Une plume peut tout changer (2éme partie)
Le lendemain matin, quand je me suis réveillée, il pleuvait à l'extérieur. J'ai lentement je me leva et alla à la fenêtre. Le ciel était sombre, et la pluie tombait à grosse goutte du ciel. Je soupire. Je n'ai pas de soins en général sur la météo, mais ce jour je voulais aller me promener avec Lora.
Je soupire de nouveau. Eh bien, ce sera pour une autre fois "
Je me suis habillé et suis entré dans le salon. Lora était assis sur le canapé, regarder la télévision et manger des cookies. À ma grande surprise, elle était encore "nu".
Elle m'a regardé. "Bonjour! J'espère que cela ne vous dérange pas. "
J'ai secoué la tête. "Non, faite comme chez vous."
Elle a rigolé. "Ne vous inquiétez pas, vous êtes toujours le patron ici"
J'ai lentement hoché la tête. "Vous ne portez pas vos vêtements? Je pensais que vous avez dit que vous ne portez pas de vêtements de nuit; "
Elle sourit. «Ouais, j'ai dit que, mais je n'aime pas les vêtements. Je les porte quand il fait trop froid, ou quand je veux aller à l'extérieur sans que la police me tombe dessu. "
«Ça fait du sens, je suppose.»
Elle m'a regardé. «Ça ne vous ennuie pas?"
J'ai secoué la tête. "Je m'y suis habitué qu'après ce qui s'est passé hier soir"
Elle sourit. "C'est bon à savoir»
Je soupire, et m'assis à côté d'elle.
Laura me regarda." Et ils ont dit que la pluie ne va pas s'arrêter de si tôt, ça a toujours été comme ça dans ma ville, il pleuvait toujours quand il n'était pas censé le faire."
"On dirait que sortir n'est pas une bonne idée»
Lora me sourit. "Nous pouvons encore rester à l'intérieur, pas vrai?"
J'ai hoché la tête. Eh bien, Je crois "
Doucement, elle me serra de nouveau. Je me suis rapidement retourné. Je commençait à m'habituer à ce sentiment, l'avoir si près de moi, je me sentais si bien que je pourrait facilement y passer toute ma vie comme ça. Je me sentais si bien. Je n'ai même pas remarqué les petites écailles grises qui apparussent de plus en plus lentement sur mes mains.
Lora semblait remarquer que... mais elle ne me dit pas quoi. Elle a juste agi comme si rien ne se passait, et j'ai observé.
J'ai réalisé quelque chose n'allait pas quand j'ai senti une douleur très forte dans mes doigts. Je me suis rapidement levé la main sur mon visage, juste pour voir les griffes acérées qui sont maintenant mes doigts.
J'ai rapidement fait un bond en arrière, et a atterri sur le sol. "L'enfer sont-elles? Qu'est-il arrivé? "
Lora le souffle coupé. «Je n'ai rien fait! Je vous jure!
Je n'ai pas entendu ça.J'étais trop occupé à regarder mes bras, qui étaient rapidement couvert par briller plumes rouges.
Je me levai, et a couru dans la salle de bains. J'ai entendu Lora me poursuit, mais j'ai vite fermé la porte et je me suis enfermée à l'intérieur avant qu'elle ne pouvait m'atteindre.
Je l'ai entendue frapper à la porte. "Tylor ouvre la porte!"
Les plumes couvre maintenant mes bras, et ils y en a de plus en plus sur ma poitrine. «Non! Vous l'avez fait pour moi? Tu voulais que je sois comme vous! Tu pensais que j'allais être le seul à vous aider à construire une famille? C'est ce que tu voulais?
Elle ne dit rien pendant quelques secondes. Puis, elle en soupirant. "Oui. C'est ce qui était prévu. Du moment que je vous ai vu. Je savais que tu étais différent. Je pensais que peut-être nous pourrions être ensemble? mais je n'étais pas sûr si vous vouliez ou non de moi. "
Les plumes étaient désormais partout sur mon torse, et qu'ils couvrent lentement ma zones plus basses. "Mais, pourquoi faire ça à moi? Pourquoi? "
Elle soupira de nouveau. "Parce qu'il y avait une partie de vous qui ne m'aiment pas à cause de ce que je suis. Je pensais que peut-être qu'en vous changeant, que vous allez m'accepter pleinement"
"Vous devriez avoir demandé!" Je cri, les muscles de mes jambes déchire mes vêtements à part.
