Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

l'académie pokémon de gd



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : gd - Voir le profil
» Créé le 30/05/2010 à 16:23
» Dernière mise à jour le 01/09/2010 à 18:22

» Mots-clés :   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre I
-Très bien, je vais vous dire les résultats du test d'entrée à l'académie pokémon du professeur Sorbier, en 1°, Roxane avec 100% de réussite, en 2° Louka avec 77%, en 3° Mathilde avec 60% en, 4° Stéphane et en 5° Julian! Félicitations pour les sélectionnés, vous allez avoir l'honneur de faire partie de l'académie pokémon du professeur Sorbier, faites y honneur.

-Vous pouvez compter sur nous mademoiselle!!!!
-DRRRRRRIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La cloche sonnait pour la dernière fois à mes oreilles, j'étais partagée entre la tristesse de quitter cette endroit, et la joie d'être admise, avec 100% de réussite à l'académie pokémon. J'étais aussi très heureuse que Julian, mon ami d'enfance ait réussi à se qualifier, Julian est blond, grand, moqueur, vantard, paresseux mais il est quand même très sympa et drôle. Moi, je suis grande j'ai une coupe au carré, des cheveux châtain, des yeux marrons, je suis bonne élève et j'aide volontiers Julian et d'autres à faire leurs devoirs.

-Eh!!! Attends!
-Julian!
-Ouf! Tu m'as fais courir!
-Désolée, tu sais, je suis vraiment contente que tu ais été sélectionné!
-Moi aussi je suis content, bravo pour toi surtout! 100% de réussite!
-Bah! C'est rien!
-Bon j'y vais!



...Encore 3 jours avant mon entrée à l'académie... Que j'ai hâte! Je vais retrouver Julian, et je vais rencontrer le professeur Sorbier! Quelle chance! Mais je dois encore patienter 3 jours....

Enfin! C'est le grand jour! Je vais rentrer à l'académie pokémon! Ce matin je me suis levée aux aurores, j'ai pris mon petit déjeuner en 4° vitesse, comme si j'allais prendre le train, je me suis habillée le mieux possible, un short beige, un manche courte rose, et des sandales de montagne marron, je n'ai pas oublier de prendre mon sac, mes affaire de cours son à l'intérieur, mais aussi un casse-croute et des vêtements propres, ma mère a dit qu'il était possible que je sois pensionnaire à l'académie. Maintenant je marche vers Littoréal, que c'est excitant!

-Eh! Roxane!
-Julian!
-Fiou, tu adores me faire courir!
-Désoler.
-On fait route ensemble?
-O.K


-DRRRRRRIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La cloche sonne, ça veux dire que le professeur va venir nous annoncer dans la classe où nous serons. Ça y est le professeur arrive!

-Très chers élèves, vous avez été choisis parmi les meilleurs de toute la région, c'est pourquoi je suis heureux de vous accueillir dans mon académie, bien, je vais donner la liste des élèves et leurs classes:

Pendant que le professeur parlait je pensais très fort: «pourvu que je sois avec Julian, pourvu que je sois avec Julian»

-Roxane 100% au test, classe 6.

Je me dépêchais de gagner le rang de la classe 6, il n'y avait que 3 élèves qui attendaient. Je décidais de ne pas engager tout de suite la conversation, de peur de me faire rejeter.

-... … … Alors comme ça tu as eu 100% au test?

C'était un garçon, il avait à peu près mon age, il était brun, les cheveux coupés courts,
il porter une blouse bleue marine, assortie à son pantalon, un nœud papillon rouge lui serré la gorge, il avait l'air sympathique.

-Oui, mais c'était un coup de bol.
-Moi, dit il, j'ai eu 86%, ce n'est pas trop mal.

Notre petite discussion fut arrêtée par Julian qui arrivait en courant.

-Je suis dans ta classe!
-Je sais, pas besoin de crier.
-Je...

Je ne sais pas ce qu'il allait dire, car le prof. Sorbier cria:
-Maintenant, vos professeur vont vous être présentés, pour la classe 6, M. Olivier, il vous suivra toute l'année.

Un homme, d'une vingtaines d'années apparut, il portait une blouse blanche et il était en train de se recoiffer. Il avança vers nous et nous emmena dans le bâtiment principal.