Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Beaucoup trop naif de Auteur inconnu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Auteur inconnu - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre
Comme presque chaque matin, Jessie se leva du pied gauche.
La bouche pâteuse et l'œil noir, elle s'avança lentement dans la petite chambre sombre, grognant silencieusement. En s'avançant vers la petite fenêtre, elle trébucha sur une pantoufle et l'envoya voler à travers la pièce d'un coup de pied, libérant un souffle frustré.
Après avoir ouvert les rideaux pour faire entrer la lumière dans la petite chambre qu'elle partageait avec ses associés et amis : James et Miaouss, elle jeta un coup de pied rapide au félin endormit dans un petit panier aux pieds des lits voisins de ses amis.
Le félin bougonna, se retourna et ouvrit un oeil, ne laissant pas voir à Jessie qu'il était éveillé. Elle lança une petite injure assourdie puis elle quitta la chambre, grognant toujours et elle se dirigea vers la cuisine.

Les grognements de la jeune femme s'intensifièrent tandis qu'elle remarqua que la table n'était pas garnie par les plats du petit déjeuner. Exaspérée, elle se prépara à retourner dans la chambre mais elle s'arrêta en chemin, fronçant ses sourcils en remarquant que Miaouss venait de la rejoindre.

"Salut Jess..." déclara t'il d'un air endormit.

Elle ne le salua pas.

"Miaouss ! Va chercher ce gros fainéant de James !!! Il faut qu'il prépare le petit déjeuner !!!"

Le félin haussa ses épaules. "Bien Jess..."

Il retourna dans la chambre, frottant le dos de sa tête de sa patte gauche.

Tandis que le félin s'éloignait, Jessie prit place à table, y déposant ses coudes et appuyant son menton sur ses mains, fronçant ses sourcils furieusement. Elle se levait du pied gauche 6 jours sur 7 mais ce jour là, elle était encore de plus mauvaise humeur. Il lui semblait que quelque chose de très redouté pour elle allait se passer de la journée. Essayant de repousser ses pensées noires, elle libéra un soupir lourd, se tournant vers la porte de la cuisine où James venait maintenant de faire son apparition.

"Et bien ! Il était temps !!! Tu étais censé te lever avant moi, tu sais très bien que j'aime avoir le petit déjeuner prêt lorsque je me lève !!!!" gronda Jessie durement.

James sursauta légèrement, frottant ses yeux endormis du dos de ses mains.

"Je... j'étais trop fatigué Jessie, je dormais trop profondément, je n'ai pas vu l'heure..." libérant un petit bâillement, il se tourna vers l'horloge accrochée au mur lui faisant face.

"Oh... 11 heures 30 déjà... Tu ne pense pas que je devrais plutôt préparer le déjeuner Jessie ?"

La jeune femme grogna, haussant ses épaules. "Bien !!! Je suppose qu'il va te prendre quelques temps pour préparer le repas...." elle se releva de sa chaise, se dirigeant vers la salle de bains "Je vais me préparer pour éviter d'attendre, préviens moi si le repas est prêt et que je ne suis pas encore sortie."

James inclina sa tête. "Bien Jessie."

Tandis que la jeune femme ouvrit la porte de la salle de bains, James poussa un halètement de frayeur en fouillant le frigo et en remarquant qu'il était aussi vide que les armoires. Il avala sa salive et glapit.

"Euh Jess..." murmura t'il ennuyé.

Elle se tourna vers lui, fronçant ses sourcils. "QUOI ?!"

"Je pense que... je vais devoir aller faire quelques achats en ville pour le déjeuner. Nous n'avons plus rien à manger, le frigo et les armoires sont vides."

Elle fronça ses sourcils un peu plus "Je m'y attendais !"

James baissa sa tête intimidé.

"Et bien qu'est-ce que tu attends ?!" gronda Jessie fâchée, indiquant le hall "Dépêche toi, va donc faire les achats !!!"

