Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

l'Œil aveugle de Auteur inconnu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Auteur inconnu - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:44
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Faux Départ
Vlad s'était remis en chemin depuis environ 10 minutes. Il pensait à son match et aux dégâts qu'il avait causé. Le terrain de basket était ravagé, calciné, par les flammes du pokémon appartenant à un dresseur -et encore, il ne considérait même pas Corey comme un dresseur digne de ce nom- imprudent et irresponsable.

- Si c'est ainsi que tous les matchs pokémon se déroulaient, il y a des questions à se poser, ou plutôt des problèmes à résoudre, pensait Vlad. Le bon vouloir des dresseurs avides de victoires ne doit pas se faire aux dépends de l'environnement.

Il repensa alors à une histoire parlant des pokémon qu'il avait lue il y a longtemps. Il ne se souvenait plus du nom, mais en revanche se rappelait que des chercheurs avaient inventé un ingénieux système pour éviter la destruction des terrains de combat pokémon. Mais reprenons les mots de cette histoire:

Les BattleCube sont des objets à la pointe de la technologie utilisés durant un combat. Il créent une ouverture vers une autre dimension d'environ 20m*20m*20m*. Tout dommage causé au terrain environnant le combat est annulé lorsque le BattleCube est désactivé. Certains BattleCubes ont même la possibilité de modifier le terrain environnant

- Malheureusement, ce type d'objet est loin d'arriver dans notre monde. Le financement de la recherche est en grande partie utilisé pour l'industrie, la modernité des bâtiments ou pour des projets inutiles, par exemple celui qui m'oblige à parcourir les quatre coins du monde pour rectifier leurs erreurs, L'Œil Aveugle bien sûr ! J'en ai marre, quand est-ce que les humains évolueront ?

Au Centre Pokémon c'était la panique. Les voleurs s'étaient déjà emparés de la totalité de l'argent et commençaient à capturer les pokémon.

- Allez, allez, plus vite que ça !! Gueula l'un des voleurs, le plus massif d'entre eux. C'était un colosse vêtu d'un débardeur blanc et d'un gros pantalon de militaire. Ses pieds étaient chaussés de lourdes bottes cerclées de métal.

L'agression fut rapide. En à peine dix minutes, les hors-la-loi étaient prêts à partir. La vente de tous ces pokémon les rendraient sûrement riches. Mais c'est alors que quelqu'un arriva. Un homme connu dans tout Kanto, un dresseur d'exception : Warriv Golhein, l'illustre guerrier du Sud, connu comme celui ayant abattu 50 pokémon avec un seul des siens.

- Putain c'est quoi tout ce bazar?

C'est alors qu'il aperçut les voleurs.

- Hum ! Je comprends. Encore une de ces attaques de Centres Pokémon.

- Merde, filons! s'écrièrent-ils

Et ils commencèrent à s'enfuir dans la plus grande panique.

- Ne courrez pas si vite, répliqua lentement Warriv. Je n'ai pas appelé la police et je ne vous embêterais pas. Ce ne sont pas mes oignons, ces gars du centre Pokémon n'ont qu'à se débrouiller tout seuls.

Les clients du centre dévalisées furent surpris d'une telle réaction. Les voleurs aussi. Avec un regain de confiance, ils détalèrent sans demander leur reste, emportant une cinquantaine de pokéball contenant des créatures de plus ou moins grande valeur ainsi qu'une somme d'environ 10 000 poké$ en liquide.

C'est alors qu'un docteur sortit du Centre Pokémon, dépité, regardant Warriv, furieux de son comportement.

- Mais vous êtes fou ou quoi ? Pourquoi ne-nous avez-vous pas aidé ? C'étaient des voleurs, et auraient aussi bien pût s'en prendre à VOS pokémon !!

Warriv, méprisant, répéta d'un ton las :

- Ce ne sont pas mes oignons je vous l'ai déjà dit. Il faut que vous appreniez à vous défendre tout seul, docteur, sinon un jour il pourrait vous arriver des bricoles.

Puis il pénétra dans le Centre Pokémon, prit une chambre pour la journée et s'en alla. Bien que furieuse, l'infirmière ne pût lui refuser sa chambre.

Vlad avait observé toute la scène du haut d'un immeuble avoisinant, impuissant. il n'aurait rien pu faire avec ses pokémon, il le savait très bien, car il avait remarqué qu'un voleur possédait un revolver. Mais LUI ! Lui, un dresseur d'élite, il aurait pu les maîtriser facilement. Mais non, son arrogance avait fait qu'il n'avait pas daigné lever le petit doigt.

Le soir même, Vlad avait réussi à se dénicher une place au Centre Pokémon. Il y resterait cette nuit. Il était tout de même un peu déçu du peu de renseignements qu'il avait obtenu. Il avait juste appris que les employés du centre avaient aperçu une forme sombre dans le ciel, mélange de pokémon et d'humain. Ils avaient vu cette forme voler, tournoyer autour de la ville pendant à peu près 6 heures, avant de repartir à une vitesse fulgurante vers l'ouest, ce qui d'après Vlad était logique, puisque étant parti de Safrania vers Céladopole, c'est-à-dire à l'ouest, cette direction était somme toute évidente. La prochaine destination aurait été Jadielle si le garçon n'avait pas pensé à quelque chose d'important : Mewtwo est parti vers l'ouest il y a plusieurs semaines de cela et, si l'on croit les témoins quant à la vitesse du pokémon, il a déjà du avoir le temps de faire quelques dizaines de tours du monde. Cela amena Vlad à la conclusion suivante : il n'avait aucune piste valable pour retrouver le pokemon évadé. Il lui fallait errer au hasard dans Kanto, ce qui ne serait guère efficace. Il décida à contrecœur d'appeler ses supérieurs le lendemain matin. Et parmi ses supérieurs se trouvait son père. Il se souvenait de la dernière altercation qu'ils avaient eu, et cela ne l'enchantait guère. Il se ravisa alors et se dit qu'il pourrait attendre un peu. De plus ceux-ci avaient du déjà penser à sa théorie et si il y avait eu un quelconque problème ils l'auraient averti. Sentant la fatigue monter, il se coucha et entama une nuit de sommeil réparateur. Plusieurs fois pendant la nuit il se réveilla. Il pensait à l'accident d'aujourd'hui, au centre. Il pensait à ce Warriv qui n'avait rien fait pour stopper le cambriolage. Cela ne l'empêcha pas de dormir, mais son esprit fut embrumé par la colère, et... c'est tout, il finit par se rendormir

Vlad se réveilla tôt le lendemain. Des bruits d'agitation venaient du couloir, on entendait des gens courir, des cris, des bruits de fouilles. Intrigué, il se leva et ouvrit sa porte. C'était le bordel général. Des gens accourraient de partout, il y avait même des journalistes et des policiers. De plus en plus étonné, il s'habilla en vitesse et marcha d'un pas rapide vers l'accueil du centre pokémon. Personne. Il décida alors de suivre la masse de gens qui se précipitaient à travers les couloirs. Après un petit quart d'heure de déambulations, il trouva finalement ce qui attirait toute cette populace comme un aimant. Il y avait un chambre luxueuse dans le centre, une chambre qui avait été réservée pendant la nuit par le célèbre Warriv Golhein . Cette chambre était en désordre. C'était une vraie mare de sang. Il y avait des symboles étranges inscrits sur le mur et, au centre de la pièce principale, le corps de Warriv Golhein décapité et éventré.