Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les clans célestes de Toukitouki l'éclipse



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Toukitouki l'éclipse - Voir le profil
» Créé le 16/08/2010 à 11:46
» Dernière mise à jour le 06/10/2010 à 12:59

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un soleil éteint dans le cœur de Keiki.
La douleur que ressentait Keiki Fujii était due à une histoire datant de trois ans en arrière.

Avec Keiki nous étions encore apprentis et nous avions déjà formé un trio de choc avec mon amour d'autre fois, Liko Kimura. Quand nous approchions de nos seize ans et donc de la cérémonie de passage à l'âge adulte, il était fréquent que l'on nous confit des missions de plus en plus risquées, quand on voulait faire partis de G.T.R bien sûr.

Je me souviens c'était un jour d'automne et ces années là nous étions encore une fois en guerre contre le Clan du Crépuscule pour des raisons de territoire. On nous avait confié la tache de partir en éclaireur au petit matin et nous nous étions exécuté. Notre destination était la petite île située au Nord-est de l'Île de la Pierre Bleu, c'était cette île que le Clan du Crépuscule voulait s'approprier.

Une fois là-bas comme on nous avait enseigné, nous nous faisions le plus discret possible afin de repérer l'ennemi sans être découvert. Au fur et à mesure que nous avancions aucun mouvement suspect n'était détectable, pourtant une tragédie n'allait pas tarder à avoir lieu…
Supposant que les alentours étaient sûr nous décidions de nous séparer et de partir chacun de son côté, Liko et son Draco partirent vers le Nord, Keiki et son Libegon vers l'Ouest et moi et mon Dracaufeu vers le Sud.

Nous avions décidé de nous retrouver à l'Est dans vingt minutes à peu prés. Une fois le temps écoulé je me dirigeais vers notre point de rencontre, Liko était déjà là et n'avait rien à signaler de son côté et Keiki n'était pas encore revenu. Longtemps j'espérais me retrouver seule avec lui mais jamais je n'aurais songé que se soit dans ses conditions et alors que nous discutions on entendit crier. Keiki avait des ennuis !
Quand nous arrivâmes à elle, elle se défendait, crosse à la main, contre un ennemi montant un Démolosse. Cet homme était accompagné par un autre cavalier qui nous chargea en nous apercevant. Liko s'était mis entre lui et moi et j'en avais profité pour aller aider Keiki. En approchant je vis son Libegon à terre en contre bas. Je me mis à attaquer l'envahisseur avec ma crosse et mon Pokémon esprit le fit tomber de sa monture. Alors que j'allais le percuter pour le faire tomber en contre bas et ainsi le forcer à prendre sa retraite j'entendis un cri de douleur qui déchira le vacarme de la bataille. Keiki se tenait le ventre et s'effondra en direction de son Pokémon esprit, elle pleurait et criait de douleur à la fois mais en voyant que son Libégon s'était éteint je ne savais dire si ses larmes étaient de douleurs ou de tristesse. Avant de me dépêcher vers elle je terminais mon action en envoyant mon adversaire dans le ravin plutôt qu'à la mer alors qu'il tentait de se relever.

En arrivent je vis sa marque au bas de son ventre, dans le coin droit, qui scintillait comme la braise et qui petit à petit se déformait alors qu'elle ressemblait à une feuille d'arbre. Prise par la panique je me laissais tomber plus bas vers sont Libegon mais en vain, il nous avait quitté et on ne pouvait rien faire. Je retournais vers elle mais elle me suppliait d'aller porter secours à son Pokémon esprit mais je pense que mon regard lui fit comprendre que c'était fini. Je la mis à l'abri parmi les buissons alentours et me dirigeais vers Liko qui était en peine avec son opposant. Je courrais vers lui lorsque je vis un détail qui me fit courir plus vite : ils étaient trop prés du bord de la falaise et il avait bien plue la veille. Mon Dracaufeu fit demi-tour alors que nous étions presque à leur niveau et t'enta de me retenir mais en vain je voulais vraiment tenter le tout pour le tout afin de sauver celui à qui j'avais promis notre unions une fois adulte.
J'étais à trois mètres de lui puis tout c'était emballé. Je ne sentais plus le sol sous mes pieds, je le voyais tomber, j'entendais Keiki hurler nos noms. Durant la chute j'ai essayé de le rattraper mais les blocs de terre et de pierre qui chutaient avec nous m'empêchaient de lui tendre mes bras, je me souviens comme son regard été vide c'était le dernier que j'avais peu voir car au moment où je peu enfin lui attraper le bras et me serrer contre lui il me repoussa violemment avant d'être percuter par un rocher. Je sentis quelque chose me retenir en me tournant je vis Daïko qui m'emmena aussitôt loin de la falaise. Durant vingt minutes il m'était impossible de bouger, de parler ou même de pleurer.

Il venait de me sauver la vie en offrant la sienne, Mon Pokémon esprit m'avais sauvé lui aussi, sans lui je me serais écraser en bas. Je ne sentais plus rien même pas le vent ni le soleil comme si le temps, pour moi, venait de s'arrêter. Puis au bout d'un instant je sentis une chaleur, un contact, de l'eau sur mon visage, le vent et j'entendais des gémissements, des pleurs en effet mon Dracaufeu me serrait contre lui ses larmes se mêlèrent aux miennes, il pleurait à cause de moi d'une part car je lui avais fait peur et d'une autre car étant liés tout les deux nous partageons nos sentiments, nos douleurs. Il devait sans doute ressentir ma peine et en y pensant je me tournais vers Keiki. Que pouvait-elle bien ressentir pour Libegon maintenant qu'il est mort ?

Je ne le saurais jamais. Mais la douleur devait être intense car elle venait de perdre connaissance. Je fis sortir mon Vibraninfe, qui a se moment là n'avait pas encore évolué, pour qu'il puisse la transportée vers le camp, moi chevaucherais Daïko. Au moment de partir un gémissement me retint, le Draco de Liko avait survécu !
Sachant que son maître ne reviendrait pas il accepta de venir avec moi dans mon équipe.