Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 09/11/2006 à 21:12
» Dernière mise à jour le 17/07/2007 à 13:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Sauvons nos amies !
Nous atterrîmes en douceur sur la queue de l'hélicoptère qui avait capturé Julie, Adeline et Skitty.
-Les noirots ne nous ont pas remarqués. On va ouvrir la porte de l'hélico pour rentrer dedans et enfin... BAGARRE GENERAL E! m'écriai-je.
-OUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIS !!! crièrent mes amis.
Nous suivîmes donc à la lettre mon plan. C'était vraiment du sport extrême, ça, à cause du vent glacial qui nous "gelait" le corps tout entier, je n'arrivais presque même pas à bouger mes ailes ! Et il n'y avait qu'à Tartard que ça plaisait...
J'ouvrîs la porte en prenant mille précautions, de peur que je ne me fasse emporter par le vent. Je réussis.
Nous entrâmes en fanfare dans l'hélico alors que les sbires et le chef ne l'avaient même pas remarqué !
-Mes pokémon ! ne put s'empêcher de dire Julie.
-MAIS QU'EST QU'ILS FONT LA CEUX-LA ?! cria le chef, venant de nous remarquer.
-Aucune idée chef !
-OCCUPEZ-VOUS D'EUX !
Les sbires ne se firent pas prier et nous envoyèrent une horde de Grahyena sur nous ! Je ripostai avec mon Vent argenté, Galifeu utilisait ses Double Pied, Tartard Hydrocanon, et Héliatronc Danse-fleur. Nous les avions laminés ! Ha ha ha, les méchants sont vraiment trop nuls !
-Grr, je suis vraiment toujours obligé de tout faire moi-même ! Tyranocif, go !
Le chef envoya un Tyranocif qui n'avait pas l'air très commode. J'essayai mon Vent argenté. Celui-ci ricocha sur "l'armure" de Tyranocif. Même chose pour le Double-pied de Galifeu, l'Hydrocanon de Tartard et la Danse-fleur d'Héliatronc ! Ce pokémon avait l'air invincible. Celui-ci faisait son cri de guerre ! Bon laissez tomber ce que j'ai dit sur les méchants alors...
-HAHAHA ! De petits pokémon comme vous ne peuvent PAS battre mon Tyranocif ! Ligotez-les !

Génial, on était ligotés nous aussi maintenant... Et pourtant on avait bien essayé de se débattre, mais ils ont pris Tyranocif pour nous surveiller, pas cool...
J'étais tellement triste de ne pas avoir sauvé Julie et les autres que je pleurais à chaudes larmes.
-Charmilloooonnnn....... (Je suis vraiment nuuuulle.......)
A ma grande surprise, Julie avait l'air de m'avoir comprise.
-Tu sais Charmillon, ce n'est pas grave si tu n'as pas réussi à nous sauver. De toute façon, j'ai le sentiment qu'on s'en sortira.
-Ah ouais ? Ben il faut que t'effaces ce sentiment ma p'tite, parce qu'on ne va pas vous lâcher de si tôt ! dit un sbire qui nous surveillait avec Tyranocif.
Même avec cette remarque, je cessai de pleurer. Julie m'avait un peu redonné confiance...
-On arrive ! cria le chef (il crie beaucoup j'ai remarqué)
L'hélicoptère se posa sur la terre ferme. On nous fit descendre. Je vis qu'on était devant une grande grotte.
-Utilise le Flash de ton Lumivole, ordonna le chef à une sbire accompagnée d'un Lumivole au regard démoniaque.
-Bien Chef ! Lumivole, FLas !
Nous entrâmes dans la grotte, éclairée par Lumivole. Trois sbires tenaient chacun une corde. Chacune de ces cordes étaient reliées à un groupe de "ligotés": moi, Galifeu, Tartard et Héliatronc, Julie et Adeline, et Skitty, elle avait droit à une corde pour elle toute seule!
Devant nous se dressa une grande porte métallique. Nous la franchîmes...


