Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon™ Spirit Chronicles ! de bilkev



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : bilkev - Voir le profil
» Créé le 22/10/2010 à 19:44
» Dernière mise à jour le 25/10/2010 à 18:26

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode#01–Rencontre avec Blue, la reine des Océans!
L'haleine de hareng de mon nouvel ami me réveilla et je ne pus m'empêcher de le lui faire comprendre :
« Ha ! C'est pas vrai, mais on ne t'a jamais appris à te laver les dents ou quoi ? !
Ton haleine sent le Rattata moisit, lâchais-je avant de me rendre compte de mon erreur. »
-Ho la ferme, me rétorqua-t-il avant de me lâcher. »

Lorsque l'orbe touche le sol et je sentis tout mon corps qui percuta ma tête comme s'il voulait y entrer. Malgré que je sois un Pokémon de type spectre et donc intangible, ce fut une douleur atroce qui traversait à présent tout mon corps. Je gigotais pour m'échapper de l'orbe.
Storm se releva alors et prit ma prison entre ses mains, je me sentis alors insignifiant face à lui. C'est alors qu'un sourire bêta apparut sur son visage et qu'il m'adressa alors la parole :

«Alors, c'est ça un Pokémon ?
- Ne me manque pas de respect jeune insolent, mon nom est Darkrai, mais on me nommait Dark'. Enfin…Je crois.
-Hé bien Dark', comment es-tu arrivé là-dedans ?
-C'est une longue histoire, mais à force d'être trimballer dans cette boule de malheur, toi aussi tu en oublierais même le jour de ta naissance, jusqu'à ton propre nom de peur qu'avec le temps tu n'es plus d'identité. A un moment, ma vie était réduite à l'état d'outil, je dirais même de pion. Je n'étais que pour servir mon détenteur sans poser de question. Il m'avait même donné l'ordre de tuer des Pokémon innocents.
-Hé ! Je ne suis pas là pour te juger… Pour te dire… Moi aussi je n'ai pas de famille.
Je me comporte comme un animal avec les autres parce que j'ai toujours observé ces créatures redoutées de tous, les Pokémon.
Vous semblez si majestueux et vous voilà réduis à l'esclavage pour ensuite détruire vos congénères. Mais qui suis-je pour juger les Hommes, je ne suis rien dans ce monde de géants. Tu sais quoi, me questionna-t-il.
J'hochai la tête pour dire que non.
-Je vais te libérer, dit-il en lâchant l'orbe sur le sol. »

L'espace d'un instant, il me regarda attendant de voir ma forme charnelle.
C'est alors que je me sentis flottait dans l'air, j'avais comme repris vie.
Je me retournai alors vers mon sauveur qui me regardait d'un air horrifié.
Il reculait et attrapait tout ce qu'il trouvait pour me le jeter, mais rien y fit, les roches et les pierres passant en travers de mon corps et se brisait au sol.
Avant qu'un second assaut ne commence, je pris son bras, ce qui le força à stopper son offensive et à m'écouter :

«Arrêtes ! Je ne te veux aucun mal !
-Tu mens ! Comme tous les autres ! Tu as fait semblant de m'écouter pour que je te libère.
A présent, tu n'as plus besoin de moi, alors qu'attends-tu, proclama-t-il.
-Je veux…que l'on devient amis, toi et moi et que nous trouvions ensemble notre Destinée avec un grand « D ».
-Je ne sais pas. Tu te rends compte que tu devras retourner dans cet orbe à chaque fois que j'aurais besoin de toi ?
-Oui, mais tu me sembles plus fort que mon ancien détenteur.
-Moi, ce qui me fait peur, c'est cette voix que j'ai entendu dans la maison.
Nous devrions peut-être y retourner demain… »
Storm pris entre ses mains mon ancienne prison. Il avait l'air de réfléchir et me demanda alors :

