Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

l'académie pokémon de gd



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : gd - Voir le profil
» Créé le 10/06/2010 à 16:11
» Dernière mise à jour le 01/09/2010 à 18:19

» Mots-clés :   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre III
-DRRRRRRIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGG!
-Allez! Debout la dedans!
-Ho! Laisse nous dormir!
-Mais on a classe! Cours de combat pokémon!

Je me suis levée d'un bon; cours de combat pokémon! C'était impossible de manquer ça! Je fis ma toilette vitesse grand V, Naomie n'étais même pas sortie de son lit que j'étais prête! Je failli même oublier ma pokéball tellement j'étais pressée! Finalement nous sommes arrivées au réfectoire juste à temps. Puis, nous avons rencontrer Julian qui discutait avec des garçons de la classe.

-Tien! Salut Roxane!
-Bonjours Julian.
-Je te présente Loïc, Luc et Jule, on est dans le même dortoir.
-Moi je te présente Naomie, Line et Mathilde, nous aussi on est dans le même dortoir.
-Bon vous venez, on vas manger.

Je ne vais pas raconter notre conversation du repas, mais en somme, elle a était plutôt animer. Une fois en classe, tout le monde attendaient l'arriver de M. Olivier, et oui, tout le monde, même mon voisin de droite qui avais mis une punaise sur la chaise du prof, qui heureusement ne c'était pas assis.

-Bonjours tout le monde!
-Bonjours monsieur!
-Aujourd'hui, nous avons classe libre! Vous devez établir un lien avec votre polémon, pour cela, vous devez avoir du temps devants vous, allez, sortez tous et rendez vous sous au centre de la cours dans 1h.
-Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sortie en trombes, courant vers la cours, faisant la course, je crois que j'ai bousculée un élève de ma classe qui ne courais pas et qui était habiller comme pour un enterrement, ma bousculade ne lui a pas trop plus. Une fois dans la cours, je sortis mon tiplouf de sa pokéball.

-Tiiiiiiiiiiii!
-Bonjours tiplouf!
-Ti?
-Tien, je crois que je vais t'appeler Titi, c'est mignon!
-Ti tiplouf?
-Tu comprend pas ou quoi?!
-Eh! Roxane! On fais un combat!? C'est le meilleur moyen pour créé un lien avec son pokémon!
-Pas tout de suite Julian, je veux qu'il ai confiance en moi!

Julian partit tout penaud, je le regardais d'un aire de pitié, mais quand je me retourné pour voir Titi, il avais disparu! Je regarder autour de moi, espérant le trouver, rien! Au moment ou j'allais éclater en sanglots, je remarquais une porte légèrement entrouverte, et je foncer, tête baisser, sans penser que j'aurais peu être une punition pour avoir quitter la cours.

Derrière cette porte, il y avais un large couloir, avec pleins de portes de tous les côtés!
-Cette porte est ouverte!

Titi étais la, cacher entre des caisses, il avait peur, il tremblais. Je le saisis, il se laissa faire, mais, au moment ou je voulu partir, j'entendis des voix, mystérieuses et étranges, qui venaient dans ma direction.

******************************************************************************************************
désoler si le chapitre est un peu cour, et si il y a des fautes, dites le moi, j'arrangerais tout ça.