Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hunger Games II de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 27/12/2010 à 10:36
» Dernière mise à jour le 27/12/2010 à 10:36

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Souterrain
*** Chapitre 10 ***

*** Dans le Souterrain… ***

La guerre entre les Districts a déjà fait d'innombrables victimes. Les Districts Ténèbres et Psy sont déjà envahis par les Spectres. La Capitale, elle, est toujours présente sur la place principale, là où dominent presque cent écrans géants. Grâce à ces écrans, on peut tout voir. Tout, sauf un seul endroit où il se trame pourtant bien des choses… Le souterrain de Sinnoh. Depuis que certains Pokémons attendent gentiment leur tour de revivre dans une salle spéciale, Red le Reptincel règne sur les lieux tel un dictateur. Lui aussi veut retourner semer le chaos sur la terre ferme, seulement, les Pokémons ayant trouvé le passage ne lui on pas dit comment faire. Car ils savent que si Red retrouve la vie, ça sera un désastre. Et ils ont raison. Mais Red sera prêt à tout pour trouver ce fameux passage, même tuer s'il le faut… Celui-ci se promène en ce moment dans les souterrains. Il a l'air de s'être coupé au doigt, mais ça ne semble pas le déranger, bien au contraire : il affiche un sourire dément. « Hinhin… Blacksun, Abysse… Miles, Jake, Ryo, Davy, Bella… Vous êtes foutus ! Dès que je saurais comment sortir d'ici, je vous ferais la peau. Mais je vais commencer par tuer tous les Tributs qui se trouvent dans ce souterrain ! BWAHAHAHAHAHA ! ».
A ce moment là, une Sabelette se présente à quelques mètres de Reptincel, surprise par un virage du souterrain qui lui a valu cette mauvaise rencontre. Cette petite Sabelette de treize ans appartenait au District Quatre Sol et elle est morte l'année dernière, durant les Jeux. Elle s'était justement faite tuée par Red, qui l'avait froidement abattu d'un coup de révolver. Depuis sa mort, elle n'a cessé d'éviter ce fichu Reptincel. Elle est en plus très proche de Davy, qui lui n'est plus ici. Davy qui s'était lui aussi fait tué par Red. Sabelette craint fortement ce Reptincel. Pourtant, on ne peut pas faire de mal à quelqu'un dans cet endroit ! Mais le fait d'avoir ouvert un passage a changé bien des choses, d'où le sourire de Reptincel qui s'intensifie à la vue de sa victime.

