La forêt de Bourg d'été
Notre histoire se passe dans une région très pacifique : Pacifia, où les pokémon vivent en paix, dans un petit village appelé Bourg d'été, vivaient trois pokémons adolescents : un Ouisticram, un Yanappu et une espèce de Capumain orange avec une queue de Musteboué : un Capubouée(visiter ma galerie pour le voir). Ces trois pokémons étaient des frères, ils jouaient ensemble jusqu'à ce que l'un d'eux leurs demande :
- Dites, si on allait jouer dans la forêt, demande Yanappu.
- Oui, si tu veux, dirent les deux autres.
Ils partirent vers la forêt et jouèrent aux explorateurs, en imaginant qu'au fond de cette forêt ils trouveraient un coffre, plein de bijoux impossibles à trouver, peut être avec un énorme monstre ou au contraire un pokémon tout gentil qui voudrait jouer avec eux pensa le singe vert. Soudain, un Keunotor passa devant eux en hurlant, comme si quelque chose l'avait effrayé, Ouisticram s'approcha de lui et lui demanda ce qu'il avait, comme réponse le Keunotor lui fit gouter à son attaque morsure, le pokémon feu souffrait atrocement, soudain Capubouée sauta en l'air et hurle au Keunotor :
- Tu n'as pas le droit de faire du mal à mon frère.
- Hé, attention ! il rigole pas faut pas s'attaquer à un de nous, surtout quand on est tous les trois, vas-y Capubouée, dit Yanappu au Keunotor.
Capubouée fonça sur Keunotor à toute vitesse et lança son attaque Aqua-Jet sur celui-ci, il ce mit à courir mais il fût immédiatement rattrapé par Capubouée, qui envoya valsé en l'air Keunotor. Yanappu qui pendant le combat préparait une attaque Lance-soleil, la lança sur Keunotor qui transperça ce dernier et le fit réatérir sur terre. Il fut étourdi par ces deux attaques successives, quand soudain Ouisticram reprit ses esprits et fonça tête baissé sur le pauvre Keunotor, il sortit ses griffes et lui fit tâter de son attaque Combo-griffe. Cette fois ci, il était KO, les trois frères bondirent et firent leur poigné de main secrète : un coup avec les deux mains sur les deux autres, un coup… hé mais si je vous le dit, elle sera plus secrète !!! Bon, retournons à l'histoire. Très fier d'eux, ils dirent en cœur :
- Fallait pas t'en prendre aux frères singes, nanananère, dirent-ils en se moquant.
- Il était pas très coriace, quand est ce qu'on voit ton monstre Yanappu, dit Capubouée
- Il faut arriver au fond de la forêt pour le voir, répond Yanappu.
- Oui et on trouvera le trésor avec, dit Ouisticram en rigolant.
Et notre petite troupe repartit trouver leur trésor et leur monstre imaginaire, ils s'enfoncèrent de plus en plus dans la forêt, les arbres devenaient sombres, il n'y avait aucune trace de pokémon. Le trio des frères se demanda s'il ne fallait pas rentrer chez eux, car ils doivent s'occuper de leur petit frère Capumain.
- On va aller jusqu'où comme ça ?demanda Yanappu.
- Jusqu'à ce qu'on trouve ton monstre, répond Capubouée
- Et le trésor, poursuit Ouisticram.
- Mais, Capumain nous attend, dit Yanappu cherchant une excuse.
- C'est toi qui a voulut qu'on aille au fond de la forêt, dit Ouisticram.
- Oui, c'est vrai, dit Yanappu apeuré.
Soudain, un bruit se fit entendre dans un buisson plus loin, le trio s'en approcha et aperçu de grand yeux rouge qui les observaient. Ils se demandèrent qu'est ce que sa pouvait être.
- Y a quelqu'un qui nous regarde, je n'aime pas ses yeux rouges, dit Capubouée
- Je ne sais pas qui c'est, peut être un pokémon qui nous fait une blague ? dit Ouisticram plus sérieux.
- C'est peut être mon monstre dont je vous ai parlé ? dit Yanappu apeuré.
- Je vais en avoir le cœur net, dit Ouisticram.
Ouisticram lança une attaque Flammèche sur le buisson, qui fit sortir l'inconnu qui n'était en fait, qu'un Chenipotte avec des yeux rouges.
- C'est ça ton monstre ? dit Capubouée à Yanappu.
- Pourquoi, tu nous espionnais ? demande Ouisticram au Chenipotte.
- Il fait peut être partit de la mafia pokémon ? propose Yanappu.
- Merci, je te sonnerai quand j'aurai besoin de toi, dit Ouisticram, répond Chenipotte.
- Cheniiiiii…chenniinii….cheninipotte, répond Chenipotte.
- Tu sais pas parler la langue, qu'on comprend ? demande Capubouée.
Soudain des pokémons comme Keunotor, Etourmi, Nirondelle, Lixy, Minezumi, Roucoul,Mamepato... avec une corne comme Chenipotte apparurent et encercla le trio.
- Quoi ? On est tombé dans un piège, constate Ouisticram, c'était ça ton plan Chenipotte ?
- Hahahahaha, tu as tout compris, dit Chenipotte
- Hé, il sait parler…tricheur, c'est pas gentil de se foutre de ma tronche, dit Capubouée
- Ils sont zarb' ses pokémon, c'est mardi gras, vous essayé de ressemblé à Chenipotte, dit Yanappu.
Les pokémon « zarb' » s'approchèrent dangereusement des trois frères.
- On ne va pas se laisser faire, Yanappu, Capubouée, on attaque, dit Ouisticram.
Ils se préparèrent à attaquer, quand tout à coup Chenipotte se concentra et vous aller pas me croire…il utilisa une attaque Onde de choc pour les arrêter, surpris le trio n'a rien pus faire et resta paralysé au sol, mais se releva aussitôt et attaqua. Yanappu lança une attaque Tranche- herbes sur les pokémons « zarb' » qui la prenèrent de plein fouet, suivi par une roue de feu de la part de Ouisticram qui jouait au bowling avec les pokémons « zarb' », puis pour finir une attaque Siphon de Capubouée qui entraina ceux-ci dans le Siphon, les pokémons « zarb' » arrêtèrent le combat sous l'ordre de Chenipotte et s'envolèrent avec leur chef, bizarre ça, comment ils font pour voler. Le combat étant terminé le trio repartit chez eux, en se posant plein de questions :
- Qui, c'était, pourquoi ils ont tous une corne sur la tête ? demande Yanappu.
- Comment, ils ont fait pour utiliser des techniques comme ça ? demande Ouisticram
- Et que nous voulaient-ils ? demande Capubouée.
Mais qui sont ces pokémons et que veulent-ils ? Voila la question. Peut être est ce la fin de la paix qui règne sur Pacifia.