Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

l'académie pokémon de gd



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : gd - Voir le profil
» Créé le 17/08/2010 à 16:44
» Dernière mise à jour le 17/08/2010 à 16:44

» Mots-clés :   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre VI
-Ton plan est trop compliqué! Je n'y comprend rien! Pourquoi ne pas faire un truc plus simple!?
-Parce qu'il serait vite découvert! Tu n'est qu'un idiot! Et puis, les ordres sont les ordres, surtout quand c'est ceux du grand patron!
-Ouais, mais explique moi un truc, le vieux, on le capture quand?
-Mais imbécile, ne parle pas si fort! On pourrais nous entendre!
-Ouais ben j'ai rien compris quand même!
-Viens on s'en va, cet endroits ne m'inspire pas confiance.
-Je m'en vais que si tu...
-Grouille toi imbécile, on viens!

Les deux malfrats déguerpirent, et tout redevint calme, je sortit de ma cachette, heureuse dans avoir appris plus. Je regardais ma montre, c'était l'heur du self. Je me dirigeais donc vers la cantine rassemblant les informations dans ma tête:
-Ces individus avais un chef, qui apparemment était crains.
-Ils devaient enlevais le prof. Sorbier.
-Et ils avaient des ordres compliqués.
Je n'avais pas beaucoup d'indice, mais je devais m'en contenter, je décidais donc d'en parler à mes amis.

Une fois au self, je m'assis à coté de Sophie et de Naomie, Sophie avais une tête de moins que moi, une peau très blanche et des cheveux très noire, elle portais un T-shirt bleu, et un short noire, sa veste bleu était nouer autour de sa taille. Quand à Naomie, nous avions la même taille, mais elle avais des cheveux plus long, sur son T-shirt rouge il y avais un léviatore en train de rugir, elle avais un pantacours beige rayé de rouge.

Je leur racontais brièvement mes aventures précédentes, et leur demander se que je devais faire. D'après elles je devais le dire au autres, et au professeur Sorbier.
Je leur répondit que je pensais que les autres me croiraient surement, mais que le professeur Sorbier surement pas!

Finalement nous nous mîmes d'accord pour en parler à Loïc, Julian, Line, Luc, Tom, Jule, youssef, Miriame et Apolline dès la fin du cours de sport.


Nous étions tous dans l'entrepôt, celui à côté du laboratoire de recherche du professeur sorbier, les discussions que j'avais surprises avaient intéressé tous le monde, nous étions tous d'accord sur 1 point, le professeur sorbier était en danger, mais que faire?! Nous n'étions que des pensionnaires! Si le professeur sorbier savais ça il ne nous croiraient surement pas! Alors que faire, rien , pour le moment nous attendions d'avoir plus d'information, est pour cela nous avions un plan.......


Notre plan consister à surveiller les allées et venu de toutes les personnes suspecte du bâtiment, autrement dit de monsieur roue, et des deux urluberlu que j'avais entendu. Chacun de nous avais un secteur bien précis dans lequel il devrait écouter toutes les conversations, pour avoir plus d'indices, moi je m'occupais du secteur du jardin, et j'en étais contente. Tous les soires, nous nous retrouvions au entrepôts pour faire le bilan de se que nous avions appris. Mais en une semaine, nous ne savions rien de plus.


-Je n'ai marre..... On a aucun indice, ça deviens soulent de monter la garde. Se lamenta un jour Naomie avec qui j'étais assigné pour surveiller les jardin.

J'allais répondre quand Tom et Loïc qui étais assigné aux laboratoire arrivèrent en courant.

-Vite venez! Nous les avons surpris, dépêchez vous!

Nous nous dirigeâmes à toute allure vers les entrepôts, ou tous le monde étais déjà rassemblaient, ils n'attendaient plus que nous, une fois installée, Loïc et Tom commencèrent leur réçit.