandais ce qui s'était passé... tout ce dont je me souviens, c'était de mon combat contre Tentacruel et pouf... plus rien... Quoi qu'il en soit, je dois retrouver mes amis !

(Narratrice: Charmillon)
Nous étions dans les vestiaires de la salle du concours pokémon. Julie attendait son tour de prestation tranquillement, vu que c'était son quatrième concours et qu'elle était habituée maintenant, mais Tartard semblait bizarre. Il était en train de faire des pompes (non non ce n'est pas ça qui est bizarre !). Malheureusement ses bras tremblaient tellement qu'il lâcha prise et tomba (heureusement pas de haut) face contre terre.
-Tartard ! s'écria Julie. Ca va tu n'as pas mal ?
-Tartard... (Non non, ça va...)
-Charmillon ! (Ca n'a pas l'air d'aller plutôt !)
-Héliatronc ! (Allez dis-nous, qu'est-ce qu'il y a ?)
-Tartard ! (Mais rien du tout !)
-Gali, Galifeu ! (Tiens, tiens, c'est la première fois que je te vois comme ça ! Allez vide ton sac, vieux !)
-Charmillon ! (Nous sommes tes amis quand même !)
-Héliatronc ! (Ouais !)
Et comme par hasard à ce moment-là...

==Julie est appelée pour faire sa prestation !==
-C'est à nous, Tartard ! Tu te sens prêt ?
-Tartard... (Heu...)
-Allons-y !
Tartard suivit Julie, tout déconfit.
-Mais qu'est-ce qu'il a ? demandai-je à Galifeu.
-Aucune idée...
-Ca m'inquiète ! dit Héliatronc.

(Narrateur: Loupio)
Je sortis de la chambre tout doucement. Je me retrouvai dans un large couloir, aux murs blancs cette fois-ci. L'endroit semblait presque désert. Etais-je donc tout seul ici ?
J'avançai de quelques pas quand soudain je remarquai quelque chose. Sur ma droite, quand j'avais fait un pas, j'avais cru voir une forme bouger sur le mur... J'avançai de plusieurs pas, puis je finis par courir, je vis une grande porte qui avait l'air coupée en deux, droit devant moi. Quand je fonçai dessus la porte s'ouvrit automatiquement, les deux parties de la porte se séparant pour me laisser passer.
Je pénétrai dans une grande salle, bien plus grande que la chambre où j'étais avant. Je vis la porte de sortie, je courai jusqu'à elle...
-Hé, mais c'est le Loupio de la chambre 28 ! s'écria une infirmière aux cheveux roses qui était en train de tapoter sur son ordinateur et qui venait de me remarquer.
Je ne fis pas attention à elle et courai toujours plus vite jusqu'à la porte (Qu'est-ce qu'elle avait l'air loin dis donc !) quand tout à coup...
-LOUPIOOOOOO !!! (AAAAAAAHHHHH !!!)

(Narratrice: Charmillon)
-Tartard, Hydrocanon ! Tourne sur toi-même !
Tartard lança son puissant jet d'eau en tournant en même temps, pour former une tornade d'eau.
-Laser glace !
Il lança ensuite un jet de glace sur la tornade d'eau, formant une tornade de glace scintillante ! Caché par la tornade, je ne pouvais pas voir comment allait Tartard, lui qui avait l'air si bizarre dans les vestiaires...

(Narrateur: Tartard)
-Calme-toi Tartard, tu as vu, tu as réussi les deux tiers de ta prestation, encore un petit effort... Ne fais pas attention au monde qu'il y a autour de toi...

(Narratrice: Charmillon)
-Et enfin, Ultimapoing !
Tartard détruisit la glace avec son poing, malheureusement, dès qu'il croisa le regard du public quand il eut détruit les trois quarts de la glace, il s'arrêta.
-Hé, mais qu'est-ce que tu fais Tartard ? Tu n'as pas encore détruit toute la glace ! s'écria Julie.
Le jury et le public étaient étonnés. Tartard tremblait de tous ses membres. Mais qu'est-ce qu'il avait à la fin ?!

(Dans les pokéballs)
-Peut-être... Ah mais c'est bien sûr ! m'écriais-je tout à coup.
-Quoi ??? dirent Héliatronc et Galifeu.
-Je sais pourquoi il est comme ça ! Il est NERVEUX tout simplement, et tout ça à cause de Julie et Adeline !
-Comment ça ?
-Souvenez-vous de la dispute d'hier !
..............
..............
..............
-Je suis sûre que Tartard et moi on va gagner ! se vanta Julie.
-Ne sois pas si confiante, tu ne peux pas savoir quels adversaires t'attendent ! affirma Julie (Elle a pas l'air d'avoir huit ans en parlant comme ça !)
-Alala, toujours négative ! C'est sympa de t'inquiéter pour moi, mais c'est bon, c'est pas la peine !
-Ah ouais ? Et ben quand t'auras perdu ce concours, on verra qui aura raison ! s'écria Adeline, énervée pour la première fois.
-Ouais, ON VERRA ! s'écria Julie, haussant le ton.
Tartard, hors de sa pokéball et qui était en train de faire un footing, s'était arrêté en voyant les deux filles se disputer.
-Hmmpf ! marmonna Julie en partant vers la gauche.
-Hmmpf ! marmonna Adeline en partant vers la droite.
Julie eut quand même pensé à Tartard et le fit revenir dans sa pokéball.
Quand il revint, il paraissait troublé.
..............
..............
..............
-Ah ouiiii je me souvieeeeeeeeeennnnnnns ! s'écrièrent Galifeu et Héliatronc.
-C'est sûrement à cause de ça qu'il est si nerveux !dis-je.
-Oui sûrement !
Adeline était dans le public, "pour être témoin de ta défaite", avait-elle dit à Julie. C'était les meilleures amies du monde et ça ne pouvait pas se terminer comme ça !
Bon revenons-en au concours. Donc, Tartard s'était arrêté alors qu'il était presqua à la fin de sa prestation. Tout le monde était étonné. Les juges pensèrent que c'était terminé et arrêtèrent le temps (ne pas prendre au premier sens du terme !)
-Heu, bien ! Voyons les résultats ! s'écria la commentatrice.
9.2 des juges à l'unanimité. En plus, ils avaient tous dit que si la tornade avait été complètement détruite, la prestation n'aurait été que plus belle...
Au total: 27.6 ! Haut score comme d'habitude, mais Julie était quand même un peu déçue.
Apres elle passa une dresseuse avec un Lamantine, puis un dresseur avec un Bekipan. Que des pokémon Eau ! Le concours pokémon s'annonçait "aquatique" !

(Narrateur: Loupio)
-LOUPIOOOOOO !!! (AAAAAAAHHHHH !!!)
Un Kecleon venait d'apparaître devant moi.
-Bravo Kecleon, empêche-le de s'enfuir ! dit l'infirmière.
Je sentis tout de suite que j'allais devoir combattre...

A suivre !

Dans le prochain chapitre:

Charmillon: Ben alors Tartard ? Quel dommage, une si jolie prestation...
Tartard: Ouais je sais...
Galifeu: C'est pas grave Julie te pardonnera, enfin je pense...
Héliatronc: Arrête Galifeu ! Puisque c'est comme ça, je vais tout de suite dire le titre du prochain chapitre, NA ! C'est: "Le concours de beauté aquatique ! (2/2)"
Galifeu et Charmillon: Pfff....
*Plus tard*
Loupio: Ouiiiinnnn, quand est-ce que je vous retrouverai les amis ?!