Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 26/11/2006 à 17:51
» Dernière mise à jour le 17/07/2007 à 13:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les pétales de la victoire !
-Héliatronc, Danse-fleur !
Héliatronc envoya de belles pétales de fleurs roses.
-Maintenant, Tranch'herbe !
Elle envoya ensuite des feuilles tranchantes qui coupèrent les pétales en morceaux. (Cette attaque avait remplacé Ecras'face)
Julie prit un gros caillou (encore et toujours !) et le lança en l'air.
-Pour finir, envoie un Lance-soleil sur ce caillou !
Héliatronc envoya un beau rayon coloré sur le gros caillou qui en sortit indemne, mais cela forma une magnifique pluie colorée, qui "décora" les pétales.
-Ouah, c'est trop beau ! s'écria Adeline. Les cailloux sont vraiment tes alliés pour les prestations !
-Oui c'est vrai ! dit Julie en riant.
Héliatronc était méga contente.
Le Président du Fan-club pokémon avait dit à Julie qu'il assisterait au concours pokémon. Celle-ci était encore plus déterminée à le gagner. Elle ne se souciait plus trop de l'Orbe qu'elle avait dans son sac.

-Bienvenue au Concours pokémon de Poivressel !
Pendant que la commentatrice animait, Julie se prépara.
-Héliatronc, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes ! dit-elle.
-Hélia ! (Oui !)

==Julie est appelée pour faire sa prestation !==
Elle était la première à passer !
Julie entra sur le terrain.

Une minute plus tard...
-Magnifique ! Je ne peux pas dire plus ! s'écria la commentatrice, bouche bée, la pluie colorée toujours en action.
En fait, ça ressemblait un peu à la pluie du concours de Skitty, mais en plus colorée.
Skitty...
Non, ce n'est pas le moment de penser à elle ! Je dois encourager Héliatronc d'abord !
En plus, à la fin de la prestation, Héliatronc fit un sourire tellement rayonnant, que tout le monde, même le jury, ferma les yeux, comme s'ils savouraient un bon moment.
Les juges donnèrent leurs notes:
-9.8 C'était très beau !
-9.8 Très joli !
-9.8 Quelle belle prestation !
-Résultat: 29.4! Excellent score, comme d'habitude pour Julie Dupont!
Suivirent les autres prestations. Surprise générale, un homme du nom de Maximillien reçut la note de 30 points! Enfin, ce n'était pas si surprenant en fait, il avait un Milobellus... Il avait l'air d'être un adversaire redoutable.

Voici les demis-finalistes:
1.Maximillien 2.Julie
3.Maggie 4.Kim

-Julie se battra contre Maximillien, et Maggie contre Kim !
Julie et Maximillien se fusillaient du regard.

-Le match peut commencer, vous avez 5 minutes, ALLEZ-Y !
-Héliatronc, montre-toi !
-Milobellus, à l'attaque !
-Héliatronc, Tranch'herbe !
-Milobellus, Hydrocanon !
Les deux attaques s'atteignirent et aucun des deux pokémon ne furent touchés.
-Milobellus, Laser-glace !
-Héliatronc, esquive et attaque avec Balle-graine!
Héliatronc esquiva l'attaque de Milobellus et lui lança des graines filantes qui le touchèrent.
-Milobellus: 85% !
-Milobellus, Queue de fer !
La queue de Milobellus brilla, elle fendit l'air et atteignit Héliatronc !
-Héliatronc, 90% !
-Milobellus, Blizzard ! Cette fois-ci, tu ne pourras pas esquiver !
-C'est ce qu'on va voir ! Héliatronc, Lance-soleil tête en bas !
Le toit de la salle du concours était ouvert, et comme il faisait jour, Héliatronc emmagasina de l'énergie très facilement et envoya son Lance-soleil tête en bas, ce qui créa une tornade d'une magnifique couleur, et en même temps, Héliatronc avait esquivé le Blizzard de Milobellus. Le Blizzard gela la totalité de la tornade colorée, Héliatronc se remit debout à temps et prit la pose sur la tornade qui était devenue un pic gelé à présent (heureusement au bout non pointu).
Héliatronc et Milobellus avaient utilisé une grande partie de leur énergie.
-Héliatronc, 40%, Milobellus, 45% !
-Héliatronc, Lance-soleeeeeeiiiiil !!!
-Milobellus, Hydrocanooooooooon !!!
Les deux attaques luttaient entre elles, mais Héliatronc, sous l'effet de la rage de Julie, mit plus de force, et Milobellus fut touché par la double-attaque !
-Héliatronc, 10%, Milobellus, 0% ! La gagnante est Julie !
-Yeeeeeaaaaaaahh !!!
-Héliatroooooooonc !!!
Julie était maintenant en finale. Vint le combat entre Maggie et Kim, ce fut Maggie qui gagna. Mais le combat de la finale se passa très rapidement, Julie gagna haut la main !
Le public applaudit. C'était le Président du Fan-club pokémon qui applaudissait le plus.
Le juge donna un ruban bleu marine à Julie.
-Youpiiiiiiiiiiiiiiiii, mon deuxième ruban ! s'écria Julie en prenant la pose.

(Dans les pokéballs)
-Bravo Héliatronc ! m'écriai-je.
-T'as été géniale ! s'écria Galifeu.
-Merci les amis ! dit Héliatronc en rougissant.
Tartard ne pouvait rien dire, il était en train courir sur place et avait dit avant qu'il ne pourrait pas parler car "quand on parle pendant qu'on court on se fatigue plus vite", mais je savais qu'il était content aussi, car il levait le pouce vers Héliatronc.

-Plus que trois ! dit Julie.
-Bravo Julie, tu es vraiment très forte ! Je n'aurais jamais pensé à cette "tornade de Lance-soleil" moi ! dit le Président.
-En plus grâce au Blizzard du Milobellus, ça a formé un pic de glace magnifique ! s'écria Adeline.
-Merci ! Quelle est la prochaine destination maintenant ?
-Le village Myokara ! Et apparemment il y a aussi un concours pokémon là-bas !
-Cool !
-Mais on doit passer par la mer pour aller là-bas, et même ton Tartard ne pourrait pas nous mener jusque-là...
-Si vous voulez, je peux vous prêter mon Lokhlass ! Il est très robuste !
-Ah bon ? Merci monsieur ! Merci infiniment ! s'écria Julie.
-De rien !

C'était un grand Lokhlass ! On allait pouvoir naviguer tranquille, en plus le Président nous avait donné un sac de nourriture pour la route !
-Quand vous serez arrivées, vous me contacterez au centre Pokémon, pour que je prenne de vos nouvelles !
-Promis ! Au revoir !
-Au revoir !
Et c'est ainsi que commença notre voyage "marin"...


A suivre !

Dans le prochain chapitre:

Charmillon: Génial, un voyage sur le dos d'un Lokhlass !
Galifeu: Heu moi, je préfère rester dans ma pokéball, je crois que j'ai un peu le mal de mer...
Tartard *en train de faire des tractions*: Gniiinn... Normal t'es de type Feu ! Là où nous voyageons, il n'y a que de l'eau !
Héliatronc: Oui mais dans le prochain chapitre nous allons voir aussi de nombreux dresseurs, des "Nageurs" plus précisément !
Charmillon: Les lecteurs friands de combats seront contents ! Le prochain chapitre s'intitulera: "Le voyage marin! 1ère Partie !"