Elle a frappé la porte. «Vous auriez refusé, Je sais que tu veux pas! Je n'avais pas le choix»
J'étais maintenant dans la douleur à cause des changements qui se passait dans mon corps. "Vous... vous... !"
Je ne pouvais plus parler à cause de la transformation. Mon corps entier a été maintenant entièrement couverts par des plumes rouges, avec quelques jaune sur ma poitrine et autour de mes pieds. Une queue de petites plumes aussi la croissance pendant que je parlais avec Lora. Les jambes étaient extrêmement musclé ... Je me doutais bien qu'ils étaient suffisamment solides pour me permettre de sauter plus haut que le plus grand de tous les bâtiments.
Mes mains étaient maintenant des griffes. Mes bras ne sont pas aussi musclé que mes jambes, mais je me sentais toujours plus fort que jamais.
J'étais juste comme elle, seule différence étant que j'étais évidemment masculin, et la tête y est encore l'homme. Mais comme la transformation a atteint son apogée, ma tête a commencé à changer aussi. Je sentis mon visage poussant lentement, formant un oiseau, couverts de plumes rouges. Mes cheveux se tourna aussi aux blond.
J'ai été fait, J'étais un Brazegali, tout comme Lora, seul mâle bien sûr.
Je me suis lentement levé. J'ai été surpris par la façon dont je me déplaçais, en dépit de mon nouveau corps. J'ai pris ce qui restait de ma chemise, de jeter un regard de plus près mon nouveau moi. Heureusement pour moi, les plumes ont agi comme une seconde peau, donc je n'ai pas eu à s'inquiéter de "montrer autre chose".
J'ai essayé de bouger un peu. Une fois de plus, chaque mouvement est sorti naturellement, comme si j'ai été comme ça pendant toute ma vie. Je me suis aussi vérifiée dans le miroir... ce que j'ai vu dans le miroir est moi. Je savais que c'était moi.
Je souris à moi-même. "Pas trop mal... "
Lora m'a entendu parler, si elle a frappé la porte. "Tylor?
Je soupire. «ça aurait pu être pire, mais encore, je ne sais pas si j'ai envie de vous parler après ce que vous avez fait pour moi"
Elle soupira. "Tylor..."
«Donnez-moi quelques temps, ok? J'ai besoin de m'habituer à ça, nous allons parler plus tard, ok? "Je lui ai dit. J'ai été surpris par le calme que j'étais.
Elle a avalé. "Bon, je vais faire quelque chose pour le déjeuner si cela ne vous dérange pas"
"Okay." je l'ai dit, tout en regardant mes griffes.
Elle s'en alla, me laissant seul dans la salle de bain.
J'ai passé toute la matinée penser à ma situation actuelle. Heureusement, les modifications apportées n'ont pas de côté négatif, autant que j'ai cru. Je pouvais penser droit, et voir les choses clairement.
J'étais un Brazegali maintenant, une créature que la société ne devrait jamais accepter. Mais Lora m'accepterait, elle m'a fait ça parce qu'elle se souciait réellement de moi. Je n'ai jamais eu de chance dans la société humaine, alors, ça n'aurai rien changé aprée la transformation.
La partie de moi qui détestait Lora avait disparu, elle n'était pas plus différente, elle était exactement comme moi. Peut-être, juste peut-être, nous pourrions être ensemble. Tout comme elle dit. Bien sûr, il peut parfois prendre, mais ça valait la peine de s'y essayer.
J'ai ri. "Et après tout, ce n'est pas si mal. Bien sûr, je vais devoir m'y faire, mais je pense que ça vaut le coup"
Je me suis levé, ouvrit la porte, et marcha en dehors de la salle de bain. Lora était assis sur le canapé dans le salon, manger un sandwich. Elle portait les vêtements du premier jour.
J'ai toussé. "Lora?
