Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Make dreams reborn de RedXIII



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedXIII - Voir le profil
» Créé le 07/07/2010 à 17:57
» Dernière mise à jour le 09/07/2010 à 16:55

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le début de l'Almageste
Hanabi, kunoichi de son état regardait avec une passion plutôt étonnante l'établissement qui était face à elle, n'habitant pas ici, cette passion était amplement pardonnée. Quant à Heaven, et bien la jeune femme avait arquée un sourire presque sadique voir indécent tant sa perversité se faisait sentir. Plutôt étonné, le seul garçon du groupe regardait du coin de l'œil cela suffit à remettre notre héroïne en place, sortie de sa transe, Heaven fixa ses compagnons de route qui eux, regardaient avec une concupiscence tellement présente que la jeune Heaven décida de les amenés par la main, chacun acquiescèrent sans vraiment rechigner ni même portés attention à Heaven. Captiver par la beauté de leur nouvel établissement scolaire, Hanabi trainée par notre jeune fille en phase de devenir une femme avait complètement oublier se monde.

- Sugoi... Susurra doucement Hanabi.

Heaven stoppa sa marche et détourna son regard du vide. Cette fois ses yeux se posèrent sur la jeune Katsuga, les yeux presque en larmes, s'essuya de manière vive sous le regard compatissant de Zack et Heavy'.

- C'est bon ? Demanda avec un ton maternel à la jeune ado.

La kunoichi ricana doucement et hocha la tête. Zack, agita la tête et souris cette ambiance, il l'aimait, ça vie allait resté comme ça ? Ces enfant, particulièrement ce trio qui possédait un passé que personne n'envierait.

~ ~ ~ ~ ~ ~

La assise dans son bureau la directrice, ses yeux carmins posés sur la fiche des élèves lâchant un léger soupire d'amusement. La dame avait déjà prévu le quatuor qui avait attisé toute son attention le groupe de la petite Heaven, La directrice était en train de signer des papiers, verres sur le bout du nez. Une fois tout cela fait elle regarda l'horloge digital qui affichait 10:13 larguant un autre soupire d'exaspération cette fois elle se leva, car il était l'heure après tout c'était la rentrée et les élèves eux, attendaient patiemment que la dite dame arrive.

~ ~ ~ ~ ~ ~

Assit dans des fauteuils tout ce qu'il y a de plus confortable, tout le beau petit monde regardait les estrades. mais le bruit se faisait présent, Heaven était là, dans un silence macabre au côté d'un garçon assez étrange son manteau de fourrure était tellement imposant qu'elle ne chercha même pas à comprendre.

- C'est quoi ton nom, mec ? Demanda Heavy'

La seule réponse donnée fut un simple vent contre notre héroïne arquant un sourire, Heaven eu une idée, approchant du jeune homme et rapprocha ensuite sa tête, se retournant il vit Heavy la tête proche de lui et ce prit un coup de tête dans le nez.

- Dans tes dents ha ha ! Dit Heaven avec une lueur salace dans les yeux

Le concerné aux cheveux possédant une teinte sombre et des yeux de la même couleur fixa, ulcéré notre protagoniste et recula, effrayé. Pas qu'Heavy voulait des cross mais c'était sa "punition" pour l'enchainement d'esquive de réponses. Et pour l'expliquer, la fille au cheveux noir se leva et s'assied encore à côté de notre mystérieux inconnu. Elle lui expliqua la raison et le jeune homme poussa un ricanement et enchaina se ricanement part un bras d'honneur suivit de sa présentation. Jin, Almageist Jin et que ce jeune homme était un dresseur assez étrange, tant parce qu'il avait une vitesse effrayante à s'endormir que par son comportement. Le jeune décida de sortir ses pokéballs, mais au même moment la pièce perdit de son éclat les projecteurs étaient tous éteints ou centrés sur un seul et simple point de la salle. La directrice apparût sous tous ses faisceaux lumineux.

- 1,2,3... 1,2,3. Test, ça fonctionne.

Le chahut cessa et tous se focalisèrent sur la demoiselle d'âge mûr en tailleur.

