Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Master de Sévy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Sévy - Voir le profil
» Créé le 25/08/2010 à 20:45
» Dernière mise à jour le 25/08/2010 à 20:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
7. Lien spirituel.
• Eliott •
De jour en jour, je m'améliorais. Je remportais de plus en plus de combats grâce à Mély, Sévy et Kévin. Mila était aussi là pour me soutenir, et le fait de l'avoir près de moi m'encourageait à faire des progrès. Par ailleurs, Zeph, le gardien de la planque, était devenu un très bon ami à moi et il m'aidait lui aussi à progresser. Il avait en quelque sorte intégré le « groupe ».
Un matin, j'eus droit à mon premier cours de Yoga. Nous étions sur ma petite terrasse, mes entraîneuses et moi. Kévin était parti faire un tour avec Mila tandis que Zeph, comme à son habitude, surveillait les abords de la planque depuis son perchoir.
-Alors, s'exclama Sévy, ce matin, tu vas établir un lien spirituel avec ton Pokémon. On t'en avait parlé y'a quelques jours. Il s'agit en fait de connecter ton aura et celle de ton Pokémon, pour établir un lien qui renforcera ton Pokémon.
Mély installa trois petits tapis en mousse par terre, et je pris place sur l'un d'entre eux. Mon Marill s'installa en face de moi. Ca me faisait bizarre d'avoir un véritable Pokémon rien qu'à moi… J'avais du mal à y croire, et à chaque fois que je voyais Blue esquisser un sourire, je mettais quelques secondes à réaliser que c'était à moi qu'il s'adressait.
-Assieds-toi en tailleur, Eliott. Positionne tes doigts ainsi, m'indiqua Mély en joignant ses pouces et ses index.
Je fis comme elle, Sévy aussi. Mes deux amies fermèrent les yeux, et se mirent aussitôt à rayonner : l'une en rouge et l'autre en bleu. Je fus contraint de me frotter les yeux.
-Que… Waouh ! Comment faites-vous pour briller comme ça ?
-Justement, c'est ce que nous allons t'apprendre à faire, Eliott. Ce qui brille, c'est notre aura. Nous arrivons à la faire apparaître parce qu'on nous a appris à le faire. Tu verras, dans quelques minutes tu y arriveras, il suffit juste d'avoir le coup.
Alors elles se lancèrent dans des explications farfelues, à propos du Yin et du Yang, de flux d'énergies, de chakras… Je ne saurais redire précisément ce qu'elles avaient expliqué en cet instant. J'avais simplement retenu ces quelques phrases que Sévy avaient prononcées :
-Tu as sept chakras, et pour pouvoir faire apparaître ton aura, il faut disons, les « débloquer ». Ton premier chakra se situe dans le bas de ton dos. Il correspond à la joie intérieure. Pour le débloquer tu dois te concentrer sur des choses joyeuses.
C'était vraiment trop bizarre ce qu'elles me demandaient de faire. Mais bon, penser à des choses joyeuses n'était pas bien compliqué, alors je m'exécutais. Je repensais à la naissance de Mila, aux blagues que me racontait mon père, aux jeux auxquels nous jouions avec mes parents et ma petite sœur dans le parc. Un petit éclat vert apparu sur mon index gauche. C'était flippant.
-Les éclats, c'est normal, me rassura Mély. Ils apparaissent lorsque tu débloque l'un de tes chakras. Passons au second chakra. Il te faudra plus de concentration pour débloquer ce dernier. Il se situe sur ton nombril, et il concerne la créativité. Ferme les yeux et concentre toi sur ce mot : la créativité.
Créativité. Ce mot me faisait penser à Mély et à Sévy. Elles étaient assez bizarres, et étaient créatives au niveau de leurs coiffures, de leurs vêtements, et tout ça. La créativité me faisait aussi penser à l'art, bien sûr, à la peinture, au dessin, à la sculpture, bref. Je laissais vagabonder mon esprit dans mon imagination. Voilà ce qui correspondait parfaitement à la créativité : l'imagination ! Un deuxième éclat vert apparut sur mon index droit cette fois-ci.
