Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les aventures de Charmillon ! de Skitty1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Skitty1 - Voir le profil
» Créé le 06/11/2006 à 18:09
» Dernière mise à jour le 17/07/2007 à 13:37

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La Team Rocket passe à l'action !
Nous venions de prendre le Téléphérique pour enfin arriver au Mont Chimnée. Il faisait assez chaud !

(Dans les pokéballs)
-Brr, toute celle lave, je déteste ça, je veux partir d'ici ! s'écria Héliatronc en regardant la lave qui était au centre du mont.
-C'est normal que t'aimes pas ça, t'es de type Plante ! dit Galifeu.
-Moi je suis de type Insecte j'te rappelle ! Et j'ai pas peur ! dis-je.
-Normal aussi, tu dois sûrement t'imaginer pour cacher ta peur que c'est de la sauce bolognaise ! s'esclaffa Galifeu, riant à cette plaisanterie de mauvais goût pour moi.
-REPETE CA !
-ARRETEZ OU JE VOUS DONNE UN COUP DE POING CHACUN! CA ME FERA UN BON ENTRAINEMENT ! cria Tartard.
Nous nous tûmes aussitôt. C'est vrai que parfois il avait l'air débile quand il faisait des entraînements sans s'arrêter et en faisant "une deux trois, une deux trois" chaque fois. Mais quand il se mettait en colère, il ne faut jamais l'énerver plus ! Donc nous fûmes muets comme des Coconforts (auteur: ça veut dire "muet comme des carpes" dans le langage humain) jusqu'à ce que nous entendîmes Julie parler.

-Qu'est-ce qu'il fait chaud ici ! dit-elle.
-Oui c'est vrai ! Hé tu as remarqué comme ses hommes en noir nous regardent bizarrement... chuchota Adeline, craignant se faire entendre des hommes habillés tout de noir et qui se "postaient" à différents coins du Mont Chimnée.
En plus, ils avaient tous un R rouge sur leur t-shirt. je me demandais ce que ça voulait dire...
-Heu non, mais maintenant que tu le dis...
-Skitty! (Comment ça se fait qu'ils regardent surtout moi ?)
Nous aussi nous nous demandions pourquoi ces hommes fixaient bizarrement Skitty. Mais Julie et Adeline ne le remarquèrent pas et comme elles ne comprenaient pas le langage pokémon dont parlait Skitty, elles ne purent mener l'enquête. Elles partirent le plus vite qu'elle purent, tellement elles étaient gênés du regard de ses "noirots".

Ouf, enfin arrivés à Vermilava ! Fini la chaleur étouffante et des milles yeux des noirots (je commence à aimer ce mot)!
-Youpi ! Allons aux sources chaudes pour nous reposer un peu ! s'exclama Julie.
-D'accord !
-Skitty ! (Ouaaiiis !)
Aaaahhhhhh, la douce chaleur reposante des sources chaudes ! Nous en profitions tous ensemble (Julie nous avait fait sortir pour que nous puissions profiter nous aussi de ce moment de détente) à part Tartard qui nageait tout autour de la source...
Enfin, nous sortîmes des sources (Skitty avait tellement aimé ça qu'on avait du la tirer pour l'enlever de l'eau ! Pour un chaton c'était étonnant d'aimer l'eau comme ça, qu'elle soit reposante ou non, mais bon, Skitty est vraiment spéciale, elle).
-Bon ben comme il n'y a pas de concours ici, on a plus qu'à repartir ! dit Julie.
-D'accord ! Il y a un raccourci pour aller à Lavandia, on va aller là-b...
-Non non, on va au Mont Chimnée !
-Encore ?! Pourquoi ?
-Heu hé bien...
Julie se sentit un peu gênée.
-En fait j'ai entendu dire qu'on vendait des cookies là-bas. Ce sont les spécialités locales du Mont Chimnée. Délicieuses, que les autres disent.
-Alala, toi et ton ventre ! Bon ok, on va repasser par là !
-Merciiiiiiiii, t'es vraiment une amie !
Mais quand nous fûmes arrivés à destination...

