Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hunger Games II de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 29/11/2010 à 21:27
» Dernière mise à jour le 29/11/2010 à 21:27

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Shadow ( Petit Chapitre de Transition )
Chapitre 4


Cette voix vient du troisième étage. C'était un cri de gamine, peut-être la petite Malosse… J'interromps mon travail pour monter l'escalier quatre à quatre. Comme je l'avais prédit, je suis accueilli par une Malosse en pleurs. Elle sanglote des paroles indescriptibles. Au début, j'ai envie de me moquer d'elle, mais je me rappelle que ce n'est qu'une petite de douze ans, après tout. Et je ne sais même pas pourquoi elle chiale, d'ailleurs. Je m'accroupi et me penche vers elle pour la réconforter. Je lui souffle des mots doux (je n'ai pas du tout l'habitude de faire ça et je m'y prends un peu mal…) et ensuite je la masse (ce que le district douze a l'habitude de faire pour réconcilier quelqu'un avec la vie). Elle reprend son état normal et essuie ses yeux larmoyants. Après un bref instant de silence, j'engage la conversation :
- Pourquoi as-tu crié ?
- J-j'ai vu Shadow mourir, devant mes yeux…, commence-t-elle. M-mais ce n'étais qu'un rêve…
- Qui est Shadow ? je lui demande.
- C-c'est mon compagnon de District… Et… (elle rougit) et mon petit ami… D-donc je me suis réveillé toute transpirante… Et là… Et là… (elle a du mal à respirer, elle s'arrête un court instant puis reprend) Il n'était plus là… Disparu. Je l'ai cherché partout… Je l'ai même appelé sur son portable, m-mais il n'a pas répondu… J'ai voulu le chercher dans la salle de bain. Mais quand j'ai essayé d'ouvrir la porte, elle était… Elle était… FERMEE A CLEF ! hurla-t-elle en pleurant de nouveau. Puis, puis, reprit-elle haletante, j'ai paniqué et le cri m'a échappé. J'ai voulu prévenir le rez-de-chaussée, chercher de l'aide, et là je t'ai croisé…

- Je vois…, dis-je sans comprendre pourquoi j'avais dis ça, puis je repris mon esprit encore ensommeillé : QUOI ? FERMEE A CLEF ?

Sans prendre la peine de réfléchir, je m'élance vers la porte du District Dix-Sept Ténèbres et la défonce d'une Dracocharge. Je sprinte vers la salle de bain et essaye de forcer la poigné, mais en vain. Je prends ma respiration, et… DRACOSOUFFLE !! La porte se réduit en miette. Malosse arrive en courant derrière moi. Je passe à travers les débris de la porte et là je constate l'ampleur de la situation. Medhyena est là, dans la baignoire, flottant sur l'eau comme un poisson mort dans son bocal. Il est inconscient, mort peut-être. Je me retourne et vois Malosse tomber à genoux face à la mort. Elle prend sa tête dans ses mains en hoquetant des sanglots. Il est encore tant de réagir. Je me dépêche de prendre le Medhyena dans mes bras malgré le dégoût que me porte son corps frêle et sans vie (ou presque). Je prends l'ascenseur mais je regrette très vite. Je manque de vomir à la vue du visage bleu de Shadow et de la puanteur du cadavre… Oui, je pense qu'il est vraiment mort, il empeste le rat crevé ! Mais quel abruti ! Ce suicider et laisser sa petite amie dans la merde, quel égoïste ! Mais peut être qu'on peut encore le sauver… ! Si je le sauve, les juges pourraient pardonner ma bagarre dans le train et me laisser le droit d'avoir quatre attaques. J'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulée lorsque j'arrive en bas. Les portes coulissantes s'ouvrent et je sors rapidement de cet enfer nauséabond. Je vois le même Miaouss qui m'a recueilli avec Jorge et Chuck tout à l'heure. Je cours vers lui avec Shadow dans les bras. Il me voit et recule de quelques pas. La peur se lie dans ses yeux. Finalement, il s'avance vers moi et, sans que je puisse faire quoi que se soit, il me frappe violement à la mâchoire. Je tombe sur le côté et lâche Shadow. J'entends le Miaouss qui m'hurle dans les oreilles.

- T'as essayé de t'enfuir avec son cadavre, hein ? C'est toi qui l'as tué, avoue ! s'égosille-t-il.
- Ok, ok… Je me tue à essayer de vous l'apporter, et c'est comme ça qu'on me remercie ?
- Tu le dis toi-même, tu l'as tué ! crie davantage l'autre crétin.
- Tu te crois drôle et en sécurité, mais ce soir, c'est toi qui va mourir…, je murmure.
Il semble intimidé. J'en profite pour me relever et lancer un dracochoc sur le Miaouss. Il s'envole et chute comme un abruti.
- Alors, on fait moins le malin, sale Miaouss, hein ? je raille.
- Tu… Tu ne t'en tireras pas à si bon compte, Horu…, souffle-t-il.
Il se relève et cours appuyer sur une sorte d'alarme qui s'enclenche. Quelques secondes après, une horde de Miaouss se jette sur moi. Je me débats du mieux que je peux.
- Crève ! lance un des Miaouss en me griffant.
- Ce genre d'ordure ne mérite pas de vivre, roi ou pas ! enchaine un autre.
Je lance une Dracocharge à pleine puissance sur un des Miaouss qui se la prend de plein fouet. Il fait un vol plané et termine sa chute en se cassant une patte. Son corps se vide de sang. D'autres Miaouss viennent en renfort, j'ai l'impression qu'ils sont une centaine à vouloir me tabasser. Soudain, je vois Jorge et Chuck arriver ici par l'ascenseur, ils ont dû finir leur travail… Que je n'ai pas fait d'ailleurs. Bref, Jorge et Chuck arrive sous le choc de voir tant de Miaouss vouloir ma peau. Presque immédiatement, ils se lancent à l'assaut, non pas de moi à ma grande surprise mais des Miaouss ! Venant du Kicklee, ça ne m'étonne presque pas, il est un allié, mais Chuck le Grandbull haineux… Allié de la Capitale…

Kicklee frappe six Miaouss d'un seul coup de pied. Chuck se lance sur un Miaouss et le mord très profondèment. Celui-ci s'effondre, mort à en voir son corps déchiqueté. Je lance plusieurs Dracochocs de part et d'autres de la salle en atteignant pas mal de cible et en dévastant le hall principal. Chuck fait de nouvelles victimes avec ses crocs dévastateurs et Jorge multiplie les coups de pieds. Puis, comme un déclic, Chuck arrête de se battre et se laisse faire par les Miaouss comme s'il venait de se réveiller.
- Qu'est ce que tu fous, Chuck ! lui crie Jorge alors qu'il se débarrasse d'un autre Miaouss.
Et, presque instinctivement, Chuck saute à la gorge de Jorge pour l'envahir de coups. Je n'ai même pas le temps de comprendre que je m'évanouis par un coup porté à la gorge d'un Miaouss malin.


Je me réveille dans un champ de fleurs. J'ai l'impression de rêver. Je me pince la joue naïvement et je me rends compte que cela n'a rien d'un rêve. Jorge et Chuck sont étalés dans les fleurs eux-aussi et dorment encore. C'est quoi le délire ?