James sursauta. "Heu oui oui mais... je ne suis même pas habillé..."

Jessie tapa du pied avec exaspération, croisant ses bras. "Et bien va te préparer, personne ne t'en empêche !!!"

James se prépara à rétorquer quelque chose mais à ce moment même, la jeune femme claqua la porte de la salle de bains derrière elle. Il poussa un soupir lourd.

"Et voilà, je dois encore me passer de douche..." soupira James, traînant ses pieds jusqu'à sa chambre. Il commença à s'y changer rapidement et sursauta pour la 3ème fois de la matinée en entendant Jessie pousser des cris perçants. Il jeta un coup d'œil rapide dans l'embrasure de sa porte, assez affolé.

"Que se passe t'il ?" demanda t'il doucement mais assez fort pour que son amie puisse l'entendre de la salle de bains.

"Je n'ai plus de laque et de fond de teint !!! James il faudra absolument que tu en achète aussi !!! Dépêche toi !!! Ça ne peux plus attendre !!!"

James soupira doucement. "Oui Jessie."

Il retourna dans sa chambre, enfila rapidement son pantalon et son t-shirt noir, glissa ses pieds dans ses bottines puis il saisit son petit porte monnaie noir, ne prenant pas la peine de vérifier s'il avait encore assez d'argent pour tous ses achats puis il quitta sa pièce rapidement, saisissant sa veste au passage et il s'esquiva précipitamment de la petite cabane, courant aussi vite qu'il le pourrait jusqu'à la ville assez lointaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~

James haleta avec difficulté, essayant en vain de rattraper son souffle une fois qu'il eut atteint la parfumerie dans lequel il devait se rendre pour faire les achats de Jessie. Il songea en lui même que l'achat de ses artifices importait sûrement plus pour elle que la nourriture et qu'il était donc meilleur de les acheter en premier lieu. En entrant dans la boutique, il ne prêta aucune attention à un jeune couple se chamaillant non loin de là.

"... Je suis sûre que je pourrais te remplacer quand je le souhaiterais! Je te parie que dans moins de 15 minutes, je trouverais un beau gogo qui acceptera de sortir avec moi et je te parie que ce soir il partagera mon lit !!!" cracha la jeune fille furieuse au visage de son ami.

"... et moi je te parie que ça n'en sera pas le cas ! Personne ne voudrais d'une fille comme toi!!!" rétorqua le jeune homme

"Tu m'avais bien prise, TOI!"

"J'étais aveugle!!!"

La jeune femme, bouillonnante de rage, gifla son ami durement et celui-ci saisit sa joue brûlante des larmes de rage dans les yeux. Libérant un "humpf" décidés, tous 2 se détournèrent ensuite et prirent des chemins différents.

La jeune femme fâchée, entra dans la parfumerie où James était entré quelques minutes auparavant, décidant d'aller regarder les différents produits de beauté s'y trouvant pour se changer les idées.

Dès qu'elle fut sur le pas de la porte, le jeune homme aux cheveux bleus attira son regard. Il avait l'allure du naïf parfait. Elle s'approcha de lui, s'essayant à une conversation pour voir si ses idées étaient bien fondées.

"Salut." dit-elle tranquillement en saisissant une bouteille de parfum dans le rayon voisin à celui que James inspectait.

Il se tourna vers elle et la regarda curieusement. En remarquant combien elle était jolie, il laissa presque tomber la bouteille de laque qu'il tenait et il commença à rougir "Heu... hum salut..." balbutia-t-il d'une petite voix assez intimidée.

"Et bien, que fais tu ici ? Je ne pensais pas que ce genre d'endroit intéressait les garçons..." dit la jeune fille curieusement.

James rougit d'avantage et gratta le dos de sa tête avec sa main.

"Oh euh... ce... ce n'est pas vraiment pour moi... Enfin si ça m'... m'intéresse beaucoup, j'aime tout ce qui est mode et beauté mais... je suis venu chercher de la laque et du fond de teint pour mon amie..." bégaya James nerveusement.