Elle m'a regardé. Je pourrais dire qu'elle a été tout aussi choqués que moi lorsque j'ai commencé à changer. "Oh! Tylor... regardez, vous... "
J'ai hoché la tête. «Ouais. Je pense qu'on peut dire que..."
Lora n'a rien dit pendant un moment... elle me regardait.
Je lui ai souri. "merci."
Pourtant, un autre long silence a suivi. Mais alors, nous deux, nous avons couru l'un vers l'autre, enlacés comme jamais auparavant.
Lora pleurait maintenant. «Je suis désolé pour ce que j'ai fait de vous. Je suis désolé."
Mes yeux commençaient aussi à pleurer. «Je suis désolé d'avoir crier après vous, je voulais juste être gentil avec toi."
Nous avons tous deux pleuré sur l'épaule pendant un moment. Une fois que nous avons réussi à nous calmer, nous nous sommes tous deux assis sur le canapé, serrant toujours l'autre.
Je soupire. "J'ai pris la décision..."
«Oui, dit-elle en souriant, tout à coup à nouveau.
"Je vous permet de rester pour le moment. Je ne sais pas comment cela va se terminer, mais au moins vous ne pourrez pas dire que vous avez perdu votre argent"
Elle ronflait. "Oh, oubliez l'argent! Je vendrais mon âme juste pour rester une minute avec toi "
Je lui ai souri. "En parlant de cela, je serais heureux de vendre mon âme pour quelque chose à manger, les changements effectués me donne faim"
Après un déjeuner rapide, nous avons passé le reste de l'après-midi à regarder la télévision, comme d'habitude. Mais nous n'étions pas vraiment attention à la TV, nous étions assis sur le canapé, s'embrassais, jouissans de la compagnie de l'autre.
Ce soir-là, nous avons eu un dîner rapide, et nous avons regardé un autre film. C'était un film romantique. (comme dans tous les Histoires d'Amours) Une fois le film terminé, j'ai accompagné dans sa chambre, tout comme le premier jour.
J'ai ouvert la porte pour elle, et je lui dis. "Eh bien. Ce fut une journée assez intense. »
Elle a hoché la tête en souriant. "Ouais, mais j'ai apprécié chaque minute... enfin, presque chaque minute"
J'ai rigolé. "Eh bien, bonne nuit"
Elle m'a embrassé sur la joue à nouveau. "Bonne nuit mon chérie"
Une fois qu'elle a fermé la porte derrière elle, je fit un soupire et me dirigea lentement dans ma chambre. Je dois dire que le baiser a eu un effet complètement différent cette fois-ci. La première fois, ça m'a choqué. Cette fois-ci, j'avait envie de toucher d'un ange, et je brûlais doucement à l'intérieur à cause d'elle.
J'entre dans mon lit lentement, en rampant sous les draps. Je porte généralement des vêtements pendant le sommeil, mais comme Lora dit, plumes faire des merveilles.
Pas même dix minutes se sont écoulées, quand j'ai entendu un bruit venant de l'autre pièce. Je me suis retourné, et je voyais debout Lora dans ma chambre... nu.
Je bus. "Lora?
Elle a rigolé. «Je ne peux pas dormir"
"Oh. Vous rencontrez toujours des problèmes avec votre lit?
Elle s'assit sur mon lit. "Oh non, le lit est bien maintenant, je m'y suis habitué, mais je ne peux toujours pas dormir"
Je commençais à être nerveux. "Oh! et, pourquoi est-ce?
(désolé de couper cette sène, mais j'ai du mètre une censure.)
Et mon histoire touche à sa fin.
Après cette nuit, Lora a décidé de vendre son nouvel appartement et de vivre avec moi. Au début je n'étais pas tout à fait sûr de cela, mais que le temps passait, et j'ai remarqué son ventre qui grossissait, j'ai décidé que c'était la meilleure chose pour nous trois.
Les années ont passé, et deux nouvelles vies nous ont rejoint. Nous avons construit une famille, une famille qu'au début, je ne voulais pas... mais que dans la fin, je me suis félicité.
Comme je l'ai dit au début, la vie peut prendre plusieurs chemins, et même la plus petite pierre peut tout changer.
Pour moi, c'était le meilleur du roc que j'ai jamais croisé!
THE END