La salle était plongée dans le noir complet.
-Giovanni, on vous a amené le Skitty !
Soudain, la pièce s'alluma. Et nous vîmes devant nous le boss de la Team Rocket. Giovanni en personne. Costume orange impeccable, des chaussures parfaitement cirées, une tête bizarre enfin bref, tout d'un riche personnage maléfique. Giovanni, assis dans son fauteuil, caressait un Persian, en-dehors du fauteuil, sans doute pour ne pas salir le costume de ce "sale boss" !(auteur: normalement tout le monde connaît la vraie expression)
-Très bien beau travail ! Anaïs, viens ici !
Une petite fille de 8 ans vint à notre rencontre. On dirait le portrait craché de son père ! Mais une tête bizarre d'homme réincarné sur une fille, ça ne donne pas un très beau résultat... Enfin je vous laisse imaginer.
-OUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIS !!! Mon Skittyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
-QUOI ?! C'est MON Skitty ! protesta Julie qui ne pouvait pas se retenir décidément.
Anaïs cessa de sourire.
-Si c'est le mien ! Ouiiiiinnnn papa, cette fille veut prendre mon Skitty !
-Mais c'est le mien j'te dis !
-Même moi je ne suis pas aussi pleurnicharde... marmonna Adeline.
-TAISEZ-VOUS ! Ce Skitty est à ma fille maintenant, vous ne le reverrez plus jamais mademoiselle Julie...
-Hé mais c'est mon Héliatronc non ? Je ne connais pas d'autre Héliatronc qui soit aussi moche que lui... dit Anaïs.
Je regardai Héliatronc. Celle-ci avait l'air de bouillonner à la simple vue d'Anaïs. Qu'est-ce que tout ça voulait dire ?
-Comment ça ? demanda Julie.
-Hé bien cet Héliatronc appartenait à ma fille auparavant, mais elle l'a abandonné car elle ne voulait qu'un pokémon mignon...
-Mais cet Héliatronc est très mignon je trouve! affirma Julie.
Héliatronc regarda Julie et sembla très touchée.
-Ce n'est pas l'avis d'Anaïs... Bon voilà tu es contente, tu as un Skitty maintenant ! Est-ce que tu vas laisser un peu tranquille ton vieux papa à présent ? demanda le boss d'un ton très paternel (qui aurait pensé que le chef d'une team maléfique puisse parler aussi affectueusement ?!)
-Oui d'accord !
-Amenez le Skitty !
Les sbires s'approchèrent de Skitty, et celle-ci avait très peur...
-Charmilloooooooon !!! (Vite, Galifeu et Tartard, usez de votre foooooooorce !!!)
Ils firent ce que je leur dis et forcèrent sur leurs bras pour couper la corde... et ils réussirent !!!
Nous sortîmes vite fait bien fait et nous nous postâmes devant Skitty.
-Mais comment ont-ils fait ?!! s'écria Giovanni.
-Aucune idée chef ! s'écria toute la team réunie.
-Attrapez-leeeeeeeees !!!
Galifeu trancha rapidement les cordes qui retenaient Julie, Adeline et Skitty. Nous courûmes le plus vite qu'on pût jusqu'à la sortie, gardée par 2 Grahyenas qui s'apprêtèrent à sauter sur nous, mais ils furent repoussés par Galifeu et ses Double-pied. Malheureusement la porte était fermée mais Héliatronc utilisa Balle-graine pour faire un trou.
Nous étions maintenant sortis de la pièce "métallique". Tout les sbires nous poursuivaient ! Heureusement Tartard envoya un gigantesque Hydrocanon qui les renvoya dans leur pièce préférée. Encore malheureusement, le Tyranocif du sous-chef était toujours à nos trousses, il avait sacrément bien évité l'Hydrocanon de Tartard !
Soudain, une grille (faisant sans doute partie du système de sécurité de la Team Rocket)se tenait devant nous. D'un vif Vent argenté, celle-ci fut détruite. Mais comme Tyranocif nous poursuivait toujours, je commençai à en avoir ras le bol ! Et apparemment, les autres aussi. Nous nous retournâmes sur Tyranocif et nous lui envoyâmes nos ultimes attaques ! Moi Vent argenté, Tartard Hydrocanon, Héliatronc Lance-soleil, Galifeu Lance-flamme et Skitty y mit son grain de sel avec son attaque Blizzard. Pour que l'attaque charge avec plus de puissance, j'utilisai enfin mon attaque Choc mental ! Nos attaques combinées formèrent un rayon multicolore qui toucha de plein fouet Tyranocif et en même temps détruisit la grotte. Nous courûmes à toute vitesse pour éviter d'être enterrés vivants sous les débris !
Heureusement nous sortîmes juste à temps. La grotte n'était plus qu'un immense amas de cailloux et de métaux...
-Ouf, on s'en est sorti ! Je suis sûre qu'on entendra plus parler de cette Team Rocket maintenant ! dit Adeline.
-Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ! En tout cas merci mes pokémon, vous avez été vraiment formidables !
-Charmi ! Galifeu ! Tartard ! Hélia ! Skitty ! (Merci !)
-Bon, on est où là ?
-Attends je vais regarder dans le Poké-naviguateur............. Alors nous sommes tout près de Poivressel ! Cool !
-Ah merci la Team Rocket ! Mais on doit nager là non ? Regarde il n'y a que de l'eau !
-Ben oui !
-Tartard, Tartard! (Ouaaiiis ! Je peux tous vous porter pour nager jusque là-bas vous savez ! Ca me fera un super entraînement !)
-Apparemmment Tartard veut nous conduire jusque là-bas à lui tout seul ! Bon ben d'accord !
-Tartard ! (Trop cool !)
Hé ben tout est revenu à la normale on dirait...

A suivre!

Dans le prochain chapitre:

Charmillon: On a beaucoup de choses à régler dans ce prochain chapitre !
Galifeu: Ouais ! Déjà On va dire adieu à un de nos compagnons...
Héliatronc: Oui et je crois que tout les lecteurs ont deviné lequel !
Tartard: Dommage! Mais bon c'est normal !
Charmillon: Et il y a un concours pokémon à faire aussi je vous rappelle !
Héliatronc: Ouiiiiiiiiiii et c'est moi qui vais le faire !
Galifeu: On te souhaite bonne chance ! Le prochain chapitre s'intitulera: "Un sérieux rival !"
Tartard: Je sens le retour de quelqu'un !