Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vengeance ! de Don d'ARCEUS



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Don d'ARCEUS - Voir le profil
» Créé le 08/06/2010 à 18:43
» Dernière mise à jour le 08/06/2010 à 18:43

» Mots-clés :   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L’heure de la revanche a sonné !
Sinnoh tout entier a les yeux braqués sur un écran. Petit ou grand. Vieux ou neuf. En vitrine ou acheté. Inexplicablement éteint.


Ça avait commencé par une panne générale : tous les objets électroniques, quels qu'il soient, s'étaient inexplicablement éteints. Comme ça. D'un coup. Sans prévenir…

Puis il y avait eu cette voix. Cette voix que personne ne connaissait. Tout simplement parce que personne ne l'avait jamais entendue. Elle avait surgi de nulle part. Et de partout à la fois…

C'était une voix brisée par une intense émotion. Son possesseur était effectivement en train de mettre fin à une impatience qui durait depuis bien des années déjà. Une impatience qui, si l'on en croyait le récit que le jeune homme avait fait de sa vie, était née huit ans auparavant, et n'avait cessé de s'imposer dans l'esprit du jeune homme et de son Pokémon… Mais comment allaient-ils y mettre fin ? De quelle manière ?



« Je sais que vous vous demandez à quoi rime tout ça… J'aimerais vous expliquer à quel point les moqueries d'une classe toute entière contre un enfant seul, seul au monde… seul contre tous… peut blesser. Certains peuvent cependant comprendre ma haine envers la Terre entière aujourd'hui, parce que ces personnes ont, comme moi, vécu des choses aussi atroces que moi, voire plus… méchantes. Mais aucune de ces personnes-là n'avait vécu le fardeau qui pesait ou peut actuellement peser sur elles à l'âge qui était le mien, dix ans auparavant. Un âge absurdement faible. Oui, un âge si faible que vous n'en croirez pas vos oreilles ! J'avais… j'avais à peine quatre ans lorsque j'ai été pour la première fois victime des quolibets des autres… J'ai préféré vous les épargner, c'est pourquoi j'ai commencé mon histoire au moment où j'ai, pour la première fois de ma vie, rencontré cette fille… Loraine… J'avais alors six ans. Oui, je sais, c'est peu… À cet âge-là, on est très influençable… Et puis, on ne supporte pas facilement qu'on nous critique. On pleure… »

Le jeune homme fait une courte pause.

« Mais aujourd'hui… Oui, aujourd'hui, tout le monde va payer cette souffrance que j'ai subie ! Tous vos Pokémons se rendent en ce moment à l'endroit où je me trouve… »

Tout Sinnoh jette un œil à ses Pokéballs. À l'endroit où devraient se trouver leur Pokémon. À l'endroit où ne restent que des Pokéballs vides…

« J'ai pensé que vous aimeriez admirer le spectacle de vos propres yeux… »

Aussitôt, tous les écrans s'allument et affichent la même image : une plaine au milieu de laquelle se dresse une silhouette noire. Celle du jeune homme…