Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon™ Spirit Chronicles ! de bilkev



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : bilkev - Voir le profil
» Créé le 28/10/2010 à 17:28
» Dernière mise à jour le 28/10/2010 à 17:28

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode#06-Retrouvailles royales à Septentia !
Encore une fois, nous venions de faire un pas de plus vers notre destinée. A présent, nos objectifs étaient clairs :
-S'entraîner
-Approfondir nos connaissances en se forgeant de l'expérience dans le domaine des âmes Pokémon.
-Vaincre le groupe qui a tué l'un de nos proches.

Ces objectifs étaient simples à énumérer, mais leur accomplissement nous demanderait sûrement plusieurs mois ou années. Quoi qu'il en soit, nous devions faire escale à Septentia. En plus d'être une ville portuaire, elle se trouvait aussi au centre de la région de Gulatia et fut donc nommée par sa position géographique, capitale. La grande ville fortifiée que nous aperçurent tous trois depuis une colline avoisinante, nous donnait une vue incroyable du centre névralgique de Gulatia. Nous nous rendîmes compte depuis notre observatoire que la ville vivait autour de deux lieux :
Le port et le château du haut conseiller de Gulatia.

Les habitants semblaient se dirigeaient vers la demeure du dirigeant. Comme si un évènement si préparait. Storm comme à son habitude, rompit alors le silence :

« C'est cool ! Je suis sûr qu'il y a plein de combattants super forts là-bas ! Hurla-t-il des étoiles dans les yeux.
-Hé bien, allons-y si tout le monde est d'accord ! Proposai-je.
-Je suis sûr que vous pourrez les vaincre. Encouragea Pecha en sautant sur l'épaule de Storm. »

Ce dernier comme sous le coup d'une pulsion, se retourna, prit son élan et sautant de la colline en criant :

« Le dernier arrivé est un aspicot ! Haha ha !
-Hé attend-nous ! Hurlais-je à mon tour en prenant le même chemin que mon ami voyageur. En prenant soin de prendre avec moi la petite boule de poil jaune. »

Grâce à ma capacité à voler j'atterrissais sans mal sur un toit d'une maison d'où je pus voir le saut de mon ami humain qui se transformait peu à peu en une chute libre dont il ne sortirait peut-être pas vivant. Une calèche passait au moment où il allait toucher le sol et d'un vacarme assourdissant il tomba sur le toit de la voiture et se retrouvait dans une fâcheuse position qui me fit bien rire.

Malheureusement, cette calèche n'appartenait pas à n'importe qui. Elle appartenait à l'un des vassaux du haut conseiller. Ce dernier entra alors dans une colère noire.

« Vous êtes complètement fou ! Espèce d'enfant mal élevé ! Tu te rends compte de ce que tu as fait ! Tu as gâché le gâteau du Haut conseiller. Il va me tuer et toi il te pendra !
-Hé cool ! On va aller voir ton maître et tout va s'arranger, ok ? Proposa Storm au serviteur qui priait au ciel.
-T…toi ! Tu vas me suivre ! Cet affront ne restera pas impuni ! Proclama-t-il.
Cocher ! Au château ! Ordonna-t-il. »

Storm observait la ville depuis son siège tandis que je le suivais avec Pecha toujours à mes côtés qui s'inquiétait pour notre ami qui lui, semblait être émerveillé qu'autre chose. Les habitants furent étonnés par l'apparence de la calèche qui déambulait dans la grande citée.

Une fois dans le grand château, Storm nous fit rentrer dans nos orbes respectives et nous entrâmes tous trois dans l'immense demeure qui surplombait toute la citadelle.
D'immenses vitraux se trouvaient de par et d'autres dans le hall où se tenait une horde de serviteur. Des têtes de Pokémon ornaient les murs et en dessous de chacune se trouvaient une représentation picturale de la bête concernée en pleine nature. A chaque fois, on pouvait y voir un grand guerrier avec une tenue de type roche.

