Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hunger Games II de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 05/12/2010 à 12:12
» Dernière mise à jour le 05/12/2010 à 13:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Des spectateurs assoifés de sang
((( Chapitre 7 )))

*** Point de vue des téléspectateurs ***

C'est un grand rebondissement qui vient d'arriver là, en ce début des Jeux de la faim. Il y a deux Lockpin ! Bien sûr, la fausse Lockpin est avec Grandbull. D'ailleurs, lui aussi l'avait un peu senti, remarquant que la voix de sa partenaire avait changé. Mais comment va-t-il faire maintenant, pour s'en sortir ? Tout les Spectateurs sont maintenant sur l'écran principalement dédiés à Grandbull. Durant les Hunger Games, une caméra cadre tout spécialement un seul Tribut, ce qui fait trente-deux caméras en tout pour cette édition, Créfadet et Medhyena étant mort avant. Ca permet de pouvoir suivre son Tribut favori tout le long des Jeux. Très utile donc pour ce public conquis de la Capitale. Ils scandent comme des chiens le nom de leur Tribut préféré, claquent leurs économies pour parier sur le prochain mort, hurlent de joie lorsqu'un combat a lieu. C'est pour ça que tout les Districts, excepté les Districts élites, détestent autant cette Capitale, car ceux-ci prennent leurs vies à la légère, les traites comme des sous-merdes… Mais attardons-nous, tout comme les téléspectateurs, sur ce fameux faux duo.

Chuck et Noctunoir alias Lockpin avancent prudemment à travers la forêt de Vestigion. Pendant ce temps, d'immenses nuages noirs menacent les deux Tributs. Noctunoir, à leur vue, ne se sent pas très à l'aise, de peur de se faire démasquer. A cinq cent mètres de là, de la foudre jaillit d'un de ces nuages pour s'écraser au sol. Mais cette foudre n'était pas naturelle, elle provenait du pouvoir du District Electrique, car aussitôt que la foudre jaillit, un cri perçant se fit entendre. Les deux Pokémons regardent alors le spectacle et éclatent de rire : un Tribut en moins ! Un coup de canon retentit et fait écho dans la forêt. Chuck dévisage le Noctunoir déguisé.
- C'est quoi ce rire ? Tu as une voix bizarre, aujourd'hui, Lockpin.
- Ne fais pas attention, je t'ai dit… J'ai mal à la gorge, voilà tout, s'explique Noctunoir.
- Si tu le dis.
Peu après, les deux Pokémons sont aussi confrontés à la foudre qui tombe toujours de part et d'autre de la forêt, à présent. C'est comme si l'attaque les pourchassait, sans relâche. Noctunoir flanche. Il se fait foudroyer et explose. Sa métamorphose s'annule, il est maintenant sous sa vraie forme, celle d'un Noctunoir intimidant.
- Je me doutais bien que c'était étrange, ces histoires de voix, dit calmement Chuck.
- Putain… S'il n'y avait pas eu cette foudre, je sais très bien que je t'aurai berné encore longtemps avant de te tuer, grogne Noctunoir qui avait vraiment l'air ennuyé.
- Pardon ? Moi, me tuer ? Il n'y a pas eu un pacte entre les Districts alliés à la Capitale ? s'étonne le Grandbull.
- Abruti, je sais très bien que tu n'es pas un allié de la Capitale ! s'écrie Noctunoir l'air sincère. Je sais très bien que tu t'es battu contre des vigiles et des Juges, le jour où tu t'es fait envoyer dans l'arène !
- Moi, j'ai fait ça ?! Te fout pas de ma gueule, enfoiré ! s'emporte Chuck. J'ai juré de rester fidèle à la Capitale, je n'aurai jamais fait ça ! Tu veux te battre, tu vas être servi ! Crocs de Feu !!
Il ne se passe rien.
- Pffff… Haha… HAHAHAHAHA ! Quel boulet ! se moque Noctunoir en s'esclaffant.
- M-merde ! J'avais oublié que je n'avais plus qu'une attaque…
Chuck reste hébété un instant puis murmure tristement :
- Je… Je sais plus laquelle s'est…
- BWAHAHAHAHAHAHA !! Trop fort ! Je savais très bien que tu pensais qu'à la force et pas à l'intelligence, mais à ce point là ! HAHAHA !
- Tu me gaves avec tes « je sais très bien » ! crie Chuck avant de foncer sur Noctunoir. Crocs Givrés !
Les dents de Chuck restent telle quelle. Noctunoir profite de son inattention pour l'attaquer avec Dynamopoing. Le Grandbull se fait propulser dans les airs avant de tomber lamentablement par terre, dans un état plus que déplorable.
- Ghh ?! Qu'est ce que j'fous là ? Beuuh… (il vomit par terre).
- HAHAHA, j'adore cette attaque ! Non seulement elle est super puissante, mais en plus elle rend l'ennemi complètement barge ! se réjouit Noctunoir. Je n'ai plus qu'à porter le coup de grâce !
- Bordel arrête…, dit faiblement Chuck. On est du même bord je te dis.
- Te fous pas de moi, je sais trèèès bien que tu es un traître ! s'énerve Noctunoir en le frappant une nouvelle fois avec l'attaque Poing de Feu.
Chuck crache du sang puis ferme les yeux. Noctunoir rit un bon coup, puis, voyant de la foudre s'approcher de nouveau, il décide de se retirer en vitesse. Les spectateurs des Hunger Games s'intéressent alors sur l'écran dédié à Noctunoir. Ce combat était très divertissant, malgré la débilité de Granbull. Le président Money, assit sur sa place spéciale de président, commence un beau et larmoyant discours :

