Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

l'académie pokémon de gd



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : gd - Voir le profil
» Créé le 01/06/2010 à 19:16
» Dernière mise à jour le 01/09/2010 à 18:18

» Mots-clés :   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre II
M. Olivier nous entraina dans le grand escalier, nous le fit montais, et nous fit rentrais dans une classe grande comme le réfectoire de cantine de mon école primaire! Sur son bureau, il y avait un grand carton, marron, uni, qui contenais surement quelques livres et cahier qui alourdiraient nos cartables. M. Olivier nous fit assoir et nous dit sur le ton de quelle qu'un qui ne sais pas trop par quoi commencer, et qui est très embarrassé:

-Cher élèves, comme vous avez put le constater, je suis votre professeur principal, ...j'enseigne le combat pokémon et je vais vous le dire tout de suite, je ne suis pas habituer a enseigner, je vous pris donc d'être calme et discipliné.

Mon voisin de droite commençais à ricaner doucement, il souriait comme un imbécile, je compris alors que ce vaurien avais placer une punaise sur la chaise de notre professeur.

-Bon, commençons par le commencement, je vais vous remettre vos premier outils de travail.

Son allure était pataude, il semblais plonger ailleurs, comme hypnotiser. Il alla vers le bureau, et saisi le carton, et sous les rires de tous, tomba lourdement sur le sol, il avait surestimer sa force! Le pauvre! Je m'arrêtais de rire et me dirigais vers lui pour l'aider a se relevais, il le fit sans mon aide, mais m'adressa quand même un sourir.

-Je vois que cela fait rire tout le monde! Et bien, puisque que c'est comme ça, vous ne pourrez pas choisir vos pokémons vous même!

Sur cette dernière phrase, je restais bouche bai, c'était donc ça qu'il y avait dans ce gros carton! La bouche ouverte, les yeux écarquiller, je devais avoir l'air d'un magicarpe! Je regagner ma place, l'air idiot. J'allais m'assoir mais M. Olivier me fit signe de me relever j'obéis, et m'approcher du professeur.

-Seul votre camarade a eu la gentillesse de venir m'aider, elle pourra choisir son pokémon.

Il me fit signe de m'approcher, et me tendit le carton qu'il arrivais enfin à porter. Je le pris, et le poser sur le sol tend il était lourd. Je l'ouvris, et découvris que les pokéballs étais rangeais par ordre alphabétique des pokémons quelle contenais, je constatais qu'il n'y avait autant de pokémons que ça, les noms des pokémons que contenais les pokéballs étaient marquais.

Finalement, je choisis un tiplouf, pokémon que je trouver particulièrement mignon. Je regagner ma place, heureuse de mon choix. Après moi, Julian et les autres passèrent mais ils n'eurent ni le lux ni la chance de choisir ni leur pokémons.

-Bonjour!
-Professeur!

Tout le monde se leva, le professeur venais nous rendre visite! Quelle chance!



Pfiou! Quelle journée! Après que le professeur soit arriver la classe était en effervescence, tout le monde parler en même temps, puis tout le monde c'est tue, c'était le silence totale! Mais je vais sauter les étapes et en venir directement au faits:

Après avoir visiter l'académie, nous avons découvert que nous étions tous pensionnaire (je m'en doutais un peu) nous avons choisi les personnes avec lesquelles nous serons dans les dortoirs, je me suis retrouver avec 3 filles de mon age, et qui m'ont l'air sympathique. Et maintenant, je suis dans mon lit et je mélange un jeu de carte.

Mes camarades de chambres s'appelle: Mathilde, Naomie, et Line.
Mathilde est grande et brune, cheveux couper cours, elle porte un t-shirt blanc avec un roselia, un jean, des converses, et une chaine avec son signe du zodiaque.
Naomie a de long cheveux châtain-brun, elle porte un manche longue bleu avec un dracolosse dessus, un pantalon gris et des chaussures de montages blanches elle et bagarreuse mais super chouette.
Line, est plutôt calme, elle dessine trop bien, elle est vêtu a la mode indienne et elle a des cheveux longs et noire.



Je n'ai pas encore sortit tiplouf de sa pokéball, j'ai hâte de le faire, mais j'ai un peu peur.