Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon™ Spirit Chronicles ! de bilkev



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : bilkev - Voir le profil
» Créé le 27/10/2010 à 11:40
» Dernière mise à jour le 27/10/2010 à 11:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode#05-Ace, l'apprenti Soul Guardian !
« Regardez les amis ! Nous sommes de retour chez Buck ! Hurla Storm en courant.»

Nous courions tous les trois en direction de la demeure du bucheron. Une fois arrivaient, nous entendîmes le maître de maison qui discuter avec un adolescent :

«Allez grand-père ! Apprend moi à forger les âmes !
-Jamais ! Tu dois d'abord prouver ta valeur en allant dans la forêt ! Répondit le barbu à son petit-fils.
- Ca me prendrait des jours, n'y aurait-il pas un moyen de le prouver autrement ? Questionna le jeune homme. »

Storm sourit alors et se dirigeait vers les deux hommes. Pecha, sur son épaule mangeait une baie, heureuse d'être enfin sortit de la sombre forêt. Moi, de mon côté je le suivais tout en regardant autour de moi. Je vis alors un adolescent qui semblait être un peu plus jeune que Storm. Il portait de grosses bottes noires. Ses yeux couleurs argent me firent frémirent. Sa tenue vestimentaire se réduisait à la couleur noire et une longue cape, toujours de même couleur tombait jusqu'au sol.

Une fois que nous les avions rejoints, Storm fou de joie interpella Buck :

« Hé ! Ho ! Vieux barbu ! Je suis prêt pour le…
-Qu'est-ce que tu as Storm ? L'interrogeais-je avant de me tourner vers le vieil homme et de comprendre sa stupeur : il n'avait plus de bras droit.
-C'est qui lui ? Demanda le petit fils de Buck.
-Son nom est Storm et c'est mon apprenti. Il est sûrement plus fort que toi, Ace.
-Quoi ? ! Ce nul ! S'esclaffa Ace en prenant son ventre entre ses mains.
Moi et Nightmare pourront vous battre les yeux fermés tes apprentis. »

Entendant cela, Storm entra dans une colère noire.

« Tu sais quoi, on va régler ça maintenant !
-Toi contre moi, ça serait une perte de temps. Proclama le rouquin.
-Si tu gagnes Ace, je te donnerais de quoi commencer ton voyage. »

Les yeux du garçon s'illuminèrent.

« En avant Nightmare ! Manifeste-toi ! Ordonna Ace.
-Avec joie ! Je dois me dégourdir les jambes. Répondit le spectrum avant d'entrer dans l'épée qui prit alors une couleur rougeâtre.
-Bien ! A nous Dark ! J'invoque ton pouvoir ! Rentre dans la dague !
-On va leur montrer ce que c'est que la puissance ! Proclamais-je.»

Nous étions tous prêts à nous battre. Pecha était partie voir Buck qui lui donne un petit encas en la caressant entre les deux oreilles.

« Bon, vous êtes prêt pour un Tactic Battle ? Les règles sont simples :
Vous n'avez pas le droit de sortir du périmètre qu'est mon domaine.
Si l'adversaire ne peut plus bouger qu'il est dans l'incapacité de contrattaquer, il est vaincu. Et pour finir, offrez-nous un bon combat !
C'est parti ! »

Les deux adolescents se jaugeaient tout comme Nightmare et moi. Une aura meurtrière émanait du corps de nos adversaires qui semblaient être prêts à en découdre. Cette fois-ci, je ne sentis pas une seule marque de stress chez Storm. En plus d'avoir acquis de nouveaux pouvoirs, il savait désormais contenir son sang-froid. Ace nous dévisagea et la seconde d'après dégaina son épée tout en fonçant vers nous. A son tour, Storm fit de même. La dague et l'épée s'entrechoquèrent et un combat spirituel tout comme physique commença. A chaque coup, les deux humains hurlaient. De notre côté, étant tous deux des Pokémon, notre combat se déroulait dans une autre dimension que seuls nous pouvions voir. Nightmare n'était pas très fort physiquement, mais sa vitesse et son agilité lui donnait un avantage sur moi.

« Ha oui, j'avais oublié de vous dire, si votre arme se brise, vous êtes disqualifié. Ajouta le bucheron qui s'improvisait en arbitre.
-Il est temps d'utiliser notre technique spéciale. Attaque des Salves des ténèbres ! Hurla Storm.
-A moi de jouer, Illusion ! Maintenant Nightmare ! Ordonna Ace au spectrum qui se mit alors à danser tout en tournant autour de Storm et moi.
-Il est vraiment fort, mais sa technique n'est pas faîte pour attaquer. Me persuadais-je. »

J'avais hélas tort. Cette technique avait pour but de rendre confus deux membres d'une même équipe. Habituait à ce genre de technique, mon esprit ne fut pas toucher, mais Storm, lui, ne pouvait résister. Il lâcha la dague me laissant à la merci de mes adversaires. Au contact du sol, le lien entre l'orbe et mon détenteur cessa et je pus me déplacer librement. Alors que Nightmare chargeait sur moi et qu'Ace admirait le spectacle, je faisais mon possible pour repousser le spectrum à l'aide de simples coups qui lui infligeaient des dégâts qui l'obligèrent à se reposer quelques temps. J'avais donc un laps de temps pour réveiller Storm.

