Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

l'académie pokémon de gd



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : gd - Voir le profil
» Créé le 05/07/2010 à 17:23
» Dernière mise à jour le 17/08/2010 à 16:45

» Mots-clés :   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
ChapitreV
-Ah! M. Roue! Je ne vous attendez pas de si tôt!
-Je sais, mais si vous voulez, étant donné que vous faite cours, je pourrais vous parler plus tard.
-Je veux bien, venez dans mon bureau vers 11h.
-J'y serais.

La voix! La voix que j'avais entendu tout à l'heure! C'était un professeur de l'établissement!

-Les enfants,(je déteste quand les profs Emploient se terme) désolé pour se petit contretemps, commençons le court de combat pokémon!

Je restais abasourdie, M. Olivier ne savait donc pas que l'ont complotaient contre le professeur! Non, non, c'est normal, il n'est pas de mèche avec ces bandit! Tout s'embrouille dans mon esprit!

-Roxane! Roxane! Vite vite, combat contre Andre!

Je me dépêchais de me mettre en position de combat et de sortir titi de sa pokéball, j'en profitais pour examiner d'un peu plus près mon adversaire, il était moyen de taille, sur sa tête ovale étais ajustée une paire de lunettes ronde, son T-shirt gris bleu et son pantalon gris allait à merveille avec ses cheveux gris coupés à ras. Il sortit un abra de sa pokéball, un type psy...... Je ne pu pas prolonger ma réflexion car une attaque puissance caché vint frapper titi de plein fouet, la riposte de titi fut d'une force extraordinaire, mais abra n'en fut pas k.o pour autant, le match ne pu pas se terminer car la cloche sonna.

Je réussis à sympathiser avec bon nombre d'élève de ma classe, mais le soir, avant de me coucher je sentis ma famille me manquait, mais la journée avait été harassante, et je sombrais bientôt dans un profond sommeil.


Je tenais titi très fort dans mes bras, je venais d'essuyer ma première défaite, des larmes d'amertumes coulais sur mes joues, plus loin, Jules savourait sa victoire. Grrrrr! Je sentais la rage monter en moi, comment cela pouvait t-il être possible!Titi se débrouillais très bien, il avait un grand avantage, alors pourquoi?! Je m'étais assise sur un banc, les larmes avait cessé de couler sur mes joues, mais un sentiment de vengeance persister, pourquoi?! POURQUOI?! POURQUOI?!

Je ne devais pas me mettre en colère pour rien, ce n'étais qu'un simple match, il ne fallait pas que je me mette à pleurer pour un rien, ça ne sert à rien de se venger! Mes sentiment de rage et de vengeance disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés.

-Tiiiiiiiiiiiiiii, ti tiplouf!
-Oui titi, je vais te soignée, ça va aller.
-DRRRRRRIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGG!
-Vient, on va au centre pokémon.

Je m'éloignais donc, titi dans les bras, vers le centre pokémon de l'académie.


-Voilà, ton pokémon et soigné!me dit l'infirmière Joëlle avec un grand sourire.
-Merci beaucoup.

Je rentrais titi dans sa pokéball et me dirigeais vers la cours intérieure de l'académie, puis bifurquais à droite pour entrée dans le petit jardin qui était conçu pour se reposé après un match harassant. Il n'y avait personne, je regardais titi jouer avec une baie sirtrus, il l'a faisait rouler avec son bec et donnait des coup dedans pour pouvoir l'ouvrir, la baie sirtrus ne se laissait pas faire, et bientôt titi se découragea.

-Ti?
-Quoi? Oh! Écoute!

Des pas se rapprochaient a une vitesse incroyable! Des vois d'homme se faisaient entendre, je pris titi dans mes bras et sautais dans un buisson.