- Tiens, tiens… Sabelette… Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ?
La petite Pokémon ravale sa salive.
- Laisse-moi… Je ne veux pas me battre…
- Je ne suis pas là pour ça, répond Red. Je sais que tu es au courant pour le passage. Ton copain Davy s'est barré d'ici, il est de nouveau dans le monde des vivants ! Moi qui l'avais si bien achevé puis torturé et trainé dans la poussière… Ta mission est simple : tu dois juste me dire comment sortir de ce trou pourri, que je puisse passer le bonjour à copain Davy et continuer à servir Horu. Alors ?
- Je… Je ne te dirais rien ! balbutie Sabelette.
- Tu es sûre ? demande Red en sortant un cutter de sa poche et en le brandissant devant les yeux effrayés de Sabelette.
- Tu… Tu ne peux pas me faire de mal… On ne peut pas se blesser ici…, continue-t-elle avec un certain manque d'assurance.
Reptincel étouffe un rire sinistre.
- Bien sûr que je peux te blesser ! Tu as vu mon doigt ? (il montre sa blessure à la Sabelette) Tu ne veux toujours pas me dire se que je veux entendre ?
Voyant la blessure, Sabelette semble d'abord pétrifiée sur place, incapable de bouger. Ensuite, une monté d'adrénaline s'installe en elle, et, sans prévenir, elle prend ses jambes à son coup. Reptincel la poursuit, tout en riant et en lâchant des menaces d'une voix amusé. « Je vais te saigner, hihihi ! Je vais tuer la petite, l'innocente Sabelette ! ». La pauvre Pokémon court à en perdre haleine. En plus, Reptincel fait durer le plaisir en trottinant presque. « Hahaha, flammèche ! » s'écrie Red toujours amusé par la situation. Une ligne enflammée apparaît juste devant Sabelette qui n'a pas le temps de sauter. Elle se prend les flammes dans ses petites pattes. Mais la petite résiste et continue la course, une douleur atroce dans les cuisses. Red est ravi, il a atteint le comble du divertissement. Celui-ci rit de plus belle en rattrapant Sabelette en quelques enjambées. Il lui pose la main sur l'épaule et la retourne en lui collant une gifle par la même occasion. Elle tombe à terre, terrorisée. Elle sanglote pendant que son agresseur se moque d'elle : « Tu es insignifiante ! Tu ne devrais pas vivre, tu es un boulet, une minable ! Hahaha ! Mais tu m'as bien fais rire, donc je ne vais pas te tuer tout de suite, j'attends toujours la réponse. Alors ? Comment rejoint-on le monde des vivants ? ».
- … Je ne te dirais rien…, murmure-t-elle d'une voix inaudible.
- J'ai PAS ENTENDU ! crie Red en changeant subitement d'humeur.
Il empoigne Sabelette qui sanglote de plus belle.
- … Laisse-moi tranquille…
- Grrr !! Tu vas vraiment me forcer à faire la boulette ! Je vais vraiment te crever, tu comprends CA ? HEIN ? TU VEUX MOURIR, C'EST CA ?
- … Non… Mais… Je ne dirais… Rien…
Il la lâche comme un vulgaire sac poubelle. Elle s'affale sur le sol en pleurnichant.
- Tu es INUTILE ! hurle Red. Je vais chercher de quoi te faire parler, t'as pas intérêt à bouger.

Et le Reptincel part, plus furieux que jamais. La petite Pokémon reste par terre, incapable de se relever. Pourquoi ? Pourquoi faut-il qu'elle ait si peur de ce type ? Pourquoi est-elle si faible ? Elle aimerait tant devenir quelqu'un de respectable… Elle en a assez de se faire martyriser par ce satané Red, qui fait de sa mort un enfer ! Puis elle se dit : « Pourquoi je ne fuis pas ? Je pourrais m'enfuir et me cacher pour ne plus le revoir et m'échapper de ce souterrain. Mais j'ai trop peur… ». Hélas, trop tard pour songer à quoi que se soit, car Reptincel est de retour. Et il n'est pas tout seul. Pearl et Kéwan, ses fidèles acolytes, morts l'année dernière aussi. Pearl est une Draco complètement barge, âgée de dix-sept ans. Kéwan est un Spectrum terrifiant et bras-droit de Red, âgée lui aussi de dix-sept ans. Ces deux Pokémons ne sont pas venus pour rire un bon coup entre amis ou faire la fête comme des fous jusqu'à point d'heure. Enfin, pour Sabelette. Mais pour eux, se moquer est un divertissement entre amis et torturer est une joyeuse fête. Alors personne ne doute de se qu'ils s'apprêtent à faire : faire parler la jeune Pokémon par la force.
- Ah, heureusement que t'as pas bougé ! s'exclame Reptincel, soulagé. J'ai bien cru ne serait-ce que quelques secondes que tu te serais enfuies. Mais c'est bien, tu es restée pour jouer avec nous.
- Hey ! Ca fait longtemps que j'ai pas torturé quelqu'un, j'ai même oublié le quelconque plaisir qu'on y prenait ! s'enthousiasme Pearl en se frottant les mains.
Kéwan, lui, semble hésiter un peu.
- Mais Red, tu veux vraiment retourner à la surface ? Aucun avenir potable ne s'ouvrira à nous une fois dehors…
- On s'en fout ! Je dois tuer ce Davy ! Il a dépassé les bornes, il m'a ridiculisé ! Pour revenir à la vie, je serai prêt à tout, je te l'ai déjà dit ! s'emporte Reptincel.
- C'est bon, calme-toi, il ne disait pas ça pour t'énerver…, lui dit Pearl. Bien maintenant on la fait parler, hak hak hak !
Ils se retournent vers la petite Sabelette apeurée. Red se craque les doigts et enchaîne :
- Maintenant on va pouvoir discuter…