« Comment fais-t-on pour mettre un Pokémon dans ce truc ?
-Ces Hommes sont formés à Solania, où il y a un camp de recrutement.
Ont les appellent les Soul-Guardians. Une fois qu'ils ont une bonne force physique et psychique, ils sont amenés dans des endroits prisés des Pokémon et ils nous enferment dans ces saletés de boules creuses.
-Rendons-nous là-bas, cria-t-il.
-Mais, tu es fou, rétorquai-je.
Tu as eu de la chance hier, malheureusement tu ne pourras pas les vaincre.
Surtout que tu n'es qu'un gringalet face à eux.
-Que dois-je faire pour devenir plus fort, me questionna-t-il.
-Nous allons aller à Argenta, mais pour que tu te formes sur l'utilisation du Guardian-Equipement et de tous les artefacts qui existent. »

Storm me regardait comme un être extraordinaire. Pendant une fraction de seconde je me sentis libre et vit une autre facette de mon Sauveur.
Comme prit par un brin de folie et il se releva net, enleva son manteau ainsi que son t-shirt avant de se tourner et de me demander :

« Toi qui es si sage Dark, serais-tu dire ce que signifie le sceau dans mon dos ? »
Je vis avec stupeur que ce signe me disait quelque chose et que malheureusement pour mon nouvel ami, mais il n'était vraiment pas un simple humain, mais un réceptacle, une sorte d'arme. Mais comment devais-je le lui annonçait ?
Je décidai de ne faire de rien était de lui dire que je ne pouvais répondre à sa question.
Il me répondit avec un sourire béat et nous décidâmes de prendre la route cette nuit pour ne pas être obligé de se battre, car j'aimais beaucoup faire des siestes le jour étant donné que j'étais un nocturne.

Et ainsi commença notre long périple, qui fut stoppé par un événement étrange :

Le Bourg de Givra était devenu une ville fantôme et dans le mauvais sens du terme.
D'un pas hésitant, Storm criait sans cesse :

« Il y a quelqu'un ? »

Aussi surprenant que cela puisse paraître, quelqu'un répondit enfin à ses cris.
Il s'agissait d'une adolescente, elle sortit avec peine des décombres que l'ensevelissait aidé par un carapuce. La jeune fille était blessée et d'un pas chevaleresque, mon ami se proposa à l'aider, mais le compagnon de l'adolescente nous empêcher de l'approcher à l'aide d'attaques eau. L'adolescente se releva sans mal, épousseta ses vêtements et finit par prendre la tortue entre ses mains.

C'est alors qu'une aura bleutée apparut, ce n'était pas une fille ordinaire, elle savait manier l'âme des Pokémon ainsi que les artefacts.
L'adolescente qui se trouvait devant nous était une créature parfaite ; elle combinait avec tant de beauté la grâce d'une fougueuse combattante ainsi que le charme divin d'une déesse. Elle portait pour seuls vêtements, un petit haut qui permettait de mettre en valeur sa volumineuse poitrine qui ne se cachait pas sous celui-ci et qui laissait sa taille de guêpe qui à l'air libre. Son short était si court que j'aurais pu penser que c'était une putain comme avait l'habitude de fréquenter mon ancien détenteur et dont les hommes étaient en leur présence comme envoûtés et perdaient toute raison. Ses yeux couleur saphir brillaient tels des joyaux sous la lumière de la lune.

Storm resta bouche bée ne sachant que faire. Je pris alors, la décision de retourner dans la dague pour ainsi rééquilibrer les forces et pour surtout, réveillait mon ami.
Le combat pouvait dès lors commencé…

La main de mon détenteur s'agitait, preuve de son stress étant donné que c'était son premier combat. Je décidai de lui prêtai main forte :