La jeune fille soupira, si ce garçon était pris elle ne parviendrait sûrement pas à le draguer comme elle le souhaitait.

"Ainsi, tu as une petite amie ?" demanda t'elle sur un ton déçu, baissant son regard un instant.

James secoua sa tête "Non non! Jessie est ma meilleure amie, on se connaît depuis l'enfance mais ça n'est pas ma petite amie !!!"

La jeune fille prit un air sceptique. Il connaissait cette fille depuis plusieurs années et il n'avait jamais eu aucun rapport romantique avec elle ?! Elle ne pouvait pas le croire. Peut-être était il bien un garçon aussi facile que ce qu'elle avait pensé. Il devait sûrement feindre être seul pour se laisser embobiner.

"Oh... bien..." soupira t'elle incrédule. Elle tendit sa main au jeune homme devant elle, se décidant à changer de sujet "Enchantée d'avoir fait ta connaissance. Je m'appelle Myriam et toi ?"

James sourit, prenant sa main "Je m'appelle James."

Myriam étreignit la main de James puissamment un instant et elle figea son regard dans le sien. Il sembla désorienté un instant, peut être mal à l'aise.
Elle commença à rire.

"Tu est timide ?!"

James retira rapidement sa main de la sienne, libérant un petit soupir.

"Heu... non... enfin si..."

Myriam rit un peu plus. "Tu es assez amusant, tu me plaît." Son sourire s'agrandit tandis qu'elle se décida à le questionner pour en savoir un peu plus sur lui "Ainsi tu vit avec ta meilleure amie mais votre rapport n'est pas romantique ?"

James inclina sa tête. "Hum hum..." il baissa son regard tristement un instant "J'aimerais bien mais j'ai peur de la vexer, je n'ose pas lui avouer mes sentiments tu sais, elle est terriblement soupe au lait et elle se vexe pour un rien. Elle a l'habitude de me traiter d'idiot et de se servir de moi comme esclave." divulgua-t-il naïvement, remettant sa confiance à la jeune fille devant lui.

Elle leva un sourcil. "Et tu te laisses faire ?! Tu dois vraiment l'aimer beaucoup."

James inclina sa tête, libérant un soupir défaitiste "Oui. Mais je ne pense vraiment pas que mes sentiments sont réciproques. Ainsi, je ne lui avouerais sûrement jamais mon amour." Il sourit tristement "Tu sais, je préfère rester uniquement son ami que de la perdre pour toujours en lui avouant des choses qu'elle ne souhaiterait pas entendre."

Myriam soupira et elle déposa sa main sur l'épaule de James dans la fausse compassion. "Je comprends ce que tu dois ressentir, c'est terrible, je te plaint vraiment." Elle haussa ses épaules et sourit "Je suis sûre que tu apprécierais te changer les idées. Souhaiterais-tu venir discuter avec moi de tous tes petits tracas devant une bonne tasse de café ?"

James inclina sa tête, jetant un coup d'œil rapide à une horloge posée sur un mur voisin.

"Bien mais pas trop longtemps. Jessie n'aime pas trop attendre et je dois encore lui préparer le déjeuner."

Myriam sourit.

"Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas long et tu as bien le droit de te distraire un peu toi aussi." Elle prit sa main, se dirigeant vers le comptoir avec lui.

James sentit son visage brûler à son contact et espéra qu'elle ne le remarquerait pas. Il retira sa main rapidement de celle de sa nouvelle amie pour payer ses achats. Une fois que ce fut fait, Myriam glissa sa main dans la sienne de nouveau.

James essaya vainement de ne pas trembler tandis qu'ils quittèrent la petite boutique côte à côte. Il chercha quelque chose à lui dire.

"Heu... hum... tu n'a rien acheté ?" murmura-t-il, espérant ne pas sembler idiot.

