Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon™ Spirit Chronicles ! de bilkev



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : bilkev - Voir le profil
» Créé le 25/10/2010 à 15:02
» Dernière mise à jour le 25/10/2010 à 18:26

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode#03-Entraînement intensif ! (1/2)
Voilà plusieurs jours que Storm s'entraînait. Voulant à tout prit connaître sa position au cas où il se perdrait, je décidai de le suivre en catimini. Je n'allais tout de même pas le laissait seul dans une forêt qu'il ne connaissait même pas en attendant tranquillement avec Buck. Ce dernier était d'ailleurs sûr qu'il réussirait avec brio à visualiser les âmes. Depuis les arbres, j'observais sa progression à travers les poumons verts. A l'aide de la dague il frappait sur tout ce qui sortait des buissons ou des fourrées.

Voilà deux jours que j'observais mon ami. A chaque fois qu'il traversait une épreuve, il en ressortait certes avec des blessures, mais surtout avec plus de forces. A chaque fois qu'il donnait des coups, grâce à mes pouvoirs psychiques je pus entendre :

« J'arrive Dark ! Alors…attends-moi ! »

Pensif, je ne savais que pensais de son avancer. Il avait du potentiel certes, mais seul, arriverait-il à survivre dans cette forêt ? Je décidais donc de continuer ma filature sans pour autant intervenir lors de ses multiples affrontements.

Une semaine était passée et Storm commençait à maîtriser la nature qui l'entourait. Les courants frais ne le faisaient plus frémir. Les animaux commençaient à avoir peur de ce nouveau prédateur qui n'était autre que Storm. La dague en plus de ses nouvelles techniques de combat était devenue son arme de prédilection.
Alors que je pensais son entraînement finit, il se mit à vouloir tester ses limites.

Arrivant près d'une cascade il saute de rochers en rochers, prenant garde à ne pas chuter et se faire emporter par le courant. Une fois la cascade escaladait, il fabriqua un harpon artisanal à l'aide d'un bout de bois qu'il avait préalablement taillé à l'aide du fer. La cascade en plus d'être son lieu d'entraînement était aussi devenu son garde-manger. En enfin, selon l'heure de la journée qui n'était pas très précise, car dictée par la position de l'astre solaire, l'étendue d'eau avait un usage.

Le matin, il s'y désaltérait et à l'aide de son harpon, il chassait le poisson. A midi, il s'abreuvait et mangeait une partie des restes du matin. Pour finir, le soir il se lavait aux abords de la cascade et pêcher de nouveaux pour le lendemain et pour l'instant présent. Sa routine dura comme cela durant deux semaines. Il devenait de plus en plus habile à force de pêcher encore et encore.

Mais, ce jour-là, il avait trouvé un adversaire à sa taille ou plutôt plus grand que lui. Choisissant une mauvaise surface, il glissa les fesses la première sur la roche humide. Mais en tombant, il avait lâché son harpon artisanal qui plongea en piqué dans la masse aqueuse. Il avançait avec prudence vers le lieu de perdition de son arme. Cherchant à tâtons, il se rendit bientôt compte tout comme moi depuis un arbre avoisinant le fleuve, que le lac comportait une partie plus profonde. Le plus inquiétait était les bulles qui s'y échappaient. On aurait dit des attaques Bulles d'O. Les bulles voletaient à présent autour de Storm et une buée commençait bientôt à limiter ma vue. Un hurlement se fit alors entendre et l'eau se mettait à danser vers le fond du fleuve et aspirait maintenant mon ami, soudain, tout cessa et un calme plat pesait. Alors que Storm se dirigeait vers les bords rocailleux du fleuve, l'air se glaça et l'eau se mit à geler et emprisonna l'adolescent dans la glace ainsi que la nature se trouvant aux alentours. Heureusement, mon intangibilité me permit de me sortir de l'étreinte glaciale de me diriger vers Storm.

« Storm ! Storm ! Hurlais-je.
-Dark ? Que fais-tu ici, mon ami ?
-Je m'inquiétais pour toi, alors je t'ai suivi pendant tout ton entraînement, mais je me dois d'intervenir, car l'adversaire qui nous attend est trop fort pour moi ou toi seul, mais à deux, nous pourrons le vaincre. »

Je finis mes explications en le libérant à l'aide d'une attaque Griffe Ombre. Il me remercia, empoigna le fer et pris dans l'autre main une orbe cristalline de couleur jaunâtre. Je ne compris pas son plan même après avoir lu dans ses pensées. Ce fut la première fois que le cerveau d'un humain m'avait été inaccessible. Il devait avoir une force mentale et physique hors du commun. Quoi qu'il en soit je décidai de lui faire confiance et regardais maintenant du côté du lac.

Les bulles gravitaient en masse autour de nous et les hurlements faisaient tremblés le sol. Une ombre gigantesque apparut sous nos yeux et bientôt l'ombre laissa place à son possesseur ou plutôt de ses possesseurs, une dizaine de magicarpe firent alors leur apparition et sautillèrent bientôt à la surface de l'eau. Storm et moi nous laissèrent envahir par un fou rire qui submergea nos yeux de larmes.

C'est alors que les magicarpes fous de rage replongèrent dans les profondeurs du fleuve en entamèrent bientôt un hurlement collectif qui ressemblait finalement à des pleurs. Le calme revint et j'interrogeai alors mon ami :

« Tu as transmuté une nouvelle âme on dirait.
-Oui, mais il était vraiment faible, ce n'est qu'un pichu qu'il avait nommé Pecha.
-Tiens, c'est bizarre, mais son oreille droite est dentée. »

Alors qu'il allait me répondre, une vague se dirigea vers nous et dévasta une grande partie du bois et nous sépara par une barrière aqueuse. Notre adversaire était un léviator et sûrement la mère ou le père des magicarpes. Il ne pourrait faire qu'une bouchée de nous, mais quelque chose me disait que Storm avait fait plus que s'entraîner et que son nouvel ami pourrait nous aider.

Soudain, une seconde ombre émergea des fonds fluviaux et cacha l'espace d'un instant le soleil et sauta sur la tête du monstre marin et s'adressa à nous :

« Vous êtes sur le territoire de Mystique ! La reine de ces eaux !
Préparez-vous à mourir entre les dents de mon fidèle Léviathan ! »