- Bonjours à toutes et à tous... si vous êtes ici présent, c'est sûrement pour devenir apte à partir en voyage initiatique, Badges, Défis extrême, Concours ou simplement continuer vos études ? Vous, jeunes enfants pleins d'objectifs, sachez que nous sommes ici présent pour vous aidez...

la dame enchaina son introduction par des anciens élèves n'étant plus dans ce lycée pour montrer à tous, ce qu'ils étaient aujourd'hui-même. Il ne fallut pas plus de d'une vingtaine de minutes pour que la jeune Heaven s'endorme, la tête sur les genoux de sa nouvelle connaissance Katsuga Hanabi qui caressant la crinière noir de la personne situé juste avant Katsuga, l'endormie laissait des petits "Lilynn..." prenant un air amusée Katsuga avec juste à coté Zack canette de jus de pomme à la main on pouvait voir écrit "Minute Pok'" Suivit avec attention chaque instructions...

~ ~ ~ ~ ~ ~

Une fille fixa le ciel, allongée sur un toit elle poussa de doux rires.

<< Grande sœur... Pas de bêtises ! >>

Elle s'étira et se leva. La voici, dans son collège, Lyndis Lock'n'hart souffla, blasée. murmurant "Clash at the bridge"


~ ~ ~ ~ ~ ~

La cérémonie s'acheva par une remise de cahier et le passage de chacun sur l'estrade expliquant son rêve. Heaven n'ayant pas de rêve particulier, elle empoigna le micro.

- Je compte m'installer aux Etats-Unis et peindre la maison blanche en rose !

La directrice la regarda et songea, pas de doute la photo prouve qu'elle est vraiment conne, mais son sens du combat est à ne pas sous-estimé. Posant son regarde sur Heaven qui avec les document la vit tomber dans les escaliers, embarrassée pour cette situation elle regarda tout le petit monde leur fit un bras d'honneur et disparaissant avec pour seul mot

- MWAHAHAHAHAHAHAHahahahahahah... HAHAHA

Tout le monde éclata de rire et elle, et bien Heaven croyait qu'avec ceci, elle passerait inaperçue ce qui était loin d'être le cas.

- 1°B, groupe de quatre... groupe numéro 5

Heaven roula des yeux et songea intérieurement << Lyndis, cette vie sera sans aucuns soucis ! Je le jure ! >>

~ ~ ~ ~ ~ ~

Jin regarda sa feuille de groupe, indigné, « comment cette garce pouvait être la chef d'équipe. » il regarda son rang de dresseur, pour la distribution des équipes, les personnes ayant un rang supérieur à A+ vinrent leur rang masqué et donc Jin vu simplement un D+ «  Pourquoi c'est pas MOI ou l'autre gars, Zack ?! » la particularité de cette scène était la rage qu'il avait démontré en frappant le mur à la sortie. Avoir pour leader quelqu'un de plus faible que soit et qui vous frappe lors de la première rencontre c'était obligatoirement frustrant.

- Il faut absolument que je la retrouve, je vais échanger ma place avec la sienne !

Le jeune homme marchait à toute vitesse vers le dortoir ou ses coordonnés l'indiquait, interne durant semaine. Il respira un bon coup s'apprêtant à frapper à la porte, mais finalement il poussa la porte avec violence

- Heaven ! J'ai à te... !
- Lynn !!!

~ ~ ~ ~ ~ ~

FLASHBACK
-Lynn Kaïly Milane Meotwister !

Une petite fille blonde au cheveux long et dans une petite robe de nuit apparût devant un grand homme barbu à l'air incroyablement strict.

- Pourquoi ne révises-tu pas tes cours du lendemain ?!

La petite tremblotait, quand une voix plus douce se fit entendre.

- Allons chéri, Lynn n'a que 6 ans !

Le dit homme grommela et lui hurla de déguerpir de sa vue.


~ ~ ~ ~ ~ ~

Jin, les yeux écarquillaient sorti de sa transe et regarda Heaven, vêtue de ses poils pubiens. Sourire aux lèvres.

- Que veux-tu, Jin ?

Il secoua la tête et parti en claquant la porte laissant une Heaven vraiment perplexe, << pudique, peut-être ? >>