*** Point de vue des Spectateurs ***

La plupart des Spectateurs ont maintenant les yeux rivés sur l'écran destiné à Kicklee. Celui-ci est en mauvaise posture. Il se trouve près de la Forêt de Vestigion. Il a faim, très faim. En plus, la blessure due à la morsure de Chuck lui fait de plus en plus mal au bras. Il est recroquevillé sur lui-même, incapable de bouger. Il veut juste manger ! Depuis qu'il est dans l'arène, il n'a rien trouvé pour s'alimenter. Dans ces Jeux, on ne peut pas survivre sans nourriture. Surtout dans cette arène qui est très vaste !
- AAAH !!! Lâche-moi ! Je ne veux pas me battre contre toi !!
Ce cri attire l'attention de Kicklee. C'est un cri de fille. Il y a des ennemis dans le coin !
- Buahahaha ! Je ne sais pas d'où tu sors, mais tu m'as l'air mangeable ! se réjoui une autre voix, un garçon, cette fois.
- J'suis une Delcatty, je ne suis pas mangeable ! se défend la voix de la fille.
Puis Kicklee distingue maintenant deux silhouettes : l'une en train de chasser l'autre en l'attaquant avec des boules de feu qui sortent de son bras. L'autre en train de le fuir. Un Maganon et une Delcatty. Delcatty qui n'est autre que Bella, la petite amie de Jake. Maganon l'aurait trouvé lorsqu'elle est apparu, suite à la mort de Galopa ? Peu importe, Jorge le Kicklee n'hésite pas et, lorsqu'il est assez proche, envoit un coup de pied de cinq mètres en direction du Maganon. Il se le prend en pleine face et s'écroule un peu plus loin, le visage maculé de sang.
- Tu vas regretter ton geste, enflure ! Déflagration !!!
Une gigantesque boule de feu fonce droit sur Jorge. Il parvient à l'éviter de justesse et il rejoint Delcatty toujours en train de courir.
- Ne t'inquiètes pas, je ne te veux pas de mal ! Il faut juste se barrer, parce que là ça sent le roussi ! lui informe Jorge.
- J'avais compris ! répond brutalement Bella. Arrête de me suivre !
- Mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu !
- Peu importe ! Une maison, vite, on s'y enferme !
Les deux Tributs pénètrent dans la maison bien meublée : un lit et une armoire.
- Aide-moi à pousser l'armoire pour bloquer la porte ! ordonne Bella.
- D'accord, répond Jorge en donnant à coup sec sur l'armoire avec son pied.
Le meuble se range devant la porte, maintenant presque impossible à ouvrir. Et en plus, dans cette petite maison il n'y a pas de grandes fenêtres, juste des petits hublots, donc impossible d'entrer par là.
- Bien joué ! clame Bella.
- Ouais… Mais dis-moi… Les fantômes n'existent pas, non ? interroge Jorge en se frottant la tête, l'air gêné.
Delcatty rie puis répond :
- Oui en effet, je suis morte l'année dernière. Mais moi et mes amis avons trouvé un passage dans le monde des morts pour revenir ! Je sais pas si les autres ont réussi à retrouver la vie… J'ai tellement envie que mon petit ami revienne… Mais ça ne sera pas facile. Horu doit tuer Granbull, c'est la condition à remplir.
- Euh… Excuse-moi mais je n'ai rien compris…, murmure Jorge avec un sourire embarrassé.
- Je vais t'expliquer. Mais avant tout il faut faire passer un message à tout les autres Tributs : se rebeller contre la Capitale. Ne pas se battre et trouver un endroit où pouvoir se restaurer. Il faut stopper ces Hunger Games…

Pendant ce temps… A Celestia.
Latias vole à travers les paysages de Sinnoh avec une seule pense en tête : retrouver Horu.


A suivre…