Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon™ Spirit Chronicles ! de bilkev



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : bilkev - Voir le profil
» Créé le 29/10/2010 à 12:40
» Dernière mise à jour le 29/10/2010 à 12:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode#07-Début électrisant pour Pecha ! (1/2)
Comme toujours, je me levais en première, la nuit avait été agitée. Je m'étais habituée à dormir dans un lit de feuille au fond de ma forêt sombre. La solitude était mon compagnon de voyage, les étoiles ma couverture et la lune ma lueur d'espoir. Heureusement, cette vie où la peur me guettait sans arrêt, prête à se jetait sur moi tel un fauve traquant sa proie est révolue. Je pus enfin trouver ma voie avec mes deux nouveaux amis, Storm et Dark. Enfin…peut-être. Aujourd'hui, je remarquais que Dark n'était pas dans son état normal. Son teint sombre avait prit une couleur plutôt grisâtre. Peut-être était-ce le changement de climat…

De son côté, Storm explosait d'énergie et s'était levé juste après moi (pour changer) pour faire ses entraînements matinaux. Lorsque je vis son entrain je sautai du lit laissant derrière moi mon ami malade et entrepris avec lui des échauffements

« Allez Pecha ! Tu peux le faire ! M'encouragea Storm. »

Je lui souris et fit de mon mieux à chaque exercice. Lorsque mon ventre gargouilla, je compris que l'entraînement était fini. Dark, lui, ne bougea pas durant tout notre entraînement. M'inquiétant pour lui, je m'approchai du malade et l'interrogea :

« Comment vas-tu Dark ?
-Je…je vais bien, ne vous inquiétez pas pour moi. Cette compétition nous forgera une véritable expérience avant le début de notre véritable voyage initiatique. Même si je ne peux pas me battre vous devez gagner ! Ordonna le fantôme.
-Mais Dark, Pecha est encore trop petite.
-Tu ne peux pas tout reposer sur moi Storm ! Un bon Soul Tactic doit être apte à se battre dans toutes les situations ! Prends ça comme un défi !
-Je peux le faire ! Dis-je à mon ami qui doutait de moi
-Hé bien, c'est parti ! On va leur en mettre plein la vue ! Proclama-t-il en levant le poing. »

Lorsque la cloche sonna les douze coups de midi, tous les habitants sans exception se dirigeaient vers le château. Le tournoi avait lieu dans le jardin extérieur, qui pour l'occasion servirait d'arène. Tous les combattants se réunirent dans le centre de l'arène circulaire tandis que les spectateurs prenaient place dans les gradins installés à cet effet. Une fois tous les participants rassemblés, le haut conseiller demanda le silence avec une main. D'un ton solennel elle déclara :

« Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre participation ! Vu le très haut niveau atteint au dernier tournoi, nous n'avons enregistré que 24 participants cette année. Pour notre plus grand plaisir, il y a divers niveaux cette année qui représentent divers bourgades ou citées. »

Les spectateurs comme les participants applaudirent en cœur avant que la chef de lieu demande de nouveau le silence et ainsi poursuivre son discours, toujours sur le même ton :

« Nous espérons que vous nous montrerez un magnifique spectacle en respectant les règles en vigueur :

-Les coups aux points vitaux sont strictement interdits
-Le match se termine lorsque l'un des adversaires est sortit de la zone de combat, que le décompte atteint 10 lorsqu'il est à terre ou qu'il décide d'abandonner.

Etant donné le nombre de participants, vous serez répartis en quatre groupes :

-ALPHA, BETA et GAMMA.

Chaque groupe sera composé de 8 combattants. A la fin, les deux finalistes de chaque groupe se retrouveront pour les phases finales du tournoi ! »

Storm et moi regardions nos adversaires en espérant ne pas tomber sur des colosses. Il me regarda alors et me rappela la promesse que j'avais faîte à Dark qui nous regardaient sûrement depuis les gradins ou du ciel.

« Un peu de silence ! Ordonna la femme.
Lorsque vous entendrez votre nom vous irez devant nous et vous vous dirigerez devant la porte portant le nom de votre groupe. Continua-t-elle.