« T'inquiète pas Storm, je suis avec toi, dis-je d'un ton déterminé.
-Je le sais bien, mais…
-Quoi ? ! Tu n'es pas un lâche j'espère, l'interrogeais-je.
-Non ! Pour qui tu me prends, rétorqua-t-il.
-C'est quoi le problème, alors, demandais-je.
-Je ne peux pas frapper… les filles, m'avoua-t-il. »
Etonnait par son sens de la répartit je me mis à rire, mais notre adversaire, elle, n'avait pas ce genre de problème et nous le fit savoir :
« Je ne sais pas vous, mais moi…je n'ai pas que ça à faire, hurla-t-elle en tapant de ses mains sur le sol.
-Storm ! Bouge, ordonnais-je.
-C'est son premier combat ? Fallait le dire. Je vais donc t'expliquer les règles si ça ne te dérange pas, lança-t-elle.
-Je pense que ça serait une bonne idée, lâcha mon ami d'un air abattu.
-Pour commencer, je suis ce qu'on appelle une Soul-Tactic, expliqua-t-elle.
-Wow, en plus d'être jolie, elle est super intelligente, pensa Storm.
-Ne te déconcentres pas, brayais-je.
-Où en étais-je…ah oui, un Soul-Tactic est un combattant qui n'a pour seul but que d'acquérir de l'expérience. Il n'est ni pour la justice, ni pour le mal. Il est libre d'exécuter les requêtes ou demandes de clients de son choix. Certains sont accrochés à une bourgade, un peuple ou un dirigeant et forme donc des unités chargées de missions secrètes. Tout comme moi, révéla-t-elle.
-Pourquoi tu as tué tous les villageois, questionna Storm.
-Hum…tu ne devrais pas accuser une jeune femme en détresse, lança l'adolescente.
J'étais venu dans le but de m'entraîner en vue du Tactic Tournament de Septentia.
Lorsque je suis arrivée, une ombre est sortit des profondeurs de la nuit et m'a enseveli sous les décombres. Je suis restée dessous, jusqu'à ce que vous arriviez.
-Et donc, tu as décidé de nous attaquer comme ça, sans raison. Ca fait gros tu ne trouves pas jeune fille, crachais-je.
-Perspicace… disons que je m'ennuyais sous les décombres et que pour rebondir sur ma défaite, j'ai décidé de vous prendre tout vos artefacts que je vendrais à Jadielle.
- Tu devras me passer sur le corps, rétorqua mon ami. Je ne te laisserais pas me prendre Dark' !
-Hé ! Je suis là je vous rappelle, ne me considères jamais plus comme un simple objet, c'est clair, déclarais-je d'un ton effrayant.
-Bon, je ne sais pas vous, mais j'ai pas un rond. Et ta dague me semble un bien bel artefact. Je me ferais une joie de le voler une fois que j'en aurais fini avec toi, lâcha-t-elle tout en se curant les oreilles.
-Hé bien, c'est parti, braya Storm tout en fonçant sur elle d'un pas sûr. »
Le combat était engagé et notre adversaire créa très vite une distance de sécurité à l'aide de salves aqueuses qu'elle faisait sortir du sol à l'aide de ses gants qui, une fois enfilés, en plus de donner une force surhumaine, permettait à son détenteur d'utiliser l'élément du Pokémon dont l'âme est sélectionnée.
Usant d'une très grande adresse, l'adolescent évitait sans mal ses attaques, mais n'essayait gère d'attaquer à son tour. Ce qui cause sa perte. Profitant d'un moment de faiblesse, la déesse aux pouvoir aqueux immobilisa le débutant en gelant l'eau se trouvant à ses pieds.
Elle s'avança alors vers lui, son poing prêt à frapper, mais à ma stupeur n'en fit rien.
La jeune femme avança ses lèvres à l'oreille Storm et lui susurra ses mots :

« Mon nom est Blue, reine des océans. Mon destin était de te rencontrer, mais pas de tuer. Un jour peut-être, je prendrais ton cœur, mais en attendant, je vais t'offrir un cadeau pour t'empêcher de m'oublier. »

Elle prit entre ses mains destructrices la tête de l'adolescent approcha ses lèvres de sa bouche et l'embrassa avant de blottir la tête de Storm entre ses seins qui ne se débattit plus. Il s'était endormit. Elle le regarda un moment avant de lui dire :

«Dors bien, petit prince, dit-elle en lui embrassant le front avant de s'évaporer dans l'air d'un seul coup. »

Ne sachant que faire et bloquais par l'eau qui avait congelé ma prison, je ne pouvais qu'attendre le lendemain en espérant qu'il serait un meilleur jour.

Toute la nuit, je revoyais des bribes de mon passé et ceux depuis que j'avais vu le sceau sur le corps de Storm. Devais-je lui avouais quel serait son destin ?
Non, je ne voudrais pas qu'il m'en veuille. Ce sera à lui de trouver sa Destinée.
Alors que le soleil se levait, tout comme la lune je m'endormis le temps d'oublier mes tracas pendant un moment.

