Pokémon 1: Un nouvel espoir de Joran
Retour à la liste des chapitres
Informations
» Auteur :
Joran -
Voir le profil
» Créé le 02/12/2006 à 15:42
» Dernière mise à jour le 02/12/2006 à 15:42
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Chapitre 2: Une attaque surprise
Alors que Lucas et Mina marchaient vers la ville d'Etekia, un jeune homme arriva vers eux. Il avait environs le même age qu'eux. Lorsqu'il les vit, il se précipita vers eux et dit:
-Aidez moi! un homme habillé de vers m'a enlevé mon Pokémon, c'est un Gobou! Il est partit dans cette direction!
Il montra alors du doigt l'endroit. Lucas et Mina réfléchirent un momment avant d'accepter d'aider le jeune homme. Ils partirent avec lui dans la direction. Ils marchèrent pendant plus ieurs minutes avant d'arriver à un petit bosquet. Ils s'avancèrent dans la direction du bosquet. Soudain, ils se firent interpelé par deux hommes en verts:
-Hé vous quesque vous faites là!
Mina prit la parole alors:
-Ben nous passions dans le coin, nous sommes des marcheurs et adorons la marche en foret.
-Ben ce n'est pas ici, repartez.
Le garde les garda à l'oeil jusqu'à ce qu'ils firent hors de vu.
-Bon... Apparament si l'on veut rentrer...Faut combattre ce garde...
-En effet...Ca ne va pas être facile de réccuppérer ton Pokémon.
-Bon...je vais faire divertion pendant que vous rentrerez dans le bosquet compris?
-Mais...je... Dit Mina hésitante...
-Y'a pas de "mais" c'est la seule solution! dit Lucas sur un ton légèrement en colère.
Lucas se leva et avanca vers le garde qui faisait sa ronde devant le bosquet quand il vit le dresseur. Il tira de sa ceinture une Pokéball et la lanca. Une Chapignon en sorta. Lucas lanca son Pokémon Naetle au combat.
-Très bien Naetle! charge!
Le Chapignon esquiva la charge et lanca une attaque mach punch qui toucha le Naetle.
Pendant ce temps, Mina et l'autre garçon rentrèrent dans le bosquet. Ils ne s'étaient pas fait repérés.
-Naetle replit!
-Le Nartle se replia dans sa coquille et l'attaque Mach Punch du chapignon rata.
-Très bien charge maintenant!
Le petit Pokémon se jeta sur le Chapignon qui se prit la charge dans le ventre. Il se releva et lanca Méga-sangsue sur le Pokémon ce qui n'eu prensque aucun effet. Il relanca alors une attaque Charge qui fut esquivée par le Chapignon. Il lanca alors une attaque coup de boule qui fut esquivée par le Naetle. Le Pokémon plante/combat fonca dans un arbre et se frappa la tête, ce qui le sonna pendant un léger momment. Naetle profita de cet instant pour lancer une attaque charge dans le ventre ce qui le plaqua contre l'arbre. Il tomba à terre mais se releva assez faible. Il lanca alors une attaque vol-vie ce qui lui redonna un peu de points de vie mais pas beaucoup. Naetle lanca une attaque charge dans le ventre ce qui lui fut fatal. Il tomba, il était K.O. Le sbire embarrassé rentra son Pokémon avant de sortir un Ortide qui lanca une attaque para-spore ce qui paralysa le Naetle. Malgrès la paralysie, celui-ci arriva à charger le petit Pokémon plante/poison. Il se releva et lanca une attaque rayon lune qui lui redonna un peu de points de vie. Il lanca alors une attaque vol-vie qui ratta. Naetle fonca sur le Ortide et le frappa de pleins fouets. Le Ortide se elva et lanca une attaque charge. Naetle étant paralysé se la prit. Il se releva faiblement mais lanca une autre attaque charge quiacheva le Ortide. Le dresseur était à présent très embarassé, il ne savait pas quoi dire:
-Heu....tu...tu as peu être gagné...heu....une bataille....mais heu....tu n'as....heu...pas gagné la guerre...heu...voilà. Il courrut et rentra dans le bosquet. Au même momment Mina et le garçons sortirent du bosquet avec le Gobou. Ils s'éloignièrent du bosquet:
-Mon nom c'est Kyles...
-Enchanté Kyles...
Le Gobou regarda les deux dresseurs et fit un signe de la tête pour les remmercier.
-J'aimerais venir avec vous...pour vous...remercier? Demanda Kyles sur un ton embarrassé.
-Ben... je n'y vois pas d'inconvéniens et toi Mina?
-Moi?...heu...Moi non plus...bienvenu parmit nous Kyles.
Le dresseur sourrit et serra fort son Pokémon eau dans ses bras. Mina et Lucas le regardait. Ils continuèrent alors leur route en direction de Etekia