Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Légende ou histoire vraie ? de evoli et cie



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : evoli et cie - Voir le profil
» Créé le 07/07/2010 à 17:03
» Dernière mise à jour le 07/07/2010 à 17:10

» Mots-clés :   Drame

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une arrivée peu attendue.

Cyril avait pris l'œuf et l'avait placé sous une sorte de bocal qui le gardait au chaud. Il ne savait pas quand il éclorerait et ne savais pas non plus quel Pokémon en sortirait. En fait, il n'avait pas de préférence, du moment qu'il serait viril, le reste n'avait pas d'importance.

Il se mit à penser:" C'est bizarre, la mort d'Éric ne me fait rien. Pourtant même si je ne l'aimais pas tant que ça, je devrais pleurer…Maman se fait tant de soucis à mon sujet, simplement parce que je n'ai pas pleuré. Faut-il que je fasse semblant de pleurer? Mais qu'est-ce que je raconte ?! Je ne suis pas une chochotte.
Enfin…c'est peut-être parce que je ne crois pas en la mort d'Éric. Après tout, il n'est presque jamais à la maison à cause de son esprit aventureux. Mon esprit pense peut-être qu'il est parti encore une fois en quête d'aventure mais cette fois …dans l'autre monde !" et il se mit à sourire.

Il prit l'œuf, le monta dans sa chambre et le déposa sur son bureau.il regarda un moment la seule photo heureuse qu'il avait de son frère et de lui. Il était assis aux cotés d'Éric. Derrière eux, on pouvait apercevoir un lac et un Békipan dans le coin supérieur droit de la photo, qui volait dans le ciel bleu azur.
Cyril se souvenait de ce jour.

Avec la famille, ils étaient partis un jour à la pêche. Cette étendue d'eau était remplie de Magicarpe et était dominé par un Léviator …rouge.
Cyril n'avait que cinq ans et pourtant il se rappelait de sa fameuse prise.
Il se souvint d'avoir attraper un ridicule Magicarpe mais malgré ça, ses parents étaient fiers de lui.

Éric voulait prendre une photo de cette prise avec son petit frère, quand soudain, il vit dans son objectif… un Békipan qui chopa le Magicarpe en emportant avec lui la canne de Cyril.
Les deux garçons se regardèrent puis éclatèrent de rire. Le père prit une photo de ses deux fils plein de gaieté…

Tout à coup, Cyril entendit un bruit, un craquement plus précisément, ça venait de l'œuf !!

Il dévissa le socle qui le protégeait et regarda la scène. Le Pokémon faisait de plus en plus de bruit, il ne tarderait plus à éclore.
Cyril vit et sentit l'effort que ce Pokémon utilisait pour se sortir de là. Il réussit à percer un trou.
Cyril regarda curieusement: une couleur sombre, un petit œil noir, puis un museau noir les fissures se prolongèrent sur toute la surface de l'œuf, des morceaux tombèrent. Le Pokémon allait bientôt sortir et ...

PAF!!L'œuf tout entier éclata en de nombreux morceaux…

QUOI UN ÉVOLI ?!!