Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Finally Trap War de Greey05



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Greey05 - Voir le profil
» Créé le 15/12/2010 à 19:00
» Dernière mise à jour le 04/05/2012 à 20:38

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2 : Premier combat
Après le départ de Jérémy, Maria était encore sous le choc. Les derniers mots qu'il lui avait laissés l'avaient blessé. Elle n'avait pas supporté le fait que Norma parte combattre, tout du moins, c'est ce qu'elle avait laissé paraître. Pourtant, derrière cette excuse se cachait une réelle peur, une peur de mourir, de tout perdre. C'était la pire soirée de sa vie. Elle avait commencé avec le départ de son père, puis la déclaration de son meilleur ami. Elle hésitait encore à le suivre. Une larme vint s'échapper de son œil et atterrit sur sa douce main rosâtre. Mais son chagrin s'arrêta vite, elle ne parvenait plus à sortir un seul pleur, comme si elle avait déjà épuisé tout son stock, versé toutes ses larmes...

« Rendez-vous à 22 heures devant la maison des frères Gray. »
C'était tout ce qu'il lui avait dit avant de s'en aller. Maria devait se dépêcher, le lieu où elle devait se rendre était à deux ou trois kilomètres de chez elle. Elle n'y serait jamais à pied en si peu de temps. Elle décida d'utiliser la voiture de son père qui était garée devant sa maison. Elle n'avait pas encore le permis, mais avait assisté à plusieurs leçons sur le code de la route. Elle n'hésita pas et pris les clefs de l'automobile, puis elle monta dans la voiture. Une fois à l'intérieur, elle commença par s'attacher. Elle esquissa une grimace. Pour elle, le combat commençait maintenant !

Elle respira profondément, inséra la clef, tira le frein à main, et commença à appuyer sur la pédale pour avancer. Elle continuait tout droit, et entreprenait un virage serré sur la gauche qui lui fit perdre ses moyens. Elle freina brusquement pour empêcher de foncer dans le mur qui se trouvait juste devant elle. Quel coup de frayeur ! Elle se remit à conduire calmement. Finalement, elle parvint à prendre le contrôle de son véhicule et après avoir franchi plusieurs allées plus étroites les unes que les autres, elle arriva enfin à destination.

Ses amis étaient dehors et l'attendaient. Elle sortit de la voiture en claquant la porte et marcha rapidement vers le groupe d'amis. D'un ton énervé, elle dit :

- Je soutiens que Norma devrait rester ici.

- Il y a plus de risques qu'elle se fasse tuer en restant seule ici que si elle part avec nous ! rétorqua Jérémy.

- Dans ce cas, je reste avec elle !

- Elle a déjà pris sa décision !

- Personne ici n'est majeure et n'a le droit de décider du sort de ta sœur ! C'est à elle et à elle seule de choisir.

- ... Alors, que fais-tu Norma ?

La jeune fille prit un air apeuré et répondit en bégayant :

- Je... je viens ! Je ne veux pas rester ici alors que toute ma famille est parti !

Jérémy eut du mal à réagir, mais fit quand même reconnaître à Maria :

- Comme tu l'as dit, c'est à elle seule de décider. Et elle a fait son choix...

L'adolescente vexée se retourna, soupira, et dans un gémissement, demanda :

- Bon, on y va ?

Les autres eurent du mal à répondre, mais tous, à l'exception de Norma, esquissèrent un petit sourire et répondirent en cœur qu'il était temps de partir.

***

- Alors ? Ca avance ? demanda brutalement le général sans pitié.

- B... Bien sûr, Maître Tonywan. N... Nous avons fini d'enrôler toute la population dans l'armée.

- Parfait ! Je n'ai plus besoin de vous désormais ! Vous allez rejoindre tous mes esclaves combattants !

- B... Bien, Commandant !

- HAHAHAHAHA !! Le monde m'appartiendra très bientôt !

***

Le groupuscule marchait prudemment à travers toute la région. S'ils se faisaient repérer, c'était la fin pour eux. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Alors que tout semblait calme dans le crépuscule, ils virent passer à toute allure un Dracolosse qui resplendissait sous le beau ciel étoilé. Celui-ci les remarqua et les fixa. Quelques secondes plus tard, il descendit se poser à côté d'eux, et leur demanda :

- Vous êtes d'ici ? Vous êtes de Hoenn ?

Alors que Norma, effrayée et pensant qu'il allait peut-être les avertir d'un danger, commença :

- Ou...

