Sous de Nouveaux Cieux ...
Après avoir détruit la Terre, Arceus et les pokémons Légendaires décidèrent de construire une nouvelle planète, une nouvelle Terre. L'ancienne était trop polluée pour espérer la reconstruire.
Palkia puisa dans le Cosmos de l'énergie pour créer une boule immatérielle, aidé par Giratina qui cherchait l'énergie des âmes dans le Monde Parallèle.
Groudon la transforma en terre, Rayquaza recréa une Couche d'Ozone, Kyogre déchaîna ses Hydro-Canons pour refaire les Océans, Phione les courants du Sud.
Entei fit réapparaître les volcans que Heatran remplit de Lave, Ho-Oh recréa un Soleil, Suicune les vents, Shaymin et Célebi firent revivre les plantes.
Dialga remit en route le cours du temps, Mew et Mewtwo introduisirent la Vie, Deoxys recréa un nouvel Espace, Giratina un Monde Parallèle.
Cresselia et Darkrai firent briller la Lune, Motisma et Raikou créèrent ne nouvelle électricité.
Togekiss et Jirachi réintroduisirent la Paix. Régirock fit remonter de sous terre les Montagnes, Regice les Glaciers, et Registeel créa une technologie très avancée et Regigigas guida les Hommes dans la nouvelle Terre.
Les Hommes étaient émerveillés par cette nouvelle Terre :
-Waouh, l'air est si pur ! disaient les uns
-La mer et les plages ne sont plus polluées ! disaient les autres
En effet, les forêts étaient vertes et en nombre, les montagnes avaient un air si pur, le soleil était si beau et gros, les océans d'un bleu si clair qu'on aurait pu voir leurs fonds.
Les Pokémons Légendaires avaient bien fait attention à laisser des espaces vides pour construire des villes et autres …
Et en ce moment même, la future capitale d'une humanité était en construction : Pokétopia.
Mew avait décidé avec l'accord de tout les autres Pokémons Légendaires de recréer les 7 régions : Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Isshu, Fiore et Almia.
Les différentes villes de ces régions, comme : Unionpolis, Safrania, Doublonville, Nenucrique …
Ainsi qu'un monde parallèle où vivraient des pokémons ayant des comportements humains.
Dans ce monde, on retrouvera Bourg-Trésor, la Guilde de Grondoudou ou la Café Spinda …
La construction de Pokétopia avançaient de bon train, Mew avait prévu de nouveaux plans pour Pokétopia : il voulait faire une ville trois fois plus grande que l'ancienne, avec de nombreux Colosseums, des Pâtisseries (Poffins, Pokéblocs) ainsi qu'une entreprise artisanale dirigée par Fargas de transformation des noigrumes en Balls.
La ville aura également 3 ou 4 centres commerciaux, avec une dizaine de Boutiques un peu partout dans la ville.
Les plans prévoient aussi divers Centres d'Entrainements à la capture, aux combats …
Des salles de coordination et de concours étaient également prévues.
Chacun y mettait un peu du sien. Pour aider aux travaux, des représentants de chaque communauté étaient présents : On a vu Barak d'Almia, Peter de Johto, Cynthia de Sinnoh, Sacha de Kanto …
Etaient présents également des grandes personnalités : Professeur Chen, Professeur Pressand, Professeur Seko, Professeur Sorbier …
L'ensemble des humains aidaient à la construction des villes, pas seulement de Pokétopia.
Certains aidaient 2 heures, d'autre 1 semaine, mais « aucune importance » selon Mew, « l'important étant de se sentir concerné par la cause. »
Les Hommes, pendant les années qui suivirent cette renaissance, respectaient et craignaient les Pokémons Légendaire, et faisait en sorte de ne rien polluer, de ne rien abîmer, de peur de réveiller le courroux des Dieux, les Pokémons Légendaires.
Au bout d'un certain temps, Arceus décida de convoquer tout les Hommes :
-Mes frères, commença-t-il, n'ayez crainte de moi et mes frères. Ce que vos anciens congénères ont fait était impardonnable. Evitez de polluer, mais n'ayez crainte. Avec toute la verdure qu'il y a sur la Terre, un peu de pollution ne fera pas de mal.
Dans les années qui suivirent, les Hommes vécurent beaucoup plus sereinement, tout en faisant attention à ne pas polluer.
Bien des années passèrent. Un jour, Arceus apprit par l'intermédiaire de Latias et Latios que pendant leurs voyages cosmiques, ils avaient aperçu une planète semblable à l'ancienne Terre.
Latios et Latias utilisèrent leur télépathie pour montrer aux Légendaires cette Planète :
-Malédiction ! s'écria Arceus
-Comment ont-ils pu survivre ? interrogea Cresselia
-Une bactérie a du infecter un survivant, proposa Deoxys, et sous le pouvoir du Cosmos, elle a pu se reproduire.
-C'est fort possible, approuva Palkia, mais comment se fait-il qu'un ou une humaine ai survécu ?
-Je viens d'analyser son âme, annonça Giratina, et ce n'est autre, ou ce ne sont autres plutôt, que Jessie, James et Miaouss.
-Ils tiendront jusqu'à la fin du monde ! s'écria Dialga
-Il y a des humains comme ça, quelques fois … dit Célébi
-L'air commence à polluer ces derniers temps. avertit Shaymin
-La terre aussi commence à se charger d'impuretés ! prévint Groudon
-La Couche d'Ozone se détériore depuis l'extérieur, renchérit Rayquaza, il est temps de faire quelque chose !
-Arceus ! s'écria Darkrai tout essoufflé, un OVNI se dirige vers la Terre à une vitesse prodigieuse ! Et ce n'est pas tout ! D'autres semblables le suivent !
-Des déchets sous forme de Météorites, planifia Rayquaza, nous sommes attaqués !
-Bien, mettez à l'abri Pokémons faibles et Humains. Ordonna Arceus. Rayquaza, va avec tout les pokémons capables de t'aider à renforcer la Couche d'Ozone.
-Bien ! répondirent les Légendaires
Et il en fut ainsi. Rayquaza, avec trois bonnes poignées de Pokémons, se dirigea vers le sommet de l'Escalier Céleste pour renforcer l'épaisseur de la couche d'Ozone. Les autres Légendaires disponibles puisèrent de leur élément pour envoyer des Capacités Elémentaires sous forme de Météorites crachées par des Trous Noirs.
Les premiers Détritus Volants attaquèrent la couche d'Ozone. Trop épaisse. Puis se mit en place une formidable contre-attaque. Tout le mon de envoyaient tout qu'il pouvait. Du simple Eclair jusqu'à l'Ultralaser ! Les Trous Noirs de Darkrai avalaient tout puis recrachaient sur la Planète. Les Pokémons Légendaires déchainaient leurs attaques les plus puissantes.
Au bout d'une petite demi-heure, Latios et Latias firent signe de stopper l'offensive. L'ancienne Terre était détruite. Plus aucune trace. Soudain, on entendit retentir :
-Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieeeuux !!!
Certains disent même que Giratina eut dit, juste après, ceci : « Ceux-là ne viendront jamais me visiter, ils sont increva… oups, pardon, Immortels. Ils ont vraiment un destin exceptionnel. »
Ensuite, Deoxys et Palkia prirent garde de ne rien oublier de nettoyer dans le Cosmos.
Humains, Pokémons et Nature purent enfin vivre sous de nouveaux cieux, et en harmonie jusqu'à la fin des temps.
[size=4]The End[/size]