-Bien, fit Sévy. Le troisième chakra concerne la générosité, et il se situe dans ton ventre.
-Mais vous êtes obligées de me dire où se situent mes chakras à chaque fois ? fis-je, légèrement agacé.
-Chut ! me réprimanda Mély en ouvrant un œil pour me fusiller du regard.
Je fermais les yeux. Générosité. Il fallait que je pense à la générosité…

Dix minutes plus tard, nous y étions encore. J'avais eu du mal à passer le cap de la générosité. J'avais ensuite travaillé sur l'amour, facile, puis sur le respect de soi-même et des autres, et sur le pardon. Ces deux derniers avaient étés plus ardus à débloquer, mais je m'en étais quand même sorti. J'avais des éclats verts sur mes index, sur mes majeurs et sur mes annulaires. Le dernier chakra se débloqua tout seul, il concernait l'harmonie, et je l'avais atteinte en débloquant tous mes autres chakras. J'obtins alors deux marques vertes et rondes sur le dos de mes mains. Un picotement envahit mon corps, et je me mis à étinceler en vert. J'avais réussi à débloquer tous mes chakras et mon aura apparaissait sous le regard satisfait de mes entraîneuses. Après quelques minutes à discuter de l'aura, je posais une main sur le front de mon Marill, comme me l'avaient auparavant indiqué Mély et Sévy. Je devais réussir à percevoir l'aura de Blue, pour établir le lien spirituel. Pour ce faire, il fallait que je me concentre sur mes sept chakras en même temps. Je dus m'y reprendre plusieurs fois, mais je finis par y arriver. Alors le lien spirituel s'établit entre Blue et moi. C'était comme si j'entendais ses pensées, que je comprenais ce qu'il disait. Comme s'il faisait partie de moi-même. C'était affreusement étrange, et hyper flippant. J'adorais ça. Peu à peu mon aura luisante se mit à disparaître.

Un mois s'écoula. Mély et Sévy étaient devenues de très bonnes amies, elles étaient comme une seconde famille pour moi. Mila s'entendait de mieux en mieux avec Kévin et Zeph, le premier la faisait rire, le second l'emmenait souvent se balancer dans les arbres. Mon entraînement continuait. Depuis que j'avais établit un lien spirituel entre mon Marill et moi, je n'avais perdu que quelques rares combats. Je m'améliorais. Mon équipe comportait deux membres supplémentaires, une Grahyena et une Rafflesia. J'avais établit un lien spirituel avec mes deux nouvelles compagnes et elles m'aidaient dans mon initiation. Le temps passait. Durant les deux mois suivant, j'appris à préparer la nourriture Pokémon, comme les Pokéblocs ou les Poffins. J'appris à fabriquer des potions pour soigner les Pokémon. Je continuais toujours à m'améliorer en combat, et je prenais du plaisir à faire progresser mes très chers Pokémon. Mes amis m'apprenaient en parallèle les principes de base des concours, du Pokéathlon. J'étais devenu quasi-imbattable dans tous les domaines.
Ce matin là, je me prélassais sur ma terrasse, caressant du bout des doigts le sommet de la tête de ma Grahyena. Ma Rafflesia diffusait un doux parfum relaxant, et Blue faisait des bulles de toutes les couleurs. Je contemplais le paysage magnifique et fût soudain emprunt de nostalgie. Cela faisait trois mois que je n'avais pas vu mes parents. Ils me manquaient. Je savais qu'ils manquaient aussi à Mila. D'après Mély et Sévy, je devrais ensuite régner durant vingt ans. C'était impossible, comment séparer une famille durant vingt longues années ? Je savais qu'il faudrait que je parte tôt ou tard. Ca ne pouvait plus durer. J'y avais déjà réfléchi, et j'avais un plan pour rejoindre mon monde sans laisser les Pokémon Island en péril.
-Tu viens Eliott ?
Sévy et Zeph avaient débarqué dans la pièce. Ils m'invitaient à rejoindre les autres en bas. Zeph mis sa main sur mon épaule, m'assénant une petite tape amicale, puis il murmura :
-C'est l'heure.