Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Vengeance ! de Don d'ARCEUS



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Don d'ARCEUS - Voir le profil
» Créé le 03/06/2010 à 18:26
» Dernière mise à jour le 03/06/2010 à 18:26

» Mots-clés :   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La nouvelle attaque – La surprise
Neuf ans auparavant, école primaire de Litorella

« Léooooooooooooooooo ! on m'apostrophe.
– J'arrive… » je réponds nonchalamment.

Un défi à relever. Encore… Quand Magicarpe comprendra-t-il qu'il a tout intérêt à utiliser cette maudite capacité ? Quand ?

« Bon, les règles sont toujours les mêmes… Pour rajouter un peu de piment, on va quand même ajouter un bonus… »

Vas-y, fais ce que tu veux…

« Le premier qui… qui tire la langue a… »

Je la tire.

« …perdu ! »

Normal…

« Bon, eh bien j'ai le droit d'utiliser un Pokémon adverse… »

Aussitôt, des Pokéballs fusent de partout. Quelle originalité…

« Bien. Pokémons, sortez de vos Pokéballs ! »

Je lance la mienne d'où jaillit Magicarpe qui, s'il n'avait pas esquivé les coups qu'on lui avait assenés dès sa sortie, serait déjà K.O. J'attends la défaite avec une impatience non feinte : je tape du pied… À ma grande surprise, Magicarpe utilise cette attaque que je n'attendais plus ! Il blesse les deux Pokémon d'un coup, puis se prépare à esquiver tant bien que mal – il s'est effectivement légèrement blessé – les prochains coups qui vont pleuvoir sur lui. Les élèves sont figés devant ce qui vient de se produire. Magicarpe se retourne et me fait un clin d'œil. J'arbore discrètement un sourire en coin. Enfin !

« Vas-y Magicarpe ! Montre-leur ce que tu as dans le ventre ! » j'encourage mon Pokémon, en lui renvoyant son clin d'oeil.

Magicarpe reporte son attention sur ses adversaires. Juste à temps ! Il saute afin d'éviter leur attaque Charge. Il fait rapidement volte-face et frappe. Deux fois. Deux coups fatals. Les élèves nous contemplent, bouche bée. Je prends dans mes bras mon Magicarpe victorieux et me dirige vers l'infirmerie.