Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Oone de Zach



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Zach - Voir le profil
» Créé le 31/12/2002 à 11:52
» Dernière mise à jour le 31/12/2002 à 11:52

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
III
Alors que les feus allumés la veille cessaient de gronder dans leur combat contre le froid, et que la pleine lune de la nuit passée cédait sa place à l'aurore chaleureuse, de grands cris retentirent. Il s'agissait là de barbares, et pas même le plus clairvoyant des Nadsokoriens n'aurait su déterminer leur origine. Ils étaient au moins un millier, et se trouvaient à l'autre extrémité des steppes Tristelune. Ce qui surpris le plus Rackhir, c'est qu'ils étaient déjà là, et ils n'avaient pas l'air de vouloir parlementer. Ce n'était pas une coïncidence, sans doute avaient-ils été avertis par un de leurs dresseurs, dresseur qui possédait sûrement un pokémon ailé. Vous devez peut-être vous demander comment un pokémon qui n'a pas le don inné des humains qu'est la parole peut communiquer quoique ce soit à son maître. C'est en fait très simple: Les maîtres pokémons sont tous des gens d'exceptions, et étant souvent en contacts mental direct avec leurs monstres, au bout d'un certain temps, ils développent une sorte de télépathie, et peuvent ainsi converser aisément avec leurs pokémons (ou d'autres monstres, qu'ils soient dressé ou non). Bien évidemment, ces derniers possèdent une vision des
choses bien différente de la notre et il peut subsister quelques incompréhensions dans les propos échangés entre eux les dresseurs.
Alors que les barbares marchaient vers le campement de fortune Nadsokorien, ces derniers se préparaient à la hâte, car leurs ennemis étaient déjà prêts pour la bataille rangée qui allait avoir lieu au beau milieu des plaines Tristelune.
Les dresseurs de Rackhir étaient sur le qui-vive, et parés à décimer les barbares matinaux. Les archers bandèrent leurs arcs, et les guerriers étaient prêts a charger. Oone se trouvait toujours aux côtés d'Yrkoon, et Rackhir siégeait non loin de là, juché sur son fidèle destrier alezan, donnant des directives à ses troupes.
Les adroits tireurs Nadsokoriens abattirent au moins une centaine de barbares, qui n'avaient comme armure que de simples peaux, à l'aide d'une myriade de flèches obscurcissant le ciel rougeoyant de la fraîche matinée, telle une envolée de centaines d'oiseaux, tous plus rapides les uns que les autres. La charge des maîtres d'armes qui suivit fut beaucoup moins dévastatrice que prévue, car confrontée à un problème qui n'était pas de son ressort, à savoir une barrière de glace d'au moins seize pieds de haut, et aussi dure que l'acier. A peine quelques instants après, les archers tentèrent d'envoyer une volée de flèches par dessus du mur d'or blanc, chose inutile apparemment, puisque seuls des bruits semblables au ricochet d'une épée sur un bouclier se firent entendre de l'autre côté. Oone enfourcha son dragon, et suivie par plusieurs autres vola au dessus de la barrière glacée pour aller taquiner du barbare. Elle fut malheureusement très surprise d'apercevoir un homme qui sortait du lot, un homme qui n'avait rien de communs aux 
barbares l'entourant. Il arborait une fière et longue barbe blanche et était vêtu d'une simple robe du violet le plus profond qui soit. Ce vieillard, qui avait l'air de détenir une puissance exceptionnelle, était en effet entouré de huit pokémons, tous plus impressionnants les uns que les autres.
Oone fit faire demi-tour à son gracieux dragon, et conseilla aux autres de la suivre. Elle revint vite auprès de son Roy pour lui rapporter la mauvaise nouvelle.
"- Messire, je crains que nous ne devions abandonner cette bataille perdue d'avance. Ces sauvages sont maints fois plus nombreux que nous, ils sont dans leur environnement naturel, et surtout, ils sont alliés à un dresseur qui semble être du cercle d'or parmi eux. Il leurs a d'ailleurs déjà fait des armes, armures et boucliers de gel à l'aide de ses pokémons.