Mais Maria la coupa et affirma :

- Nous venons de Kanto ! Nous sommes ici pour nous débarrasser des gens de cette région !

- Vous dites que vous êtes mes alliés ? fit le gijinka du dragon. Dans ce cas, transformez-vous et montrez-moi ! Je vais voir si vous avez menti.

Les cinq amis restèrent calme et ne répondirent pas à la provocation.

- Je vois ! s'exclama l'ennemi. Vous m'avez trompé ! C'est la fin pour vous !

Il dégagea une aura surpuissante, ouvrit la bouche, et quelques secondes plus tard, dans un éclair de fumée, tout se qui se trouvait autour de lui dans un rayon de 2 kilomètres fut détruit. Quand le brouillard se dissipa, il put apercevoir un Latios qui volait en tenant Norma dans ses bras. Sur les ruines d'un toi délabré, on pouvait voir deux Grahyenas. L'un deux portait Maria sur son dos.

- Wolfrend, est-ce que ça va ?? demanda soudain Star remarquant le sang rouge et chaud qui coulait doucement tout le long de son bras.

- T... T'inquiète ! lui répondit-il. Pas de problème, frérot !

- HAHAHAHA !! se moquait Dracolosse. Vous n'avez aucune chance face à moi ! Vous êtes bien plus faible que je ne le croyais !

Puis, il lança à nouveau un puissant Ultra-laser en direction des jumeaux.

- T... Tu... Protège Maria ! ordonna Star. Je vais essayer de le contenir !

- Garde Norma aussi ! fit Jérémy.

Et les deux alliés essayèrent de toutes leurs forces de contrer l'attaque destructrice. Jérémy utilisa Laser-Glace et Star Ball'Ombre. Le choc créé par la collision des trois techniques fut immense. Le sol se déchirait en des milliers de morceaux qui laissaient apparaître le vide obscur de l'infini terrestre. Le ciel perdait de sa lueur brillante et devenait plus sombre que les ténèbres. La brume était telle qu'il était impossible d'identifier la moindre chose se trouvant à quelques centimètres de soi. C'était la confusion totale. Comme s'il était inaccessible à chaque individu de pénétrer la noirceur de ce qui ne pouvait plus être appelé paysage.

Il a fallu attendre une bonne dizaine de minutes pour que cela se calme. Même leur adversaire était entièrement déstabilisé après la frayeur qu'avait causée la dernière offensive. Furieux, il leur dit :

- RAAAAH !! Comment avez-vous osé ? Comment avez-vous pu commettre un tel affront envers moi ?

Norma avait peur... Elle ne trouvait plus ses compagnons dans cet épais brouillard et commença à paniquer. De peur, elle cria. Et sa voix n'échappa pas à son opposant qui, sans une once d'hésitation, entreprit une nouvelle attaque en direction de la petite fille. Heureusement, Star la trouva et esquiva avec elle l'assaut de Dracolosse. Jérémy profita de ce moment pour attaquer de côté celui-ci en lançant à nouveau son Laser-Glace.

- Meurs, Dracolosse ! déclara t-il à ce moment-là.

- NOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Malheureusement, Dracolosse survécut et tenta de se relever, mais Maria en avait décidé autrement. Elle l'acheva avec sa foudre. Ils en avaient enfin fini avec ce gijinka. Jérémy et Maria reprirent leur forme normale.

- Pfiou ! soupira Jérémy. Il était puissant, celui-là. J'espère que toute l'armée adverse n'est pas pareil.

- Cela m'étonnerait ! répondit Maria. Bien heureusement, Dracolosse est la race la plus puissante que l'on puisse trouver à Kanto.

- En espérant ne pas en rencontrer d'autres... Au fait, où sont les autres ?

- Je ne sais pas !

Ils entendirent un gémissement sourd derrière eux. Ils se retournèrent et coururent à toute allure vers la direction du bruit. A leur grande surprise, ils découvrirent Wolfrend à terre, qui tentait de ramper en creusant à l'aide de son bras gauche.

- Wolfrend ! articula le gijinka de Latios.

Il se dirigea rapidement vers le corps mal en point de son ami.

- Wolfrend ! Est-ce que ça va ?

- Eee... Ouuh... Urks !

Il se mit à cracher du sang...

- Wolfrend !! Je n'ai plus assez d'énergie pour te porter, il faut que tu te retransformes !

- Je... Je n'y... arrive pas... Je n... Je n'ai... plus... assez de... fo... force...

- Wolfrend, fais pas le con ! Réveille-toi, bon sang !

