Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 07/12/2006 à 18:41
» Dernière mise à jour le 07/12/2006 à 18:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un concours de beauté ou de musclés ?
-Vite au centre pokémon ! s'écria Julie après qu'elle et Adeline eurent accosté au village Myokara.
-Oui ! répondit Adeline.
-Lokhlass, tu restes ici, ok ?
-Lokhlass ! (Comme d'habitude !)
Julie et Adeline coururent jusqu'au centre pokémon pour soigner Loupio, qui avait été empoisonné par Tentacool (chap. 22).
-Infirmière Joëlle, vite sauvez mon pokémon ! s'écria Julie, alarmée.
-Calmez-vous mademoiselle ! Que se passe-t-il donc ?
-C'est son Loupio, il est empoisonné ! répondit Adeline.
-Quoi ?! Mais il fallait le dire plus tôt !
-.............
L'infirmière tapota sur son ordinateur. Quelques secondes plus tard, des Leveinard arrivèrent avec un lit d'hôpital. Julie posa Loupio sur le lit.
-Ca va prendre un peu de temps. Vous pouvez aller faire un tour dehors en attendant si vous voulez.
-D'accord.
Julie et Adeline allèrent donc dehors.
Julie s'inquiétait pour l'état de santé de Loupio.
-Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il sera en super forme quand il reviendra du centre ! assura Adeline.
-Oui...
-Au fait, est-ce que tu as préparé une prestation pour le concours ?
-Ah oui c'est vrai j'allais oublier !
-Heureusement que je suis là ! Tu vas choisir quel pokémon ce coup-ci ?
-Tartard !

(Dans les pokéballs)
-.............
-.............
-.............
-Quoi qu'est-ce qu'il y a ? demanda Tartard (en train de soulever des haltères de 100 kilos), intrigué de notre réaction "silencieuse". Pourquoi ca vous surprend que Julie m'ait choisi pour son concours ?
-Heu.... dirent Héliatronc et Galifeu.
Je décidai de me lancer.
-Bon, je vais être honnête, pas comme CERTAINS !
J'accentuai bien le mot en faisant un signe de tête à Héliatronc et Galifeu. Ceux-ci en furent offensés.
-Ca veut dire quoi ça ?! Bon puisque c'est comme ça, c'est moi qui vais le dire ! s'écria Héliatronc.
-Non moi ! s'écria Galifeu.
-Non, vous vous êtes défilés alors c'est à moi ! m'écriai-je à mon tour.
Nous nous bousculâmes carrément devant Tartard, comme si nous étions ses plus grands fans et qu'il était une grande star !
-Arrêtez les amis ! s'écria Tartard.
Il avait l'air énervé de notre comportement, tellement que j'ai cru qu'il allait lever une haltère sur nous !!!
-Aie pitié d'un papillon !
-Aie pitié d'un tournesol !
-Aie pitié d'un poulet !
-L'un de vous va m'expliquer le plus profond de vos pensées ! Toi Charmillon ! Vas-y !
Comme par hasard... Je m'avançai. On se serait presque crus au service militaire !
-Allez ! ordonna le colonel Tartard.
-Bon... en fait nous pensons... qu'un pokémon costaud comme toi (Tartard bomba le torse, tout fier)... n'aurait pas sa place... dans un concours de beauté pokémon... dis-je d'une petite voix.
-Ah ouais ?! C'est ce qu'on va voir ! Je vais participer à ce concours pokémon et je ne vais pas utiliser que ma force ! tonna Tartard (qui souleva néanmoins les poids avec bien plus de vigueur)
-On a hâte de voir ça... marmonnâmes-nous en nous écartant, de peur qu'un des poids de Tartard s'écrase sur nous.

-Tartard, sors de ta pokéball !

(Dans les pokéballs)
-Ah, Julie m'appelle !
Tartard laissa tomber ses poids sur le sol, ce qui créa un mini tremblement de terre.

Il sortit de sa pokéball en jouant des muscles.
-Tartard ! (Voici le beau et le fort Tartard !)
-Je suis contente de voir que t'es en forme ! se réjouit Julie. Nous allons préparer ta prestation ! Tartard, Hydrocanon et tourne sur toi-même !
Tartard lança un puissant jet d'eau en tournant en même temps, ce qui créa une tornade d'eau.
-Ensuite, Laser glace !
Tartard lança ensuite un jet de glace sur la tornade d'eau, ce qui la gela, formant une "tornade" glacée scintillante !
-Et pour finir, utilise Ultimapoing pour briser la glace !
Tartard détruisit toute la galce avec son poing brillant, ce qui produisit une pluie de poussière de glace scintillante ! Superbe ! J'étais bouche bée !

(Dans les pokéballs)
-Pas mal du tout ! dit Galifeu, étonné.
-Tu veux rire ? C'était génial ! s'écria Héliatronc, toute aussi étonnée.
-Oui c'est vrai ! approuvai-je.

Tartard était tout content ! Julie aussi !
-Je suis trop contente ! Il faudra que tu refasses exactement la même chose au concours, Tartard !
-Tartard ! (Pas de problème !)
-Au fait Adeline, c'est un concours de rang R1 ou R0 ?
-R0 ! Donc, aucun ruban !
-Je vais devoir utiliser Tartard à la phase combat aussi alors ! Pas de problème ! Je suis sûre qu'on va y arriver, n'est-ce pas Tartard ?
-Tartard ! (Yeah !)

(Narrateur : Loupio)
-........... Tiens, où est-ce que je suis ? Où sont Julie et les autres ??

A suivre !

Dans le prochain chapitre:

Charmillon: Bravo Tartard, je n'aurais jamais pensé que tu serais capable de faire une aussi belle prestation !
Galifeu et Héliatronc: Ouais c'est vrai !
Tartard: Comme quoi il ne faut pas se fier à l'apparence ! J'ai quand même un soupçon de beauté vous voyez !
Charmillon: Oui bon... Bref, dans le prochain chapitre, le concours de Myokara va commencer !
Tartard: Et ce chapitre s'intitulera: "Le concours de beauté aquatique !"
Voilà on a fini !
*Tout le monde sort*
Loupio *qui arrive bien plus tard*: ... Les amis ? Vous êtes où ?