Myriam secoua sa tête "Non, j'étais juste venue regarder." Elle se tourna vers James et sourit de nouveau "Tu peux me regarder tu sais, c'est étrange, il me semble que je te met mal à l'aise."

James secoua sa tête "Oh non..."

Elle rit et prit un air coupable, jetant un coup d'œil furtif à leurs doigts enlacés.

"Oh... peut être est ce le fait que je te tiens par la main qui te met mal à l'aise. Pardon... je suis un peu trop directe, nous nous connaissons à peine."

James rougit d'avantage, secouant sa tête de nouveau. "Non vraiment, ça ne me dérange pas."

Myriam soupira avec joie. "Oh c'est une très bonne nouvelle. Alors je suppose que si je te tient comme ça, ça ne te dérange pas non plus." Elle lâcha sa main, se rapprocha de lui et enveloppa son bras autour de sa taille. Dans la surprise, il laissa presque tomber son sac.

"Oups euh pardon... je me laisse un peu trop aller par mes sentiments." déclara Myriam rapidement, se reculant et souriant fourbement. Elle feinta être intimidée et se détourna un instant.

"Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'arrive. Il me semble que j'ai eu le coup de foudre pour toi dès que je t'ai vu."

James sursauta dans la surprise. "Ah oui?!"

Myriam inclina sa tête et murmura un petit "oui." faussement intimidé.

James sentit son visage brûler d'avantage et son cœur commencer à battre à du cent à l'heure dans sa poitrine.

"Je... je... je ne sais pas quoi dire..."

"Myriam sourit, déposant un de ses doigts sur ses lèvres "Ne dit rien alors..."

James gémit dans la nervosité. Myriam lui sourit tendrement, plongeant de nouveau son regard dans le sien "James... dis moi..." chuchota t'elle enfin après un court moment de silence "... Je ne te plaît pas ?"

Le jeune homme ne savait plus que dire ou que faire, il commença à trembler nerveusement.

"C'est que... heu... c'est la première fois qu'une fille me dit que je lui plaît aussi vite et je..." il regarda les yeux de Myriam fixement "Je... je..." il commençait à perdre ses mots.

"Oui ? Tu n'as toujours pas répondu à ma question... ?" murmura Myriam d'un ton langoureux.

James avala sa salive durement. "Je... je..." il rougit follement et se détourna de nouveau "Je... oui Myriam, oui, tu me plaît beaucoup !!!"

Poussant un petit cri de joie, maintenant certaine d'avoir atteint son but, la jeune femme saisit le visage de James entre ses mains, le tournant vers elle et avant qu'il n'ait le temps de réaliser quoi que ce soit, elle appuya ses lèvres contre les siennes.

Haletant dans la surprise, James laissa tomber son panier. Il resta inerte un moment ne sachant pas quoi faire et bientôt, il se laissa transporter par le baiser. Il enveloppa ses bras autour de la jeune femme devant lui, caressant son dos et il lui rendit le baiser avec passion, sentant une vague intense d'amour trop souvent retenue déferler en lui tandis que Myriam lui caressa les cheveux.

Le baiser dura un court instant mais il sembla à James qu'il avait duré une éternité. Finalement, Myriam se retira, époustouflée.

"Wow! Tu embrasses très bien!" dit-elle sympathiquement.

James rougit, reprenant son souffle et ses esprits. "Ah oui ?"

Elle inclina sa tête. "Oui." Elle saisit de nouveau la main de James dans la sienne, le traînant derrière elle "Alors, nous allons boire un café comme il était convenu ?!"

James inclina sa tête vivement, se sentant soudainement beaucoup plus franc et rassuré. "Oui !"

Myriam rit, le traînant rapidement derrière elle. Dans le bonheur pur, James oublia ses achats et la raison pour laquelle il était venu en ville et il ne ramassa pas son sac le laissant couché seul au milieu du trottoir.