Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon™ Spirit Chronicles ! de bilkev



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : bilkev - Voir le profil
» Créé le 25/10/2010 à 18:23
» Dernière mise à jour le 31/10/2010 à 10:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode#04-Entraînement intensif ! (2/2)
« Vous êtes sur le territoire de Mystique ! La reine de ces eaux !
Préparez-vous à mourir entre les dents de mon fidèle Léviathan ! Se répéta la femme qui venait de sortir de l'eau. Si je n'avais pas entendu le son de sa voix, jamais je n'aurais sût que c'en était une.
-On avait compris la première fois vieille folle ! Rétorqua avec fureur Storm.
-Jeune insolent ! Tu ne devrais pas être aussi irrespectueux face à tes ainés.
-Je ne sais même pas l'âge que tu as, ni à quoi tu ressembles. Répondit l'adolescent.
-On ne pose pas ce genre de question à une femme voyons. Pour la peine, tu vas être dégusté en premier par mon Léviathan. En avant léviator ! Ordonna-t-elle au dragon marin »
Celui-ci, chargea vers nous sans bronchait, tout en poussant des hurlements qui nous fîmes comprendre sa détermination. Me retournant vers mon coéquipier, je me rendis compte, l'espace d'une seconde, qu'il se dirigeait à son tour vers notre nouvel ennemi brandissant son fer. Il atterrit sur la queue et le poignarda sans hésitation, mais le monstre marin encaissa le coup sans faiblir et l'épée restait enfoncer. Usant de sa force herculéenne, il ne mit pas longtemps à retirer l'épée du monstre. Storm retourna alors sur la terre ferme, manquant de glisser. Heureusement, je me trouvais tout près et lui attrapa le bras. Mécontent de son attaque, l'adolescent se retourne et s'adresse alors à Mystique :

« Hé ! Vieille folle ! Je paris que je peux mettre à terre ton gros ver de terre ! »

Le léviator entra alors dans une colère noire et commença un second assaut dents en avant. Storm esquissa un sourire et sous mes yeux asséna un coup violent au niveau de la mâchoire au Léviathan qui n'eut autre solution que de retourner se cachait sous l'eau. Se rendant compte de ses nouveaux acquis, Storm me sourit et sortit Pecha de son orbe.
« Pecha ! Je t'invoque ! Cria l'humain.
-Bonjour Dark, mon nom est Pecha. Se présenta le pichu en me souriant.
J'ai beaucoup entendu parler de toi.
-Je…J'en suis ravi. Bégayais-je.
En bien j'espère ! Déclarais-je en regardant en direction de Storm. »

Il n'eut pas le temps de me répondre. Une pluie de magicarpes commençait, et bientôt, nous fûmes séparer. Je me retrouvais seul tout comme Pecha et Storm. Et cela n'était que le début. Le Léviator se mit à tourner en rond et créa un typhon et s'y abrita à l'intérieur tournant de plus belle. L'ouragan marin qui se trouvait devant nous était instable, mais avait assez de force pour attirer vers lui touts les magicarpes qui se trouvaient autour de nous. Encore une fois je fus bien content d'être intangible, car cela me permit de bouger sans mal malgré les vents violents. Ce qui ne fut pas le cas de Pecha qui se débattait tant bien que mal. Comprenant vite que Pecha était un poids pour notre équipe, la vieille femme ordonna à son monstre de l'avaler en tant qu'encas, ce qui réjouit ce dernier qui ne semblait pas avoir mangé depuis des années. Le bébé Pokémon se dirigeait donc dangereusement vers la gueule du dragon, je me devais d'intervenir !

A l'aide d'une technique Téléport, je subtilisai à notre ennemi son repas, mais comme cela faisant longtemps que je ne m'étais pas téléporter avec quelqu'un et surtout qui avait si peur. Son émotion détruisit ma concentration et nous fûmes tout deux dévoraient par le Léviathan.