- Allons Oone, reprenez vous ! Nous sommes bien plus vaillants qu'eux, et la fuite n'est pas Nadsokorienne ! Quant aux armes et pièces d'équipement en glace, désolé de mettre votre parole en doute ma chère, mais il me semble tout bonnement impossible de créer en si peu de temps, et ce même pour un cercle d'or, autant de matière. Vous avez juste peur de participer à une si grande bataille, ha ha !
- Cessez de plaisanter je vous prie !" intervint Yrkoon. "Il est, certes difficile, mais possible pour un cercle d'or de faire ce qu'elle affirme. Et si tel est le cas, nous n'avons aucune chance... Depuis quand Rackhir le Rouge a-t-il perdu la raison?
- Assez ! Nous n'abandonnerons pas cette bataille !! Faîtes moi fondre ce glaçon géant, et que tous les guerriers se tiennent prêts."
Les dresseurs s'exécutèrent, et la froide protection des barbares entamait sa descente. Ceux qui n'étaient pas occupés à faire fondre le mur se préparaient à passer à l'offensive... Il ne mesurait plus que sept pieds et quelques pouces quand les premières poudres paralysantes voletèrent vers leurs ennemis, et les fiers guerriers de Rackhir retrouvaient un brin de confiance envers leur Roy... Lorsqu'une tempête de neige arriva sans crier 
gare, alors que quelques minutes auparavant, le soleil était au zénith et qu'aucun nuage ne clairsemait le ciel bleu pâle de l'hiver.
"- C'est l'oeuvre d'un pokémon très puissant, à n'en pas douter...
- Nos poudres sont inefficaces dans ce blizzard, préparez vous à vendre chèrement votre peau mes braves !"
Rackhir venait de parler, il paraissait confiant, mais au fond de lui, il était très anxieux.
La frontière blanche venait de tomber... mais les Nadsokoriens furent frappés de stupeur lorsqu'ils virent que leur Roy s'était trompé, et que les ennemis avaient effectivement de frigorifiant objets de gel aussi blancs et purs que les neiges éternelles entourant les steppes Tristelune comme l'avait annoncé Oone.
Le blizzard faisait rage, et la fière armée de Rackhir le Rouge n'était pas habituée à des conditions climatiques hivernales aussi rudes. Le Rouge criait des ordres à travers le vent glacial de la tempête, mais en vain. C'était là que tout allait se jouer...
Les dresseurs barbares furent plus rapides, et déjà leurs ennemis tombaient, face aux redoutables rayons de givre combinés au blizzard, lancés par des pokémons à forme humanoïde, coiffés de tresses dans leurs longues chevelures blondes, blond rehaussé par le rose de leurs imposantes lèvres. Ils ou elles, chose difficile à déterminer, étaient affreux...
Cette bataille était un vrai carnage, et beaucoup de cadavres gisaient déjà sur le sol, bleutés par le froid des steppes.
Non loin de là, le dresseur à longue barbe continuait de s'amuser, car tuer des ennemis engourdis étaient d'une facilité déconcertante pour un être tel que lui. Il était avide de morts, et Rackhir avait pénétré ses terres: il devait payer !
De son côté, le Rouge se battait avec la grâce d'un danseur, ayant quitté sa monture un peu plus tôt, une épée longue dans une main, une dague dans l'autre. Malgré les efforts déployés par chacun, et le courage du peuple d'Org, la supériorité numérique des barbares finit par l'emporter.
Ils ne mirent pas longtemps à relever leurs blessés, à achever les survivants et à quitter ce cimetière de cristal, où le vent calme était maintenant revenu en maître.
Il ne restait au sol après cette boucherie que des corps sans vie, qui des barbares, qui des Nadsokoriens, et malheureusement des pokémons...