« Storm ! Storm ! Tu m'entends ? Je sais que tu es là, espèce de…de lâche ! »

L'œil de l'adolescent s'ouvrit alors et dans un élan d'énergie il clama :

« Tu vas voir c'est qui le lâche ici ! En avant Dark ! Salves Ténébreuses !
-Je te retrouve enfin, mon ami ! »

Ne pouvant plus riposter, Ace en essayant de s'enfuir, trébucha à cause de sa longue cape et fut touché de plein fouet par notre attaque qui marqua la fin du match. Nous venions de gagner notre premier Tactic Battle. Fou de joie, Storm nargua les perdants et me prit dans ses bras. Après cela, le bucheron nous prépara une grande omelette et nous permit de nous doucher.

Après qu'ils se soient remplient l'estomac, les humains partirent se couchaient tout comme Pecha, nous laissant, moi et Nightmare admiraient les étoiles dans la pénombre. J'appris beaucoup de choses sur Night (Oui, je lui ai donné un surnom.), venant tout deux du sud de la région ils ont décidés de devenir des Soul guardians. Mais, n'étant bon que dans les combats, Ace décida de venir voir son grand-père pour qu'il le forme. Il me conta bien des aventures qui me firent rire. Après un moment passé avec Spectrum, je décidai d'aller rejoindre mes amis et attendre le lendemain qui ne tarda pas à se faire sentir.

Le soleil s'était levé depuis longtemps lorsque je me réveillais. Je me dirigeai vers la porte de notre chambre lorsque j'entendis :

« Vieil homme, tu as intérêt à nous dire toute la vérité. Clama une voix féminine.
Tu n'aurais pas vu par hasard, un garçon avec une dague ornée d'or ? Questionna-t-elle.
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Répondis poliment le bucheron.
-Ne me force pas à te couper le bras qu'il te reste. Si tu me dis la vérité, je te donnerais tant d'or que tu n'auras plus besoin de travailler. »

Profitant de mes aptitudes fantomatiques, je passai sous la porte et puis observais la scène sans qu'ils puissent me voir. La femme était encapuchonnée et portait de longues bottes noires. Un étrange logo qui me fit penser à l'inscription sur le dos de Storm apparaissait sur le dos de son manteau. Deux hommes arrivèrent alors dans la cuisine et s'exclamèrent :

« Maîtresse ! Nous avons fait le tour du champ et nous avons trouvé ces deux là derrière. Dit l'un des hommes en montrant du doigt Ace et Nightmare.
-Bien joué... Je pense que vu sous cet angle, notre cher ami va se montrait plus loquasse. Admit la femme qui semblait être leur chef.
-Grand-père…qui…sont…ces…gens. Demanda Ace entre deux raclures de gorges. Il semblait que les deux hommes l'aient sévèrement amoché.
-Je t'expliquerais plus tard Ace. Répondit Buck à son petit-fils.
-J'en ai marre que tu nous tournes en bateau vieux fou ! Tonna la femme. »

Et dans un excès de rage, elle sortit de son fourreau son épée et trancha au bucheron son second bras devant les yeux de l'assistance. Un sourire sadique apparut alors sur le visage de chacun sauf Ace, Nightmare et moi bien évidemment.

Le sang s'échappait à présent à l'emplacement où se trouvait, il y a encore quelques secondes le bras qui lui, se trouvait au sol. Comme pour se défoulait, la femme se mit à trancher la jambe droite. Ce qui eut pour effet d'amplifier l'écoulement rougeâtre sur le sol dans lequel baignait maintenant chaque personne se trouvant dans la pièce.
Cette vision d'horreur pétrifiait Ace qui voyait du sang d'après moi, du sang pour la première ainsi que la mort par la même occasion. Les deux hommes qui les avaient capturés nos amis se trouvaient à quatre pattes et buvaient le sang comme de la soupe. La meurtrière ayant achevée son homicide sortit de la maison en riant à gorge déployée. Elle avait prit soin de libérer ses otages qui même s'ils étaient libres de mouvement semblaient paralysaient. Après que les deux hommes partirent, Ace jura:

«Je les tuerais tous ! Tous ! Je te vengerais grand-père Buck ! Tu verras, bientôt ; je serais assez fort et on te vengera moi et Nightmare. On t'en fait la promesse. Pleura-t-il en serrant dans ses bras le cadavre de son aïeul. »

En entendant des rires et des cris, Storm sortit alors de la chambre :

« Hé ! C'est quoi tout ce sang ! On dirait qu'on a égorgé un cochon ! Blagua-t-il avant de voir le corps de son hôte qui baignait dans son propre sang. »

Il s'excusa auprès d'Ace qui ne réagit même pas. Il venait de perdre sa seule famille.

Quelques jours après, nous enterrâmes le corps et nous décidèrent tout ensemble de vaincre tous ceux qui se dresseraient devant nous, au nom de Buck. Storm décida de continuer son chemin vers Septentia, la ville fortifiée. De son côté, Ace partit dans le sens contraire, mais dans mon fort antérieur, je savais qu'un jour, on se reverrait.