La Team Protection(TP)
Le trio des frères remit de leurs émotions rentrèrent chez eux à Bourg d'été, c'était un petit village avec des maisons en briques pas très moderne, un lac surmonté d'une cascade près d'une maison rouge en dessous d'une grande montagne, le trio s'approchèrent de la maison rouge et entrèrent. Ils trouvèrent dans la maison un petit singe violet : un Capumain leur petit frère qui regardait la télé où on y voyait un match pokémon avec un Kicklee qui se battait contre un pokémon vert avec une tête de Mégagnium et un corps de Yanakki : un Yagagnium (voir ma galerie). Le Kicklee fonça sur Yagagnium avec une extrême rapidité, quand il fût proche de lui il utilisa son attaque Poing Comète mais Yagagnium l'évita en sautant en l'air et lança une attaque Tempêtteverte sur Kicklee qui l'a reçu de plein fouet, Yaganium se reposa sur terre en faisant quelques pirouettes. Soudain…l'écran de la télé devient tout noir, Capumain se mit à pleurer, ses frères allèrent le consoler.
- Chut…Chut calme toi Capumain, dit Ouisticram tout doucement.
- Oui, calme toi ce n'est qu'une panne, continua Capubouée
- Oui, merci grands frères, remercie Capumain
Dehors, à la fenêtre deux pokémons regardaient la scène, Yanappu les remarqua et sortit de la maison discrètement pour ne pas que les deux pokémons le remarque, il ouvrit la porte et fit « Bouh » au deux pokémons qui sursautèrent. Maintenant que je les vois bien, je vais vous les décrire le premier était un Pachirisu blanc et vert et le deuxième un Sharpedo métallique, Les frères qui étaient resté dans la maison sortirent , les deux pokémons étaient effrayés.
- Qui êtes-vous ? demanda Yanappu.
- Je suis Pachiniti (voir ma galerie) et lui c'est Sharpkid (idem), déclare Pachiniti.
- Je vous ais jamais vu dans le coin, dit Capubouée.
- C'est peut être par ce qu'ils ne sont pas d'ici que tu les connais pas, dit Yanappu à Capubouée.
- Bien vu Sherlock, dit Capubouée, si vous n'êtes pas d'ici, que faites vous ici ?
- On vient de la capital liberty-city, on est là pour chercher du travail, on regardait ce que vous faisiez chez vous, avoue Pachiniti.
- Et bien entrez manger quelque chose chez nous ? demande Ouisticram aimablement
Ils rentrèrent dans la maison et c'est à ce moment là que la télé se ralluma, tout content Capumain se rassit sur son fauteuil, mais ce n'était pas le combat de tout à l'heure qu'il montrait, mais plutôt les infos, un vieux Hariyama tenait des feuilles dans ses mains et dit :
- FLASH SPECIAL, des pokémons bizarres sont apparût ses derniers jours dans certains endroits comme les villes de Contam, Liberty-City et ilot plage…euh… attendez une seconde
Il réfléchit un instant en lisant ses fiches, Capumain n'était pas très content de regarder les infos.
- Changez de chaine, dit Capumain
- Non, on laisse !!! dit Ouisticram en se fâchant
Le Hariyama continua ses infos :
- On vient de me dire que les pokémons bizarre sont aussi apparût dans une forêt, on a même une vidéo d'un combat contre eux, sans plus attendre je vous passe la vidéo.
Le Hariyama inséra une cassette dans un lecteur et regarda l'écran, qui montrait un Ouisticram, un Capubouée et un Yanappu en train de combattre des pokémons avec une corne…mais attendez une minute mais c'est le combat qui a eu lieu au chapitre précédent, Yanappu s'en rendu compte.
- Hé mais c'est nous, constata Yanappu
- Ha,ouai, c'est nous, dit Capubouée
- Vous avez la classe, cool les attaques, dit Pachiniti
- T'a vu ça, belle attaque Tranche-Herbes, se vante Yanappu
- Crâneur va, dit Ouisticram
- Vous êtes les meilleurs grands frères, dit Capumain
Ils recommencèrent à écouter Hariyama qui semblait avoir fini de regarder la vidéo
- Bon après cette vidéo impressionnante, voila ce que répond la police de Contam, dit Hariyama.
Hariyama sortit une affiche avec trois pokémons dessus Ouisticram, Capubouée et Yanappu et en dessous des images où il y avait marqué 5000 pokédollards de récompenses. Ceux-ci étaient surpris.
- C'est bizarre ça, ils se défendent face à des pokémons bizarre et ils sont rechercher par la police, il y a-t-il un lien entre la police de Contam et les pokémons bizarres.
Ouisticram éteignit la télé et dit aux autres :
- On est rechercher par la police de Contam, il faut fuir, dit Ouisticram
- Mais on ne peut pas abandonner Capumain, ni l'emmener il est trop jeune, dit Capubouée
- Tu as une autre idée, je t'écoute, dit Ouisticram
- Moi, j'ai une idée on a qu'a ce cacher dans le temple au fond de la forêt, propose Yanappu
- Ah, Ba pour une fois tu as une bonne idée, dit Ouisticram
- On peut venir, demandèrent Sharpkid et Pachiniti
- Oui, vous êtes les biens venus, dit Ouisticram
Yanappu sortit devant les autres, mais revint tout de suite en courant, les autres regardèrent dehors et aperçurent un Shibinokusu (voir ma galerie) avec l'insigne de la police de Contam. Discrètement ils sortirent par la porte de derrière en laissant Capumain en plan, ils coururent vers la forêt et arrivèrent au temple, il était grand en très mauvais état sans porte, Pachiniti en construisit une en moins de deux grâce à du métal provenu d'une attaque de Sharpkid, il l'installa sur un trou qui servait d'entrée au temple et dessina un T sur la porte et un P dessus.
- Un T et un P ? Qu'est ce que sa signifie ? demanda Ouisticram
- La Team Protection, on protégera à partir d'ici les pokémons, répond Pachiniti
- Ouai, sa va nous servirent de base, dit Yanappu
- La Team Protection sa sonne bien, dit Ouisticram
- J'ai aussi installé un logiciel qui permet d'ouvrir la porte, il faut tracer un symbole avec un stylet spécial que je vais inventer sur cette plaque de métal
- Que sera le symbole ?demanda Capubouée
- Ce sera notre symbole, dit Pachiniti
Il dessina un T et un P superposé avec son stylet spécial, voila ce que sa donne :
Notre trio a rencontré des amis, ont une base, mais ce n'est que le début des aventures de la Team Protection.