Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 20/11/2006 à 18:46
» Dernière mise à jour le 17/07/2007 à 13:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Combat au Marché de Poivressel !
Marc nous avait quittés et nous étions maintenant au Fan-club pokémon. On avait presque l'impression d'être à une fête organisée par une famille de riches tellement la maison était grande et somptueuse, et il y avait beaucoup de personnes accompagnées de leur pokémon mais heureusement elles avaient des habits normaux, à part un homme qui avait un costume impeccable, une coupe de cheveux où la raie était très nette, enfin bref, il me rappelait presque Giovanni, mais à l'air plus sympathique. Julie et Adeline s'approchèrent d'une jeune journaliste qui interviewait un homme à l'air nerveux, qui était accompagné d'un Zigzaton.
-Moui je vois, oui... marmonnait la journaliste en griffonnant des mots sur son bloc-notes.
Soudain, elle remarqua Julie.
-MAIS.... C'EST VOUS ?! JULIE DUPONT ?!
-Heu oui c'est moi... OH NON PAS VOUS ! s'exclama Julie.
Elle se rappelait de cette femme comme si c'était hier.
.........
.........
Julie venait de sortir du terrain de concours après avoir obtenu son ruban.
-S'il vous plaît, une interview !
-Non merci !
-S'il vous plaaaaaaaîîîîîît !!! C'est pour la télé quand même ! Vous allez être vus par des milliers de téléspectateurs !
-Je m'en fiche !
Julie avait réussi à semer la journaliste et son caméraman en se cachant dans une poubelle où on ne voyait pas à travers (heureusement qu'elle était vide).
.........
.........
-Ah on la tient ! Vite Jules, filme la fille ! Bonjour mesdames et messieurs, nous sommes en face d'une grande coordinatrice, celle qui a eu des scores très élevés aux deux prestations de ses deux concours, notamment 27.2 au premier et 29.1 au deuxième ! Elle a même gagné son TOUT PREMIER concours ! Oui mes téléspectateurs, son tout premier ! Savourons ce moment ! Vous ne rêvez pas, c'est Julie Dupont !
Tout le monde regardait la journaliste, le caméraman, Julie et Adeline. Celles-ci étaient toutes gênées.
-(Gagner son premier concours ce n'est pas si spectaculaire ! Pfff de toute façon je ne comprendrai jamais "l'univers de la télé"...) pensa Julie.
-Alors mademoiselle, dites-nous ce que vous avez ressenti quand vous avez gagné votre premier concours ?
Julie jugea qu'il valait mieux faire cette interview après tout, sinon ces gens n'allaient plus la lâcher.
-Ben j'ai ressenti une grande joie !
-Très bien ! Et qu'avez-vous ressenti lors de votre défaite au deuxième concours à la phase combat ?
-Je m'étais dit qu'après tout l'important ce que j'aie participé et puis j'étais déjà contente de mon score à ma prestation !
-D'accord !
La journaliste continua de questionner Julie pendant cinq bonnes minutes, car celle-ci essayait de répondre aux questions le plus vite possible, tellement elle voulait que l'interview se termine vite.
-Bien ! Nous avons terminé ! Merci mademoiselle, de nous avoir accordé un peu de votre temps !
-De rien ça m'a fait plaisir... marmonna Julie.
-Allez au revoir !
-Au revoir...
Après que la journaliste et le caméraman furent partis, et que tout le monde se remit à ses occupations, "l'homme impeccable" vint vers nous.
-J'imagine que cette femme a du drôlement vous ennuyer. Je vous comprends, moi elle m'avait posé encore plus de questions que vous et j'en étais tout aussi énervé !
Julie, Adeline et lui rigolèrent.
-Alors, pourquoi êtes-vous venues ici ?
-Ben c'était juste pour voir un peu comment c'était !
-Ah je vois ! Vous êtes des dresseuses je parie ?
-Non, moi je n'en suis pas une, répondit Adeline, qui ouvrait pour la première fois la bouche depuis que nous étions rentrés dans la maison.
-C'est parce que vous n'avez pas encore l'âge approprié n'est-ce pas ?
Adeline hocha la tête pour approuver.
-Et toi tu es une dresseuse ? Une coordinatrice, d'après la journaliste ?
-Oui !
-Tu as l'air célèbre dis-moi !
-Heu oui... répondit Julie en rougissant.
-Tu pourrais me montrer tes pokémon, si ça ne te dérange pas ?
-Oh non pas du tout ! Allez sortez tous !
Je sortis avec mes petites étoiles, Galifeu fit un petit coup de pied dans le vide pour faire genre... Héliatronc sortit avec grâce, et Tartard sortit... en faisant des haltères. Nous remarquâmes l'absence de Skitty. Mais nous ne pleurâmes pas.