Bien, dans le groupe ALPHA se trouveront :

Magic, Alex, Volt, Greg, Gold, Sapphire, Fish et Gladys.
Veuillez vous dirigez vers la porte adéquate. Là-bas, un arbitre donnera l'ordre des combats. Bonne chance à vous ! »

« Dans le groupe BETA se trouveront :

Ken, Yannis, Storm, Alpha, Blue, Matt, Leo et Crystal! »

Nous suivirent les indications qui furent les mêmes que donnés aux précédant combattants. Je ne m'inquiétais pas beaucoup, mais Storm, lui semblait agité. Sûrement un moyen de ne pas montrer son stress. Enfermée dans mon orbe jaune, je ne savais que penser. Une fois tous les combattants de notre groupe réunis, l'arbitre poussa de ses deux mains la porte dorée qui céda. De grandes arcades faîtes en marbre firent leur apparition. C'était un chef-d'œuvre architectural.

Après avoir traversé le couloir, nous nous retrouvâmes dans une salle circulaire comportant quatre arènes dans chaque coin et une arène centrale.
Le juge nous rappela les règles en vigueur. Après cela, il fit tirer au sort chaque combattant. Notre premier adversaire était Ken. Il ne semblait pas être très fort et portait une tenue qui représentait en tout point les caractéristiques d'un machopeur.

Le juge répartit chaque combattant sur les stades et depuis le stade central nous observait. Lorsque tous furent en place, il siffla le début des matchs.
Storm me fit sortir de mon orbe, me caressa avant de me faire rentrer dans deux nouveaux artefacts, des gantelets à première vue. Pour l'occasion et en honneur de Buck, il porta la tenue que celui-ci lui avait offerte.

« C'est Parti ! Déclara l'arbitre.»

Ken semblait confiant et attendit calmement l'attaque de l'adolescent. Son gabarit était bien au-dessus du nôtre, pourtant j'étais sûr que mon ami trouverait une solution à ce problème de poids, car Ken avait une forte ossature si je puis dire. L'adolescent réfléchit un moment avant de se rendre compte qu'il devait forcément être le plus rapide étant donné son poids. Il esquissa un sourire confiant. Son adversaire s'impatientant lui lança :

« Hé ! J'ai pas toute la nuit tu veux bien…
-Tu disais. Interrompit mon détenteur qui se trouvait désormais derrière son adversaire.
-Com…comment as-tu fait ? Le questionna-t-il.
-Si je te le disais, ça ne serait pas drôle. Rétorqua le jeune homme en infligeant un uppercut à Ken qui s'en trouva étourdit. »

Dans son état actuel Ken ne pouvait se défendre, Storm cogna alors sur le sol et un tentacule électrique sortit du sol et vint s'entortiller autour du dodu. Celui étouffait et le teint violet que sa peau venait de prendre pouvait le prouver. De peur de le tuer, l'adolescent relâcha l'étreinte et tenta un coup direct qu'il réussit avec brio. Mais son poing droit resta coincé dans la graisse ventrale de son adversaire.

« Alors petite souris ! On fait moins le malin maintenant ! Nargua Ken.»

Sous l'étreinte de Ken, mon ami ne pouvait rien faire. Il cogitait à une solution, mais ne trouvait rien. Allions-nous perdre dès le premier tour ?
Je ne voulais pas que notre aventure s'arrête maintenant, dans un excès de rage Storm donna un coup de pied à l'entrejambe de son adversaire.
« C'est ce qu'on appelle un coup-bas ! Pensais-je. »

L'homme s'étala de tout son long et malheureusement nous écrasa. Il s'était évanouit et nous allions perdre avec lui. Nous devions agir, mais comment.

« Storm ! Tu peux le faire hurla une voix féminine. Moi qui pensais que tu étais fort ! Je suis déçu. Continua la même voix.
-5 ! 8 ! Entendis-je. »

Sous le coup de la colère, j'envoyai un choc électrique à Ken qui se réveilla et se releva. Profitant de cette ouverture, Storm sauta derrière lui, chargea un coup puissant à l'aide des gantelets et donna un coup de poing aux deux jambes. Ce coup eut pour effet de faire vacillait son adversaire qui tomba hors du terrain.

A bout de souffle, Storm me fit sortir de mon orbe et me serra contre moi tout en disant :

« T'es la meilleure Pecha ! Je savais que tu pouvais y arriver ! »

Storm fut déclaré vainqueur pour ce premier combat, mais d'autres combattants encore plus féroces nous attendaient…