Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Oone de Zach



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Zach - Voir le profil
» Créé le 23/12/2002 à 18:06
» Dernière mise à jour le 23/12/2002 à 18:06

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La forêt de Troos
Arrivés à l'orée du bois maléfique, Rackhir et son armée ne furent pas désemparés.
« Tous les dresseurs possédant des pokémons plantes, devant ! Les autres, suivez-les de près, et tachez d'être discrets. Nul ne sais ce que nous pourrions croiser dans cette forêt. Enfin, si l'on peut appeler cette chose ainsi... »
Les dresseurs s'exécutèrent, mais Oone ne faisait pas partie de ceux qui ouvraient la marche. Son pokémon principal ressemblait en tout point à un dragon, mis à part ses yeux d'insectes, qui n'étaient pas sans rappeler le rouge flamboyant d'une braise. Cet étrange monstre arborait de superbes ailes, et semblait se mouvoir avec la légèreté d'une plume. Elle possédait aussi une autre créature, ressemblant étrangement à une fille en robe blanche, et douée de pouvoirs psychiques offensifs très développés. Elle utilisait rarement ses deux monstres en même temps, car elle n'arrivait pas à se concentrer suffisamment pour les contrôler ensembles.
Ainsi, après quelques heures d'exploration dans les sous-bois de Troos, la forêt redoutée de tous, la centaine d'hommes qui constituaient l'armée de Rackhir se déclara perdue, et choisit de faire une pause bien méritée.
« - Je ne comprends pas, nous marchons des heures durant, et pas l'ombre d'un changement, on dirait bel et bien que nous tournons en rond » fit le dresseur du cercle d'argent qui menait les troupes.
« - En effet, cela est très étrange... et avez-vous ressenti cette atmosphère pesante tout le long ? Si mon instinct de guerrier ne me trompe pas, alors nous sommes suivis, ou au moins observés.
- Je doute de votre point de vue, mon bon Rackhir, et sans vouloir vous offenser, seuls des dresseurs tels que nous sommes capables de pressentir quoique ce soit.
- Ay, j'espère me tromper, comme vous le dites. Eh bien soit, continuons, et tachez de trouver le chemin cette fois-ci . »
La sensation de Rackhir qu'une présence autre que celle de ses guerriers était là se faisait de plus en plus pressante, aussi il interrompit la marche de ses dresseurs.
« Vous ne ressentez toujours rien ? Regardez ces arbres torturés, on dirait des visages humains figés par quelque chose de terrifiant, ils n'ont même pas la couleur du bois... ce gris terne, ces noeuds de douleur, et le silence qui règne ici... je doute que la faune de cette forêt soit encore vivante, tout comme ces arbres morts depuis bien longtemps ! »
On sentait la tension du Roy, et ses hommes commençaient à perdre patience. Les guerriers comme eux n'étaient pas apte à subir un tel stress. Il fallait que Rackhir se reprenne et montre l'exemple, mais l'ambiance n'était pas au beau fixe.
« Mon bon Roy, ayez confiance, car même si un danger nous guète, nous saurons en venir à bout, tant notre puissance est grande ! »
Oone, pourtant jeune par rapport aux autres combattants, paraissait sûre d'elle et très confiante, ce qui rassurât le reste de l'armée. Mais pour combien de temps ? Car après s'être remis à marcher, et au bout d'une demi heure seulement, notre petite armée découvrit un cimetière, non loin de ruines qui semblait appartenir à une ancienne civilisation. Cette découverte ne plaisait pas aux hommes de Rackhir, pourtant fiers et courageux, puisque très superstitieux.
« - Euh... mon bon Roy, je préférerais qu'on ne reste pas trop longtemps en ces lieux, de peur de déranger les éventuelles "choses" que l'on pourrait y trouver...
- Ne craint rien, nous allons vite passer ces ruines, et nous trouverons sûrement par la même occasion la sortie de cette affreuse forêt malodorante.
- Si j'étais vous messire, je ne parlerais pas aussi vite, regardez là-bas ! »
Le dresseur parti en reconnaissance quelques minutes plus tôt venait de revenir haletant de derrière un amas de pierre et désignait du doigt une sorte de tour, que personne n'avait vu en arrivant.