Toute une ligne d'hommes et de quelques femmes habillés de noir nous regardaient d'un mauvais oeil. A donner la chair de poule...
Skitty se colla à la cheville de Julie, comme d'habitude quand elle avait peur. Adeline aussi se cachait derrière Julie, sauf qu'elle ne se collait pas à elle, au moins !
Un des "noirots-noirotes" s'avança et vint vers nous.
-Toi, donne-nous ce Skitty, dit celui-ci d'un ton très calme.
Julie prit Skitty et la serra dans ses bras, comme pour la protéger.
-Et pourquoi vous le voulez ?
-Ne pose pas de questions et donne-le nous.
-JE REFUSE !
Soudain, un hélicoptère (noir avec un R rouge comme d'habitude) vint jusqu'ici. Il atterit en douceur puis un homme en sortit. Il avait une tenue légèrement différente des autres, même si elle était toujours noire avec un R rouge collé dessus. Il semblait être le chef de la petite troupe noire qui se tenait devant lui, en position de garde-à-vous.
Puis il s'avança vers Julie, les sbires le laissant passer.
-Alors, qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il.
-Cette fille ne veut pas donner le Skitty, répondit l'homme qui avait "menacé" Julie avant.
Le chef fronça les sourcils.
-D'abord je veux savoir ce que vous comptez en faire ! s'écria Julie d'une voix sonore.
-Hé bien si tu veux vraiment le savoir... C'EST POUR LA FILLE DE NOTRE BOSS GIOVANNI ET TU VAS NOUS LE DONNER SANS OPPOSER DE RESISTANCE! EMMENEZ-lA !
Quelques noirots encerclèrent Julie, Adeline et Skitty et les ligotèrent. Puis ils les embarquèrent dans l'hélicoptère qui décolla aussitôt dès que les sbires et le chef furent montés à bord. Oh non ! Vite il fallait faire quelque chose !
Nous sortîmes tous de nos pokéballs alors que l'hélicoptère s'envolait déjà vers Lavandia.
J'utilisai vite fait ma Sécrétion pour attacher la queue de l'hélicoptère à moi, sans que les sbires et le chef ne s'en apperçoivent. Puis j'allai chercher mes amis, étant incapables de voler.
-Vite, accrochez-vous à moi ! dis-je d'une voix toute stressée.
-Heu t'es sûre qu'on ne sera pas trop lourds pour toi ?
-MAIS P***** JULIE ET LES AUTRES SONT EN DANGER ET VOUS VOUS NE PENSEZ QU'A ME DEMANDER SI VOUS NE SERIEZ PAS TROP LOURDS ?! BON ACCROCHEZ-VOUS A MOI ET SANS POSER DE QUESTIONS COMPRIS ?!
-Compris !
Ils s'accrochèrent vite fait bien fait à moi. Et nous nous laissâmes emporter par le vent, avec la vitesse à laquelle l'hélicoptère volait, c'était pas très agréable. Je m'accrochai super fort au fil puis je décidai d'aller jusqu'à l'hélico en longeant ce même fil. Mes amis me suivirent. Mon coeur battait à cent à l'heure. J'espérais que Julie, Adeline et Skitty allaient bien ! Pourquoi il a fallu que la stupide fille de leur boss veuille Skitty comme pokémon ? Elle allait sûrement la torturer ! Dire que ce n'était qu'un bébé ! Il fallait que je fasse vite.
-Ca c'est vraiment un sport extrême, c'est trop cool ! s'écria Tartard.
-Oui on a l'impression d'être des agents secrets ! ajouta Héliatronc.
Non mais ils prenaient ça pour un jeu ou quoi ? Ils se croient dans un film de science-fiction ? J'étais trop occupée à m'inquiéter au sujet de Julie et compagnie pour crier une nouvelle fois sur eux. Galifeu, qui me comprenait très bien, ne dit rien.
Nous arrivâmes presque à l'hélicoptère... Julie, elle, s'était rendue compte qu'on était sortis de nos pokéballs, mais heureusement, elle n'avait pas crié. Apparemment, elle nous faisait confiance pour sauver elle, Adeline et Skitty. Nous n'allons pas te décevoir Julie !
-Allez vous êtes prêts à sauver nos amies ? criai-je à mes compagnons.
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
-Ok ! EN AVANT !!!

A suivre!

Dans le prochain chapitre:

Charmillon: Désolé, mais on est trop occupés à sauver Julie et les autres pour vous dire en détails ce qui se passera dans le prochain chapitre !
Galifeu: Tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'il s'intitulera: "Sauvons nos amies !"
Tartard: Oui ! On va bien les puncher, ces Rocket !
Héliatronc: J'espère qu'on réussira !