Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

l'académie pokémon de gd



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : gd - Voir le profil
» Créé le 14/06/2010 à 18:28
» Dernière mise à jour le 22/06/2010 à 09:44

» Mots-clés :   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre IV
Je sentais Titi qui tremblait, moi aussi, j'avais peur. Les pas se rapprochaient de plus en plus, je commençais à entendre des voix:

-Je te dis que ça ne marcheras jamais!
-Et moi je te dis que si! Il suffit que nous soyons les seuls aux courant pour que l'opération réussisse!
-Mais quand même, je ne vois pas pourquoi on ne demande pas aux autres de nous donner un coup de pouce! Et puis pourquoi un plan si compliqué! Je ne crois pas que c'est nécessaire!
-Tais-toi donc! Les murs ont des oreilles!

Je compris que j'étais repérer, je me glissais alors entre deux caisses, et laissais Titi se
montrer. Mon plan était simple, une fois qu'ils auraient vu Titi, ils partiraient. Mais les deux inconnus ne devaient pas l'entendre de cette oreille! Dès qu'ils aperçurent mon pokémon, ils se dirigèrent vers moi, je croyais que tout étais finis quand une grosse voie rauque se fit entendre:

-Alors vous deux, venez, dépêchez vous!

Une fois les intrus partit, je récupérais Titi et filait me réfugier dans la cour. Là , le garçon que j'avais bousculais dans les couloirs m'interpela:

-Eh! Toi! Je veux un combat! Tout de suite!

À ma grande surprise, je reconnue Loïc, le camarade de dortoir de Julian. Je répondit alors:

-D'accord, je suis partante!

Il sortit de sa pokéball un métamorph noir, Titi sauta devait ce mystérieux pokémon (je crois qu'il avait mangeais du colorant). Celui ci se transforma en tiplouf noir, il utilisa bull d'o, je ripostais avec pic-pic, l'attaque fut foudroyante, mais Titi fut sérieusement touché par bull d'o. Les attaques s'enchainèrent ainsi et le match fut un match nul.

-T'es plutôt forte.
-T'es pas mauvais non plus, la prochaine fois je te battrais!
-Tu rêve!
Il partit, la cloche sonna, j'allais me rangeais au centre de la cour. C'est là que je retrouvais Julian qui décida de me présenter la classe:

-Lui c'est Andre, il a un abra, ici c'est Martin, il a un ramolosse, là c'est Loïc, il possède un métamorph noir, voici Luc, il a un salamèche, lui c'est Tom, il a un goinfrex,là c'est Jule, il a un héricendre, ici c'est youssef, il a un hipopotassse, elle c'est Line, elle a un évoli, voilà Naomie, elle possède minidraco, il y a Mathilde avec son étourmi, et Sophie qui a germignon. Le reste de la classe, je n'ai pas eu le temps de sympathisé avec.

-Le reste, dit Naomie, c'est Apolline et son poussifeu, Batiste et son férossinge, Sofia et son lippouti, et Miriame avec son cacnéa.

Le dénommé Miriame s'avança, c'était le garçon qui avait mis une punaise sur la chaise du prof!!!!!!! Il était d'un brun presque noir et avait les cheveux en bataille, ses habits étaient sale, et ses chaussures pourrie.

-Désolé de vous avoir fait attendre, M. Olivier venait d'arriver, nous allons pouvoir commencer le cours de combat pokémon!

-M. Olivier! Je voudrais vous parler en privé.

Cette voix! C'était une des voix que j'avais entendu tout à l'heure!