Une douleur horrible me traversa et me fit tressaillir, ce qui eut pour résultat de me sortir de ma semi-phase psychotique durant laquelle, aucun son n'entre ni ne sort et qui me permet de me régénérer. Quoiqu'il en soit, lorsque je rouvris les yeux, je me trouvais dans le gossier de l'animal, tenant entre mes griffes Pecha. Celui-ci ou plutôt celle-ci, était recroquevillée sur elle-même et tremblait comme si un froid intense la submergeait, mais je pense plutôt que c'est la peur qui la tétanisait. Je décidai de la réconforter.

« Pecha. Est-ce que tu m'entends ?
-Laisse-moi tranquille Dark ! Je ne suis qu'un poids pour toi ! Proclama-t-elle.
Pourquoi m'as-tu sauvé ? M'interrogeai-je
-J'n'en ai aucune idée, parce que désormais tu fais parti de l'équipe maintenant. »

A ces mots, Pecha osa ouvrir les yeux et je pus voir dans toute cette obscurité, deux magnifiques pépites s'illuminaient. Ces pépites n'étaient autres que les pleurs de ma comparse. En plus des larmes, j'eu bientôt droit à des lamentations :

« Pourquoi tu es si gentil Dark ? Surtout avec quelqu'un comme moi ?
-Parce que j'ai fais tant de pêchés dans ma vie, que le seul faite d'aider quelqu'un dans le besoin me libère jour après de ma culpabilité. Répondis-je d'un ton solennel au souriceau.
-Je voudrais tant vous aidez. M'avoua-t-elle.
Si Storm m'a mis dans un orbe. C'était pour me sauver des autres habitants de la forêt.
-Ha bon, ce qui veut dire qu'il s'est entrainé avec toi pendant tout ce temps.
-Oui, mais on n'a pas le temps de discuter pour le moment.
Nous devons sortir d'ici pour aller l'aider. »

Elle avait bien raison, car à peine eut-elle finit sa phrase qu'un vrombissement ce fit entendre, le Léviathan se préparait à charger une attaque Hydrocanon ! La situation déjà désastreuse, empirée de minutes en minutes. Je susurrai quelques mots à l'oreille de Pecha. Elle écouta attentivement pendant un moment et me souris en guise d'avis positif.

« Vous allez bientôt mourir. Et le mieux dans tout ça, c'est que vous servirez de projectile contre votre ami ! Proclama le monstre en riant.
-Ca n'arrivera pas ! Répondit avec détermination Pecha.
-Hum… Qu'est-ce qui te fais croire que vous allez vous en sortir vivant ?
-Ca ! Maintenant Pecha ! Fonce ! Répondis-je en lançant ma nouvelle amie comme une balle, en direction de la dentition du monstre. »

En entrant en contact avec les dents du monstre, la petite boule jaune créa un trou énorme là où se trouvait, il y a encore quelques minutes deux rangées de dents acérées. Mais ce n'était qu'une partie de notre plan, car une fois dehors, Pecha généra une attaque Etincelle magistrale, qui tétanisa le monstre et sa maîtresse.

Cette dernière ne stoppa pas pour autant la génération de son attaque Hydrocanon et ma blessure m'empêchait de bouger. Alors que je succombais à celle-ci, comme sortit de nulle part, Storm apparut.

« Darkrai ! J'invoque ton pouvoir ! Rentre dans la dague ! »

A ces mots, mon corps fut absorbé dans l'orbe violacé et j'intégrai la dague qui avait l'air déjà occupé par Pecha.

« Ne t'inquiète pas Dark, on se charge du reste. Me dit—elle avant de fermer mes yeux. »

Lorsque je revins à moi, le léviator gisait sur le bord du lac et Mystique n'était plus là. Mais ce qui importait était que nous étions libres et prêt pour le match retour contre Buck. Pourtant, il nous faillait d'abord réussir à sortir de la forêt ce qui n'était pas chose facile. Les insectes nous pourchassaient, mais une fois vaincus, leurs toiles nous servirent à créer un arc artisanal qui ne pouvait pas encore accueillir d'orbe, mais j'étais sûr que le soul forgeron qui nous attendait de pied ferme dans sa résidence pouvait en faire une arme très puissante.

Après plusieurs jours de marches, nous étions tout trois devenu bien plus fort et prêt à affronter Buck, le soul forgeron !