Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Tales of Klemenda de Watermelon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Watermelon - Voir le profil
» Créé le 21/07/2010 à 09:42
» Dernière mise à jour le 23/07/2010 à 20:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Tales of Klemenda ( seul chapitre )...
One-Shot :

Tales of Klemenda...

Un rideau glacial de pluie accompagné d'un vent particulièrement cinglant.
Voila ce qui venait de s'abattre subitement sur la petite contrée éloignée de Klemenda désormais inondée de part et d'autres...
Au fond d'un baume, une profonde inspiration se répercutait grossièrement sur les murs rugueux et humides de la cavité...
Quelques gouttes d'eau téméraire parvenaient à trouver un petit chemin d'un creux au plafond de l'abri tutélaire, une flaque d'eau était apparue l'air de rien au-milieu de cette sombre grotte.
De l'eau écarlate, se reflétait le visage ensanglanté, brûlé, gercé, griffé d'un homme blond passant délicatement sa main dans ses cheveux.
Des kyrielles d'éclaires zébraient le ciel nocturne hargneux provoquant une petite source d'illumination, comme un scintillement d'espoir soudain qui difficilement esquissa les traits de la réalité en se reflétant dans l'esprit du jeune homme, non-apaisé de ses nombreux tourments...


Une lueur d'espoir dans un monde éphémère, usé et abusé encore et encore par une seule chose, la chose la plus nocive qu'eu jusqu'à présent à supporter le poids de la vie, l'homme.
L'homme use, fabrique, innove, construit mais ne rend pas...
La plus grande erreur qu'ai faite la nature c'est ça, donnez vie à l'homme...
Tôt où tard, elle se vengera...
Jay, dresseur blond de 17 ans en n'est conscient...
Lui qui a abusé de ses Pokémon, jusqu'à les battre à mort.
Il était plongé dans ses pensées, un bruit divin de craquement l'interrompit.
Une intense lueur d'iris bleue émanait de la silhouette assombrit par la noirceur de la nuit regardait intensément le garçon désemparé, une inquiétude soudaine jaillit subitement de l'âme de Jake.
Tout à coup, une chaleur humide, oppressante, étouffante, très étrange adoucit par l'ancien vent cinglant qui avait laissé place à une brise plus calme, plus fraîche atténuant les brûlures du garçon défiguré.
* Palais royal du Klemenda, à la recherche du prince.
« Sire, les chevaux n'attendent plus que d'être montés, ils sont prêts... »
« Sans perdre un instant, préparez une troupe d'homme pour les monter er rapportez moi mon fils par n'importe quel moyen, ce petit rat de fugueur me le fera payer, après la mort de sa pitoyable mère... »
Des archers d'élite, des épéistes aguerris, voilà ce qui composait le bataillon à la recherche du prince perdu...
Tous attendirent un signe d'approbation, d'affirmation, encapuchonnés dans leurs manteaux, sous un voile brumeux, la pluie n'avait toujours pas cessée de faire tomber ses trombes d'eau. C'est sous un ciel encre et des feulements assassins que la troupe partit à la recherche du garçon.
La lueur intense, profonde se rapprochait, de quoi cela pouvait-il bien s'agir...
La chose avançait, avec des pas titubants, frêles...


« Qu..Qui va là ? » Balbutia le garçon paralysé et captivé par cette lumière.
« Grooaarr... » Un grognement interrompit le souffle rauque du garçon.
« Grahyena, c'est bien toi... »
Eclairé par la lumière argentée que l'astre lunaire diffusait le Pokémon, les dents rougies par le sang s'avançait sur la rocaille gelée par le froid.
Il s'avançait de pas titubants, hésitants, jusqu'au garçon ensanglanté.
« Grahyena, ne me fais pas de mal, je suis désolé... »
Le Pokémon ouvrit grand ses crocs, laissant s'échapper une haleine nauséabonde, et mordit la couverture pour la replacer sur le torse du garçon.
« Mer...Merci Grayhena... »
Dehors la nuit était tombée depuis bien longtemps quand il se remit à neiger, la neige avait déjà recouvrit les cimes des arbres et du sol, il n'y avait plus aucun signe de vie dans la forêt glacée, où seul le doux sifflement du vent se faisait entendre, en venant caresser les pierres par intermittences.

« Nous devrions bientôt arriver au sommet de la montagne, il y a une grotte, le gamin s'y est sans doute réfugié... »
Voici les paroles du chef du bataillon adressée à son général...
« Grahyena, nous devrions rentrez au palais, mon père s'inquiète, même si cette idée ne m'enchante pas vraiment... »
Il valait mieux laisser planer le doute d'une éventuelle réussite à la place de la déception de la réalité.
Grahyena poussa un petit hochement significatif affirmatif de la tête...
Ils marchèrent péniblement dans la neige, baissant la tête pour s'abriter dérisoirement des flocons blancs envahissant, légèrement courbés contre le vent, cinglant.
Jake vit ses pieds le lâcher.
Il chuta lourdement sur un amas de glace, envahit encore plus par la froidure des caprices de la météo.
C'est par le vacarme que produisit le garçon en tombant que Grahyena fut alerté.
« Grahyena, laisse moi, je ne mérite pas de vivre, tu as été un grand partenaire, je te remercie... »

Voici les dernières paroles de Jake Jikeal, ancien prince du Klemenda retrouvé mort par la garde impériale du roi Albert II, un pokémon nommé Grahyena à ses côtés.

« Quand je vis l'homme à blouse blanche s'approcher de moi en portant une grande seringue, je compris la tournure de mon destin... »
Toutes choses est éphémère et doit disparaître un jour, c'est un chemin sans retour...
Fin de mon premier One-Shot...