Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon™ Spirit Chronicles ! de bilkev



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : bilkev - Voir le profil
» Créé le 06/11/2010 à 13:32
» Dernière mise à jour le 06/11/2010 à 13:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode#09-Révélation au clair de lune !
La ville était éclairée par les lampes à l'huile de la ville, mais mes yeux pouvaient voir au-delà de cet aspect joyeux qu'elle transmettait à ses occupants. Mes yeux avaient vu tant d'horreurs que mon esprit ne voulait effacer et la vision du monde était la punition à toutes ces choses affreuses que j'avais faîtes tout au long de ma vie de captivité. Cette captivité à laquelle j'essayais d'échapper en parcourant le monde avec Storm, car je suis né Darkrai et que j'ai pêché, je mourrai ainsi. Mais avant, je voulais voir au moins une fois, le monde éclairait par la lumière de la justice, ne serait-ce qu'une dernière fois, oubliant alors, tous les pêchés que j'ai commis au passé et en pouvant commençait une nouvelle vie…

Cette ville était donc le point de départ de ma mission, celle de suivre Storm, tel est la mission de l'envoyé que je suis. Mais une question me taraudait, existait-il encore un espoir d'un jour voir le soleil éclairait ce monde polluait par l'Homme.
Pourtant, la lumière n'était-elle pas faîte pour régner sur ce monde en harmonie avec les ténèbres. Je ne le savais toujours pas, mais je devais mener à bien ma mission qui était de veiller sur mon nouvel ami.

Ce dernier reprenait des forces pour le tournoi lendemain. Je décidai donc de m'aventurai dans la citée qui nous entourait afin de me changer les idées.
J'errai donc sans but particulier, enfin presque, depuis que nous étions dans cette ville je sentais que ça n'allait pas, comme si on nous observait et c'était le cas, une ombre humaine vint à ma rencontre, lorsque je le vis, je cru avoir des hallucinations, mon ancien maître, devant moi, celui à qui j'avais mis tant de mal à échapper, se tenait devant moi. Sa voix ne faisait qu'augmenter ma peur :

« Tiens, mais ne voilà pas mon cher ami Darkrai ! Ton petit jeu est fini ! Il est temps de rentrer à la maison ! Ordonna-t-il.
-Et si je refuse. Je suis libre à présent ! Rétorquai-je.
-Tu m'as toujours fait rire Darkrai, mais tu restes un Pokémon. Et qui plus est, une pièce de mon échiquier, une pièce très importante. Mais si tu penses pouvoir devenir fort, je veux bien te laisser en vie. J'attendrai le temps qu'il faudra.
A bientôt ! »

Et il disparut sans laisser de traces. Mais que voulait-il dire par pièce de son échiquier, je ne le savais pas encore, mais je devais rentrer. Le soleil se levait et Storm risquait de s'inquiétait. Malgré tout, cette révélation qu'un jour je servirai ses desseins, ne m'enchantais gère. L'avait-il fait exprès ? Je ne le savais toujours pas.
Mais une chose était sûre, jamais je ne reviendrai sur ma décision, j'étais et resterais, libre !