« J'espère que vous avez appréciés ce combat qui opposait Granbull à Noctunoir. Et j'espère également que le début sanglant de ces Jeux vous a plût. C'est quand même dommage pour Granbull, qui promettait d'être un adversaire de… »

Money s'interrompt. Ses yeux observent l'écran géant dédié à Chuck. Les spectateurs suivent son regard et voient Chuck ouvrir les yeux d'un coup, comme s'il s'était brusquement réveillé. Celui-ci regarde les alentours avant de se relever. Voyant qu'il n'y avait plus personne, il décide de sortir de la forêt le plus vite possible, car celle-ci l'inquiète.

Les spectateurs, s'ennuyant de plus en plus de Granbull qui courait toujours, décident de regarder l'écran de la plus jeune encore en vie : Malosse. « Qu'est ce qu'elle à l'air sauvage ! Une vraie petite combattante, mais elle ne va pas faire long feu ! » dit Money dans son micro. « On va bien voir se qu'elle nous prépare, face à se Scarabrute bien plus puissant qu'elle.

Malosse se cache derrière un arbre, sur la route menant à Littorella. Elle semble vraiment apeurée, voire même folle. On dirait même qu'elle suit les ordres de quelqu'un, lorsque l'on observe ses mouvements. Comme si quelqu'un en elle lui disait « va vers la droite ! », « attention, il arrive » ou bien « il y a une ville là-bas, vas-y ! ». Et c'est ce qu'elle fait. Elle se dépêche, longeant les hautes herbes, de gagner la ville non-loin d'elle. Les spectateurs sont cloués à leur place, impatients de savoir se qu'il va se passer, si la petite Malosse va parvenir à s'enfuir. Elle arrive dans un bourg paumé, à moitié détruit, mais les maisons restent habitables, contrairement à celles de Bonaugure, qu'elle a eu à peine le temps de voir. Elle réfléchit un instant, puis se dirige vers une des maisons. Quel miracle ! Un frigo s'y trouve, contenant un peu de nourriture, et même trois bouteilles de 1.5 litres d'eau. « Bien sûr, c'était prévu qu'il reste un peu de vivres, mais je me demande comment elle a pu trouver cette maison aussi vite, en réfléchissant seulement quelques secondes… » grogne Money. A la vue de la nourriture, quelque chose d'improbable se produit chez Malosse : elle dit « merci ». Merci qui ? Personne n'est avec elle. Les spectateurs n'en croient pas leurs yeux. Après cette trouvaille, Malosse reste dans cette maison et ne fait plus rien. Cela devient vite ennuyeux, comparé à ce qu'il se passe sur l'écran de Granbull. Celui-ci à enfin quitté la forêt, toujours en train de courir. Mais le plus intéressant, c'est qu'Elecsprint est à cent mètres de lui. Celui souffre terriblement, à cause du venin des dards de Dardargnan, qui, lui, est étalé sur le sol. Heureusement pour lui, un de ses sponsors a pensé à lui. Un Guérison tombe du ciel. Génial, non seulement il va pouvoir se soigner, mais en plus il ne sera plus empoisonné. Le guérison tombe donc du ciel, se dirigeant vers Elecsprint. Chuck s'élance alors vers lui en sprintant sur cent mètres. Juste avant que l'objet ne tombe, Chuck fait un bond et attrape le guérison avec sa mâchoire. Il atterrit juste à côté d'Elecsprint qui le fusille du regard. Chuck se retourne vers lui et le nargue :
- Désolé, moi j'ai pas un seul sponsor, à cause de ma punition. Toi, tu n'as qu'à demander à se que l'on t'en donne un autre, hahaha !
Elecsprint lui hurle :
- Rends-moi ça immédiatement, enflure !!
Chuck réagit étrangement : son visage devient plus amical et il baisse la tête.
- Excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris…, murmure-t-il. Tiens, ton guérison.
- Pfff, c'est bon, prends-le. De toute façon, je ne me sens pas de faire ces Jeux. Je vais bientôt crever à cause du poison…
Chuck le regarde, l'air amusé.
- Arrête tes conneries, allez, bois (il lui verse le contenu de la potion dans la bouche).
- Merde alors, je me sens beaucoup mieux ! Merci mec, t'as l'air sympa finalement !
- On a qu'à faire équipe, ça serait cool, n'est-ce pas ? propose Chuck avec un sourire.
- Bien sûr, je serai plus rassuré ! s'enthousiasme le Pokémon électrique.

Mais l'expression du visage de Granbull change une nouvelle fois, cette fameuse double personnalité. Il s'apprête maintenant à se débarrasser de son pseudo allié.