Il vit Maria pleurer et la rejoint dans ses pleurs... En regardant à sa droite, Jérémy aperçut Star qui courait à toute vitesse vers le point de rassemblement.

- Star ! implora Jérémy. Ton... ton frère est...

- J'ai vu ! affirma t-il.

- Il n'y a pas quelque chose que tu puisses faire pour l'aider ? demanda Maria.

- Quand j'étais petit, il me semble que j'avais lu dans un livre, que si deux gijinkas avaient le même sang, l'un peut régénérer les cellules de l'autre.

Sans réfléchir, il utilisa sa griffe pointue et délicate et s'entailla le bras. Il versa son sang sur le corps de son frère, et celui-ci redevint humain.

- Ah ! s'exclama Jérémy.

Star reprit lui aussi son état d'origine.

- Ok ! fit le mi-dragon. Emmenez Wolfrend chez moi ! Vite !

- Tu es fou ! rétorqua Maria. Il va agoniser pendant ce trajet. Ca nous prendra au moins vingt minutes !

- C'est pour ça qu'il faut que vous partiez maintenant ! Allez, dépêchez-vous ! Moi, je vais chercher Norma.

Les deux aventuriers s'exécutèrent et Jérémy partit à la recherche de sa sœur.

- NORMA !!! NORMA !!!

Le silence se fit entendre... Rien ne réagissait à l'appel du combattant volant. Finalement, au bout de cinq minutes d'observation, il trouva Norma clouée au sol. Son bras droit avait grossi, et la partie avant de celui-ci était devenue dorée.

- N... Norma ! Qu'est-ce que tu as fait ? Je t'avais demandé de ne pas te métamorphoser !

- J'ai essayé, mais cela est arrivé tout seul à cause du sentiment de colère que j'ai eu quand Wolfrend a été blessé. Mais j'ai raté ma transformation. Elle s'est arrêtée avant d'atteindre mon corps, et je suis bloquée.

- Norma ! Tu pourrais faire attention !

Suite aux faits de Star quelques minutes avant, Jérémy se mordit le doigt et fit couler son sang sur l'avant-bras de la pauvre petite fille. Comme par magie, son aspect redevint normal. Il prit Norma sur son dos, et courut en direction de sa maison. Il arriva une quinzaine de minutes plus tard, ses amis étaient déjà à l'intérieur. Maria avait donné à Wolfrend un médicament spécial, et celui-ci était à nouveau en pleine forme. Elle en donna également à Norma. Finalement, le petit groupe décida de se reposer encore cette nuit, et de repartir demain.

***

Pendant la nuit, Wolfrend fit un rêve étrange. Il s'agissait en fait d'un souvenir qui datait déjà de cinq ans, lorsqu'il venait de fêter son douzième anniversaire. Il se rappela qu'il avait participé à un tournoi de lutte avec son frère. Il remporta de nombreux matchs, et parvint jusqu'en finale. Star, lui, avait abandonné en demi-finale car l'adversaire était trop agressif. C'était donc lui que Wolfrend allait affronter au dernier tour. Il devait affronter l'effrayant et diabolique gijinka Dracaufeu. Le combat a commencé, et l'adversaire du semi-loup commença tout de suite avec une attaque Déflagration. Par chance, Wolfrend l'esquiva, mais une autre décharge arrivait tout de suite. La douleur était déjà intense à quelques secondes du début de la rencontre.

Mais Wolfrend, contrairement à son frère, décida de continuer. Il qualifiait son frère de lâche, tandis que celui-ci trouvait cette décision plus sage. Et Wolfrend allait vite comprendre que son frère avait raison. Il encaissa deux ou trois autres attaques avant de tomber raide par terre. Il ne respirait plus, et son cœur s'était arrêté de battre. Tout le monde le croyait mort. Durant des analyses à l'hôpital, cette hypothèse commença à se confirmer, et les équipes de recherche se mirent en quête du gagnant, la règle interdisant de tuer son adversaire. Mais ils ne l'avaient jamais retrouvé.

Malgré cela, la puissance du Dracaufeu était telle qu'on raconte que l'on peut encore sentir son aura exécutrice à l'intérieur du gymnase. Finalement, Wolfrend était tombé dans un coma prolongé de six mois. Ses parents s'étaient énormément inquiétés, et au lieu de pleurer de joie lorsqu'ils revirent leur fils, ils lui crièrent dessus car il leur était interdit de s'inscrire à cette compétition...




À suivre...