Lorsque je me réveillai le lendemain, « nous » marchions, enfin Storm marchait sur une route verdoyante que je ne connaissais pas et que Storm non plus d'ailleurs. Pourtant, il y régnait un calme apaisant qui fut troublé par un cri qui ne nous fut pas inconnu :
« A l'aide ! A l'aide ! »

Storm telle une tornade fonça en direction des cris de la jeune femme, sortit la dague de son fourreau avant de stopper net son action, il n'y avait aucun danger, mis à part deux rattata, mais Blue continuait de beuglait de plus belle.
L'adolescent intervint alors et l'empêcha de faire sortir des sons de sa bouche.
Mais la jeune fille se mit alors à lécher la main de Storm qui par dégoût retira sa main de la bouche de l'adolescente.

« Ne voilà pas mon bel homme au bourg dormant, s'étonna Blue.
-Ne me fais pas rire, j'étais fatigué, c'est tout, rétorqua-t-il tout en rougissant.
-Bon les amoureux, vous vous disputerez plus pour l'heure nous…
-On est pas amoureux, répliqua Storm.
-Mais bien sûr que si, mon doux prince ! Et quand tu seras assez fort nous combattrons côte à côte, comme un vrai couple.
-On en parlera plus tard tu veux bien, dit-il en repoussant les lèvres de sa « coéquipière ».
-Ne fais pas ton timide. Quand je t'ai embrassé hier soir tu n'as pas cherché à répliquer. Je t'ai même laissé dormir auprès de moi ! Tu devrais me remercier en me donnant de l'argent au moins, exigea-t-elle.
-Hé puis quoi encore, tu veux pas que je masse les pieds !
-Ca suffit ! Vos cris mis à part réveiller un groupe de rattatas ne nous ont rien apportés du tout. Vous feriez me d'unir vos forces, déclarais-je. »

Les deux adolescents mirent alors leurs différents de côté et un combat féroce débuta.
Storm à l'aide de la dague découpait en un temps record les ennemis qui se trouvaient devant lui, tandis que Blue, elle, fermait la marche grâce à ces techniques aqueuses. Malgré que cette méthode fût effectuée à maintes reprises, nous fûmes débordés par les assaillants. Mes deux compères étaient exténués.
Blue avait réellement une raison de se plaindre, mais n'en fut rien. Elle se blottit dans les bras de Storm attendant son funeste destin. Mais, je n'avais pas dis mon dernier mot :
« Storm ! Fais exactement ce que je te dis.
-D'ac…d'accord.
-Je te demande une concentration absolue. Prends la dague entre tes mains, ferme les yeux et répète après moi :
« Puissant Darkrai, prête-moi ton pouvoir ! »
-Puis-Puissant Darkrai, prête-moi ton pouvoir, répéta-t-il sans conviction.»

Je me sentis alors absorbé par la lame et bientôt, je pris possession de celle-ci.
Au fur et à mesure que l'orbe scintillait, la lame s'aiguisait et bientôt, changea de couleur et même de forme pour laisser place à une véritable épée à la lame noire.
Peut importe sa forme, je ressentais en moi une force que je n'avais plus ressentis depuis que j'étais libre. Storm s'émerveillait devant « moi » enfin devant l'artefact dans lequel j'avais transmuté mon âme. Il brassa plusieurs fois l'air avec, faisant peur à aux rongeurs le temps d'un instant.
Blue quant à elle avait sûrement été projetée dans un arbre par l'onde qui émanait du fer.
D'un pas décidé, mon ami cria :
« Attaque de l'épée des TENEBRES ! »
De puissantes salves émanèrent du sol et vinrent touchés nos ennemis un par un.
Les rescapés s'enfuirent, laissant derrière eux les corps inanimés de leurs congénères.
Je repris enfin forme normale tout comme la dague et je félicitai mon ami qui était assez fier de lui.

Nous continuâmes tout deux notre chemin. Pourtant, quelque chose me disait, que nous avions oubliés quelqu'un derrière nous. Ce sentiment me passa vite, lorsque je succombais petit à petit au marchand de sable tout en imaginant ce que pourrait faire avec une telle force, mon ami Storm.
Nous avions perdu notre chemin, mais nous avions découvert un nouveau pouvoir.