-Ho ho ho ! Et tu comptes en faire participer un ici ? Je suis sûr que tu as déjà du faire un concours R1, mais ici c'est libre à tout coodinateur ! Donc tu ne pourras n'en faire participer qu'un !
-Je vais faire participer Héliatronc !
-Oh je vois ! Tu as déjà commencé à réfléchir à une prestation ?
-Heu non... mais je vais commencer demain !
-D'accord !
Soudain, nous entendîmes des cris venant de l'extérieur.
-Qu'est-ce qui se passe ? Adeline suis-moi ! s'écria Julie.
Nous suivîmes Julie et Adeline jusque dehors. En fait, tout le monde nous suivit.
Nous étions dehors et nous vîmes plusieurs hommes en noir en train de cambrioler le Marché de Poivressel ! Mais attendez... ils ne cambriolaient pas, ils fouillaient ! Ils fouillaient les caisses de marchandises !
-Mais qu'est-ce qu'ils font ?! s'écria Julie.
-Hé Julie, je crois que c'est la Team Rocket ! s'écria à son tour Adeline.
-QUOI ! ENCORE ?!
-Ben au moins là ils ne veulent pas Ski... heu bon, vite allons sauver les marchands !
En effet les marchands étaient gardés par des Grahyena, des Teraclope (tiens on les avait jamais vus ceux-là !) et un Tyranocif, sûrement le même que celui de la dernière fois !
-HE VOUS, QUE VOULEZ-VOUS ENCORE ?! cria Julie.
Les Rockets se retournèrent et virent Julie.
-Hé regardez, la fille au Skitty ! s'écria l'un d'eux.
Julie était très en colère, mais elle essaya de garder son calme.
-T'inqiète pas, on le veut plus ton Skitty, ce qu'on cherche maintenant c'est... oh et puis après tout ça ne te regarde pas !
-Quoi ? Qu'est-ce que vous cherchez ?
-Ca ne te regarde pas je t'ai dit ! Pokémon, ATTAQUEZ !
Tous les Grahyena et les Teraclope se jetèrent sur nous !
-Charmillon, Vent argenté ! Tartard, Hydrocanon ! Galifeu, Lance-flamme ! Héliatronc, Tranch'herbe !
Nous attaquions tous les pokémon ennemis que l'on voyait, ils étaient nombreux mais nosu réussîmes à les battre, maintenant il ne restait plus que Tyranocif !
-Allez Tyranocif, lamine-les !
Nous avions utilisé toute notre force pour combattre les autres pokémon, nous étions épuisés! Heureusement, tous les membres du Fan-club pokémon se sont mis à nous aider et utilisèrent tous leurs pokémon contre Tyranocif ! Même l'homme impeccable utilisa son Heledelle qui fit l'attaque Ultralaser ! Tyranocif fut ejecté et prit au passage tous les sbires qui étaient en train de fouiller les caisses, dans son "éjection" vers le ciel.
-La Team Rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeuuuuuuuuuuuux........ Tyranociiiif....
-Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhh ! On est les meilleurs ! crièrent les membres.
-Bravo je vous félicite tous ! Je suis vraiment fier d'avoir fondé ce Fan-club !
-Fondé ? répéta Julie.
-Oui ! je ne vous l'avais pas dit, je suis le fondateur et le Président du Fan-club pokémon !
-Ah d'accord ! Je me demande ce que la Team Rocket cherchait ici...
-Moi aussi !
-Mademoiselle...
Un des marchands vint vers Julie.
-Je voudrais vous donner ceci. C'est l'Orbe Bleue. C'était sûrement ça que la Team Rocket voulait voler. Il faut à tout prix que vous protégiez cet objet. A tout prix. Je pense que vous en êtes capable, vous avez l'air d'être une très bonne dresseuse.
-Heu merci !
Avant que le marchand n'eut pu dire plus, nous nous évanouîmes, morts de fatigue car nous avions aussi utilisé notre toute dernière force contre Tyranocif.
-Mes pokémon ! s'écria Julie.
-Un petit séjour au centre pokémon leur ferait du bien ! remarqua Adeline.

(Narrateur: auteur)
Dans la nouvelle base de la Team Rocket...
-Dire qu'il ne nous manque plus que l'Orbe Bleue pour réveiller ces deux pokémon ! Pourtant notre détecteur avait dit que cette Orbe se trouvait dans ce marché... dit Giovanni.
-Avec l'Orbe Rouge qu'on a ça devrait faire joli si on les met ensemble ! dit Anaïs, sa fille.
-Petite sotte, ce n'est pas pour en faire des objets de décoration qu'il nous faut ces Orbes !
-Ah bon pour quoi alors ?
-Tu le sauras... plus tard.

A suivre !

Charmillon: Ah quel combat !
Galifeu: Mouais bof c'était trop rapide à mon goût !
Tartard *fait des abdos*: Oui c'est vrai !
Charmillon: Crooooooo vous alors !
Héliatronc: Youpiiiiiiiii c'est l'heure de mon concours !
Charmillon: J'espère que tu gagneras! Le prochain chapitre s'intitulera: "Les pétales de la victoire !"
Galifeu: On est avec toi Héliatronc !