Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

De difficiles décisions de AlpinaCoaster



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AlpinaCoaster - Voir le profil
» Créé le 11/12/2010 à 17:48
» Dernière mise à jour le 12/12/2010 à 19:11

» Mots-clés :   Absence d'humains   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Sur la route du Mont Volt
Personnages principaux:
Pokémon #133 Pokémon #340 Pokémon #129 Pokémon #130

Evo par donc à la recherche du Mont Volt que Gardevoir lui a parlé. Il continu donc sa route vers le nouveau lieu inconnu. Mais avant, une pause-déjeuner s'impose! Il s'assoit près d'un buissons et ouvrit son baluchon. Il prit une baie Pêcha pour le tonus, une baie Oran pour récupérer de l'énergie et alla boire dans la rivière juste à coté. Mais c'est là que surgit un Barbicha de l'eau et vient voir Evo.
"Dit moi mon petit, que vient tu faire ici? N'est-ce-pas dangereux de te promener tout seul?"
"Je trouve une évolution."
"Et tu ne sais pas en quoi évoluer? Mmmm mon petit tu sais, j'ai un fils qui aime joué avec son amie Aquali. Et tout deux s'amusent ensembles. Tu sais, j'aime bien cette fille."
"J'ai une soeur qui s'appelle Aqua. Mais toutes ces évolutions sont difficiles à choisir..."
"Je te comprends, jeune Evoli. Et que fait tu en ce moment?"
"Je suis en train de me nourrir un peu avant d'aller à la recherche du Mont Volt.
Et c'est ainsi que leur discution continua. Et Barbicha lui dit
"Tu aura besoin de beaucoup de courage pour escalader le Mont Volt. Fais bien attention, tu pourrais tomber sur n'importe quel Pokémon de type Electrik sur ta route."
"Bien merci, je ferrais attention à l'avenir!"
Et Barbicha s'enfonça dans la rivière et disparait dans l'eau. Evo pu enfin boire en paix. Il fit le plein d'energie pour poursuivre sa route. Il longit la Forêt des Glaïeuls, puis la Rivière aux Magicarpe. D'ailleurs, il fit une rencontre là bas. Il vit un Magicarpe sautiller dans l'herbe. Evo alla vite le sauver et le remettre dans l'eau. Le Magicarpe le remercie
"Merci beaucoup à toi, étranger! Sans toi, je ne sais guère ce qui m'aurait arrivé."
"Mais ce n'est rien"
Le Magicarpe lui parla de leur maître Léviator.
"Tu sais, Maïtre Léviator t'aurais remercié de ton sauvetage! Tu devrais aller le voir!" lui dit fièrement Magicarpe.
"Merci c'est vraiment très gentil de votre part, mais je n'est pas beaucoup le temps."
Magicarpe replongea aussitôt dans l'eau et, à peine Evo fit demi-tour qu'un gigantesque Léviator surgit de l'eau et pris Evo par sa longue queue.
"Jeune Evoli. Merci beaucoup d'avoir sauvé mon fils. Je te dois une fière chandelle. Accepte ceci."
Evo resta bouche-bée devant Léviator
"M-merci, c'est gentil"
"Magicarpe! Retourne à la maison et apporte moi le sac qu'il y a dans mon amoire-coquillage."
Magicarpe obéissa à son maître et alla aussitôt chercher ce mystèrieux sac. Il reviens quelques minutes après et donna le sac à Léviator.
"Tiens, prends cette EcailleDraco. Si par hasard, tu devrais aller dans les plus profondes abysses, tu pourras respirer dans l'eau."
"Merci beaucoup Maître Léviator!"
Evo rangea l'EcailleDraco dans son balluchon, remercia Léviator et repris sa route vers la Mont Volt.
"Une dernière question: où dois-je aller pour parvenir au Mont Volt?"
"Longe notre rivière et tu arrivera à un croisemelment. Au bout se trouve une pancarte indiquand le chemin à suivre. La route sera longue!"
"Merci encore!"

Pendant ce temps, la famille d'Evo reçoit sa lettre. Son père dit à vois haute
"J'espère que notre fils va bien."
"Oui je l'espère. Et qu'il ne rencontera pas de mauvais Pokémon" dit Aqua.
"Je lui souhaite plein de courage" Dit Givro.

Evo reparti vers la Mont Volt en longeant la rivière de Léviator jusqu'à arriver à ce fameux croisement. Evo regarda la pancarte et lis
"<- Plaines Verdoyantes / Mont Volt -> "
"Je prends le chemin de droite" chantonna Evo.
Et il pris ce chemin et vit au loin, une longue route montante.
"C'est parti" dit Evo en sautillant dans touts les sens.

La suite dans la prochain chapitre.