Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

De difficiles décisions de AlpinaCoaster



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AlpinaCoaster - Voir le profil
» Créé le 13/12/2010 à 20:32
» Dernière mise à jour le 13/12/2010 à 20:41

» Mots-clés :   Absence d'humains   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Enfin le Mont Volt!
Personnages principaux:
Pokémon #133 Pokémon #23 Pokémon #24 Pokémon #311 Pokémon #312 Pokémon #405

Après avoir pris le chemin de droite, Evo continua à s'avancer vers le Mont Volt. Cela faisait maintenant plus de 30 minutes qu'il marchait et commença à se fatiguer peut à peut. Il regarda le ciel et se dit dans sa tête "J'espère arriver bientôt" . Il regarde le chemin qui poursuit et vit une longue pente devant lui
"Oh non, il faut encoe que je monte tout ça!"
Mais une voix étrange sortit d'un buisson.
"Psssss, eh toi! Viens voir"
"Qui ... qui a parlé?"
"N'ai pas peur, je ne sssssuis pas méchant"
Qui ... qui êtes vous? Et où êtes vous?"
"Approssssse!"
Le mystérieux Pokémon sort de son buisson et s'approcha d'Evo.
"Alors dit moi, que fait tu issssi ?"
"Je ... qui êst vous?"
"Je me nomme Abo. Je vit issssi, au bort de sssssette route qui mène au Mont Volt."
"Et que me vouler vous?"
"SSSSS'étais pour te dire que, ssssi tu veux arriver un Mont Volt, tu devra fair preuve de beaucoup de courage! Là-bas vit des Pokémon Electrik. Et tu rissssque ssssurtout de te perdre, avec tous ssses chemins qui ssssse croisent. Sur ssse, je te dis au revoir"
Et Abo reparti dans son petit buisson. Evo le ragarda, d'un air étrange. Il continua de monter le chamin jusqu'à arriver au plateau.
"Ouf, j'y suis enfin arriver"
Evo remarqua un drôle de Pokémon, derrière un rocher , assez violet et grand. Evo lui adressa la parole, sans même se douter du danger qu'il même.
"Bonjour, savez quelle direction je dois suivre pour accéder au sommet du Mont Volt?"
"HHHmm qu'essssss qu'il y a? Oh un visiteur, sssse n'est pas tout les jours!"
"Vous ressemblez beaucouo à un Pokémon que j'ai rencontré avant d'arriver ici"
"Ah et à quoi resssemblais t'il?"
"Comme vous, mais plus petit"
"SSSS'est mon filssss Abo. Je sssuis Arbork. Que vient tu faire ici? Comment ose-tu adressser la parole à mon filsss sssans me le demander?"
"Mais, c'est lui qui ..."
"Pas de blabla! Ne dit rien sssur mon Abo! Tu vas le regretter, en garde!"
"Mais ..."
Evo n'a eu guère le temps de s'expliquer que Arbork se mit vite en colère et attaqua Evo à la jambe avant gauche avec son attaque Morsure.
"Ouïlle, mais ça fait mal ..."
Evo sortit vite fait une baie Oran de son baluchon et la croqua une petite pars et il repris de l'énergie.
"Tu veux te battre?" Dit Evo avançant vers Arbok.
C'est assez rare qu'Evo se bat, surtout contre des Pokémon plu grands et plus fort que lui. Arbok lança une attaque Bomb-Beurk mais Evo l'esquiva. Evo lance à son tour Jet de sable, qui diminue la précision de son adversaire. Arbok, qui ne voyait presque plus rien, aller dans n'importe quelle direction. Evo utilise Force cachée qui lui a permi d'utiliser Séisme qui à mis KO d'un coup Arbok.
"Je t'es battu" dit fièrement Evo. "Maintenant, donne moi le chemin du Mont Volt"
"Mmmmmm gné .... sss'est à ... drrroite. Le chemin de drrroite ..."
"Bien merci à toi."
Evo donna une baie Oran à Arbok pour le remettre sur pieds.
"Merci petit, je n'aurais pas du soucier de toi. Une dernière chose: fait bien attention à toi: celon la légende Pokémon, tu rencontra des Pokémon plus forts que moi. Ce n'était qu'un début. Maintenant pars."
"Bien, merci encore"
Evo reparti vers le sommet du Mont Volt mais c'est là que surgit un couple de Négapi et Posipi. Et les questions reprennent. "Qui est tu?" ; "Que vient tu faire ici?" . Le Négapi dit
"Evo, je suis Posipi."
"Et moi c'est Négapi!"
"Bonjour. Je cherche le sommet du mont, si par hasard vous savez ce qui m'attend."
"Oh non!" Cria Posipi"
"C'est horrible" Enchaîna Négapi" "Au sommet se trouve Luxray, le chef et ses sbires Luxio."
"Oui, fait attention!"
Evo, supris d'apprendre cette nouvelle resta sans voix.
"Si tu veux, on peux faire équipe tout les 3!" Proposa Négapi
"Oh oui! Mais Posipi, promet-moi de rester avec moi hein!"
"Mais oui trésor"
"C'est d'accord, faisons équipe"
C'est là que nos trois héros montent le Mont Volt jusqu'à arriver au sommet. Il y a un grand espace vide. Mais où se trouver les terribles Pokémon? C'est là qu'un voix intervient
"Que faite vous dans notre territoire? Montrez-vous sinon..."
Et c'est là que surgit Luxray, accompagnés de 3 Luxio.
"Si vous voulez continuez, battez-nous! En garde!"
Les 3 héros n'eu pas le temps de s'expliquer que Luxray lança sa terrible attaque Tonnerre! Le couple électrique et protéger mais pas Evo! Il eu a peine le temps d'esquiver et ordonne à Posipi et Négapi de se protéger.
"Quoi? Nous protéger? Comment ça?" dit Posipi
"On peut utiliser Vol magnétique pour léviter!" proposa Négapi!
"Chouette idée!"
Ils utilisèrent ensemble leur attaque et Evo lance alors Force cachée et utiliser Séisme. Sans le vouloir, il a mit KO tout les Pokémon au combat. Mais pas Posipi et Négapi car il se protégeaient.
"Vous nous avez battu. Félicitations. Qu'êtes vous venu chercher?"
"Je veux m'informer sur les Voltali"
"Oui. Ils sont bravent et courageux, comme toi."
"Ah d'accord. Merci Luxray"
Evo dit au revoir à Luxray et au couple Pokémon et redescendit au pied du Mont Volt.

Voilà, Evo avez remplis une tâche de son aventure. Luxray lui dit
"Rend toi à la Grotte sous-marine pour connaître les Aquali"
"Merci encore"

Evo remplis une partie de la tâche qu'il doit accomplir dans son aventure.
Il pars donc à la recherche de la Grotte sous-marine.

La suite dans le prochain chapitre.