Tout en montant les escaliers de la salle du hall, l'homme s'arrêta net devant une grande porte dorée où se trouvaient au-dessus de celle-ci, les canons d'un tortank ! Je fus émerveillé et choqué par tout ce que je venais de voir. Storm quant à lui, ne ressentait que de la haine qui se manifestait par ses rictus faciaux. Le serviteur nous adressa alors la parole tout en tenant entre ses mains, son chapeau qui montrait son stress.

« Ecoute petit, j'aimerais que tu parles en premier à ma maîtresse. Il se trouve que sa fille a fait escale ici avant de prendre le large dans quelques jours. Si elle apprend que j'ai encore fait une bêtise…j'ose imaginer ce qu'elle fera de moi.
-Pas de soucis ! Je me charge de tout ! Lui répondit l'adolescent. »

Dans ces moments-là, je ne serais jamais ce que va faire Storm. Il avait un instinct indomptable. Il poussa la grande porte de ses grandes sales qui y laissèrent deux grandes tâches qui firent frémirent notre guide, mais qui se retint de crier. Il entra alors dans la salle du trône où siégeaient une femme plutôt jeune, elle portait une tenue créée à partir de l'âme d'un léviator. Tout comme la femme que nous avions battu près du lac. Sauf qu'elle, ne dégageait pas d'aura meurtrière et ne semblait portait cette tenue plus pour impressionner ses sujets qu'autre chose. Une fille se trouvait à ses côtés et était heureuse de voir Storm. Peut-être parce que cette fille était Blue ? !

« STTOOOORRRM ! Mon ammmooourr ! Je savais que viendrais me rejoindre ! Cria dans la scène en provoquant un écho l'adolescente.
-Heu… salut Blue. Comment ça va ? Tu as put sortir de la forêt ?
-Bien sûr ! Mon amour pour toi m'a donné la force de venir jusqu'ici et d'annoncer à ma mère ta venue.
-Suffit ! Ordonna la mère en levant la main. Jeune homme êtes vous le fiancée de ma charmante fille ? Questionna-t-elle.
-Heu…non. Nous sommes amis, enfin si je puis dire. Répondit avec gène Storm.
-Voyons mon amour, ne sois pas si timide ! Ce n'est que ta belle-mère. Déclara la jeune fille. »

Tandis que la maîtresse des lieux allait lever la séance, un homme encapuchonné vint à ses pieds et après une révérence, lui montra un bout de papier avant de pointer Storm du doigt. Le regard de la vieille femme changea et bientôt elle déclara :

« Dite-moi, Storm, c'est ça…que diriez-vous de participer au Tactic Challenge de demain ? Demanda-t-elle d'un œil sournois.
-Heu…je ne sais pas si…Hésita l'adolescent.
-Il va tous les écraser ! Mon chéri est le plus fort guerrier de ce royaume ! Déclara Blue en s'agrippant au bras du pauvre adolescent qui avait complètement oublié le but de sa visite.
-La séance est levée ! Demain, Storm participera au Tactic Challenge de Septentia. »

Touts les convives firent une révérence en l'honneur de Storm et Blue. Ils libérèrent une chambre luxueuse pour l'apprenti guerrier et lui laissa quartier libre. Enfin, Pecha et moi purent sortir de nos orbes et nous prîmes alors touts trois l'air en visitant la grande citée, même si nous étions suivis par Blue qui profita de notre balade pour acheter une armure renforcée dans un style médiévale. Celle-ci était de couleur brune et lui allait comme un gant. Après toutes ces emplettes, nous allâmes voir une couturière qui recousus les habits donnés par Buck. Sur le port qui se trouvait au sud de la ville, les guerriers se réunissaient en nombre pour aller boire ou discuter tactique.

Lorsque le soleil se couchait, nous étions tous rentrés et prêts pour le lendemain qui s'annonçait riche en émotion.