La surprise était générale, et pas un seul mot ne put sortir d'aucune bouche... pourtant le silence ne régnait pas en maître. De cette tour, qui semblait avoir apparue d'un instant à l'autre, sortait à présent des esprits par dizaines, qui des Fantominus, qui des Spectrums, et bien sûr, quelques Ectoplasmas. Les ordres ne se firent pas attendre, puisque déjà les maîtres pokémons fonçaient sur eux tandis que le guerriers courraient se cacher. La bataille allait être rude, puisque les spectres étaient plus nombreux que les dresseurs d'Org. Les Fantominus n'avaient aucune chance contre les redoutables monstres entraînés par des dresseurs aussi bons que ceux qui servaient Rackhir. Malgré la quasi inefficacité des plantes face aux spectres, les Spectrums tombèrent aussi, mais le gros problème restait les Ectoplasmas, qui poussaient de longs rires sardoniques en encaissant sans problèmes les attaques maintenant faibles des pokémons des dresseurs pour la plupart épuisés. C'est alors que surgirent de nul part un dragon aux yeux d'insecte chevauché par un terrifiant Mackogneur. Rackhir reconnut de suite les pokémons d'Oone et d'Yrkoon, qui avaient étés portés disparus une demi heure plus tôt. Mais le temps n'étaient pas aux retrouvailles, et les Ectoplasmas profitèrent de l'atterrissage du dragon pour lancer des ondes psychiques capables de terrasser n'importe quel pokémon plante d'un coup. Le malheureux Mackogneur, bien que très résistant, ne put que battre en retraite, car gravement touché. Son dresseur s'était épuisé, rien que pour encaisser cette attaque d'une rare puissance. Heureusement, le dragon était encore en état, et tout le monde comptait à présent sur lui. Il reprit son envol et une fois hors de portée des Ectoplasmas, entreprit un piqué fulgurant pour venir déclencher un séisme dévastateur en écrasant son poids sur le sol. Le choc fut tel qu'un seul Ectoplasma put tenir le coup. Le deux pokémons restants étaient très fatigués, et Oone commençait à sentir ses forces mentales l'abandonner... Dans un dernier élan de courage, elle utilisa ce qui lui restait de puissance pour commander à son dragon une toute dernière attaque, il s'agissait là d'une sorte de vampirisme, qui régénéra le dragon, tout en achevant le dernier spectre, et Oone par la même occasion... La jeune fille aux cheveux clairs, tout de vert et de noir vêtue, gisait à présent sur le sol. On dépêcha trois guerriers pour la porter dans un endroit plus confortable. Les chanceux combattants allaient avoir l'honneur de toucher son corps parfait, ne serait-ce que quelques instants, histoire de la déplacer ; car il faut bien dire qu'elle était vachement bien gaulée, et qu'elle ne laissait personne indifférent. Après quelques heures de repos bien méritées, les troupes de Rackhir reprirent la route, et quittèrent par la même occasion les ruines qui s'étaient avérées redoutables. Oone errait toujours dans ses songes insoupçonnés, et ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent à la sortie du bois qu'elle s'éveilla. Les Nadsokoriens regrettèrent presque l'accueil chaleureux des Ectoplasmas quand ils sentirent le froid des steppes glacer leur sang.
« - Nous aurions du penser à prendre des vêtements plus chauds votre majesté. Nous risquons de mourir de froid si nous restons trop longtemps par ici... rebroussons chemin ! je préfère partir conquérir des terres au Sud...
- Figurez vous que j'ai pensé à emporter des vêtements chauds et quelques tentes , lors de notre passage chez monsieur le duc. Ils sont dans les chariots tirés par les Rhinocornes. Donnez-en à tout le monde, que nous puissions reprendre nos forces. »
La nuit tombée, les tentes étaient montées, plusieurs feux avaient été allumés, et quelques guerriers se relayaient pour monter la garde. Mais ils ne se doutaient pas qu'on put les observer du ciel...